| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
jujudk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 12:10:31 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Maximation56 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | ER ? Ouais, c'est à fait jouable, et ça reste impressionnant même en sacrifiant quelques paramètres. En médium à 30fps et tdp 12w c'est nickel 90% du temps. --------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) |
Merci pour les explications du limiteur de fps, je pensais que c'était le fait de passer à un écran 90Hz qui changeait la donne
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 17-11-2023 à 12:47:01 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | hello,
Message cité 2 fois Message édité par tsunamijf le 17-11-2023 à 14:33:13 --------------- PSN : julien_fr38 |
guigr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 14:28:13 ![]() ![]() |
|
Maalak Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Ript0r Transactions (14) | Non mais 5,5" c'est même pas la peine hein
Message édité par Ript0r le 17-11-2023 à 14:34:07 |
Maalak Transactions (0) |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
--------------- PSN : julien_fr38 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Perso sur la mienne (avec un ssd de 512) je joue principalement aux "exclus" playstation, donc j'ai installé: et j'ai encore quelques dizaines de Go de libres (pour caser Stardew Valley Et c'est super con déjà parce que je joue pas au 5 en même temps Message édité par Kewyn le 17-11-2023 à 14:37:59 --------------- There's just less in it |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Bon j'ai craqué et acheté le SD OLED 512Go
Message cité 2 fois Message édité par Ashura75013 le 17-11-2023 à 15:16:35 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
jujudk Transactions (0) |
|
Ryck W Transactions (0) |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) |
--------------- Lu et approuvé. |
|
|
jujudk Transactions (0) | Mais vous énervez pas j'ai dit "pourrait" |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | La principale utilité des trackpads ce sont les vibrations trop légères malheureusement Message édité par Kewyn le 17-11-2023 à 15:58:19 --------------- There's just less in it |
Message édité par Maximation56 le 17-11-2023 à 16:06:33 |
jujudk Transactions (0) | Bah jsp genre un rectangle ou l'écran sert de trackpad virtuel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cyran Transactions (0) | Quelle marche à suivre vous conseillez lors de la session de sa SD (et que l’on souhaite réinstaller son profil sur la prochaine SD ) ?
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | cession --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | https://youtu.be/A3B0EDXULZ8?si=9nIv-plEZhEjhkvn
frankybanane Transactions (0) | Je me rends pas vraiment compte, en terme de confort et de ressenti, il y a vraiment une différence significative entre du 40fps/40hz et du 40fps/80hz ?
|
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
tony54 Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |