| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 14:40:51 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Ils leur ont pas suggéré d'aller chopper des Steam Controllers sur leboncoin |
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
jossbob88 Transactions (2) | Drap précommande faire depuis un moment… j’hésite à transformer l’essai, chest le 14 février c’est ça qu’on pourra confirmer la commande? --------------- |
Thot_hermes Transactions (0) | A partir du 25, première fournée de mails aux premières précommandes pour valider ou non.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Sauf à ce qu’il y ai bcp de désistement |
Thot_hermes Transactions (0) | Le soir même c'était Q2 pour certains. Donc va falloir de sacré désistements et encore ça permettrait AU MIEUX d'être en seconde semaine. |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
BGentle Transactions (6) | Effectivement c'est massif grosso modo la taille d'un clavier sans pavé numérique et sans rangée "F1/F12" On va dire que ca reste plus transportable qu'une tour de gaming Message édité par BGentle le 04-02-2022 à 13:56:00 |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) | 298mm de largeur tout de même |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 15:05:22 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | c'est transportable mais va falloir de grandes grandes poches --------------- Слава Україні Feedback |
fedorender Transactions (0) | On va attendre la v2 format vita |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | elle est énorme par rapport à une switch oled pour la même taille d'écran quand même.
|
Ript0r Transactions (14) | L'ergonomie sera évidemment meilleure, y'a pas trop de doutes là dessus. Mais c'est vrai que ça fait un sacré parpaing pour la même taille d'écran. |
Khiryu Transactions (11) |
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
--------------- Слава Україні Feedback |
Blackhawk8 Transactions (0) | Faut encore qu’elle se vende pour avoir une v2 Message édité par Blackhawk8 le 05-02-2022 à 04:34:34 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Elle me titille la bête ! Donc y aura la possibilité de mettre windows dessus ? Car au final avec leur truc on va être limité Elle a l'air sympa , ce qui est con c'est les contours d'écran , ils sont vachement épais !
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 05-02-2022 à 11:26:20 --------------- FeedBack |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) | Vu que ce sera sans doute plus performant que ma config de fin 2013 (déjà C'est compliqué de trouver des bench mais visiblement le CPU est proche d'un Ryzen 3 3100, qui est à priori équivalent à mon i7 4770K Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-02-2022 à 11:50:45 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ha oué la taille comparé a une switch oled ! Ca va peser si on squatte un moment ! edit : j'ai fait le paiement a 4e pour reserver au cas ou , je peux annuler même après les 14 jours de toute façon ? Ou une fois passer les 14 , on est obligé de l'acheter même si toujours pas dispo ? Message édité par B1LouTouF le 05-02-2022 à 11:56:07 --------------- FeedBack |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
alffir Transactions (5) |
Sur les vieux jeux elle fait environ 2 fois mieux qu'un Vega 8 moderne en 7 nm (en gros l'APU a 4 fois moins d'unités que ma carte, mais celle-ci tournent 2 fois plus vites), par contre sur les jeux modernes elle profite beaucoup moins bien de DX12/Vulkan, et souffre d'une faible puissante géométrique, du coup l'APU fait aussi bien. On ne connait pas encore exactement les performances de l''APU de la Deck, elle aura 512 unités comme un 5700G, plus efficace car RDNA et VEGA, de la DDR5 plutôt que de la DDR4 mais un TDP plus faible. Message édité par alffir le 05-02-2022 à 12:56:54 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | a voir pas mal de vidéo , t'en as plein qui disent que la bête est cool mais qu'en faite certains jeux n'iront pas top a cause de la taille d'écran " niveau des tailles de texte " et c'est vrai que j'avais pas du tout pensé a ça et clairement je doute que les dev te sortent du patch exprès pour ça --------------- FeedBack |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Le comparo que j'attendais vraiment : |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 05-02-2022 à 18:57:01 --------------- FeedBack |
BGentle Transactions (6) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | l'écran 'cest un peu le parent pauvre de la machine je trouve mais si tu prends le modèle à 680€ t'as un filtre anti reflet... Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 05-02-2022 à 20:36:33 |
Ript0r Transactions (14) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | si vous trouvez des topics ou autres qui ont déjà la bête , n'hésitez pas a partager --------------- FeedBack |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Thot_hermes Transactions (0) | J'allais partager l'image... Ça rendu pas honneur à la Deck du tout ça |
BGentle Transactions (6) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | y a un truc qui est bizarre sur toutes les vidéos , c'est qu'il y a une bande noire en haut et en bas ... resolution batarde pas dispo en jeu ? edit : presque toutes les vidéos Message édité par B1LouTouF le 06-02-2022 à 00:19:47 --------------- FeedBack |
guigr Transactions (0) | L'écran est 16:10. Si les jeux ne supportent pas le 1280*800 il y aura des bandes noires |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | va savoir pourquoi c'est du 16/10 alors que 90% des cas on joue en 16/9 , enfin on verra bien ce que ça donne --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |