| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 22:42:15 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Tant que ça marche c'est bien. Et un jour tu perds du pognon, parce que la merde que t'as acheté 2 fois moins cher te revient 4 fois plus cher en SAV pas assuré et en disponibilité immédiate que tu dois compenser.
Message édité par SupaPictave le 01-09-2023 à 00:19:57 --------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) | Ou sinon dans l'éventualité où un jour ça merde, on rachète un 1To qui seront sûrement encore moins cher, et au final ça reviendra toujours moins cher que ton Sabren |
Quich Pouet ?Transactions (2) | J'ai déjà cramé un SSD Samsung 1To acheté en France sur Amazon. Pour gagner 20% je suis d'accord, à 50%+ j'estime que ça se justifie, mais chacun ses choix --------------- Feedback |
tchau42 Transactions (2) | On n'est pas plus malin d'avoir pris sur Aliexpress des SSD, on a fait le choix de payer moins cher certes mais on s'assoit sur un service après vente, une garantie de livraison, ce sont des versions OEM et pour ma part (j'ai un SN530 1TB et un SN740 2tb) les 2 SSD étaient neufs avec 0h d'utilisation mais fabriqués 2ans auparavant, donc, je pense qu'il s'agite de revente d'un stock vieillissant -> marché gris Je ne regrette pas mes achats mais je trouve ça malhonnête de conseiller Aliexpress sans dévoiler les raisons des prix bas. Edit: sinon Starfield sur le deck, yen a qui tente l'expérience? Je suis en train de le télécharger. Message édité par tchau42 le 01-09-2023 à 06:25:23 |
sir mccitron Transactions (17) | Alors ça donne quoi Starfield sur la SD ? EDIT:
Tu nous diras. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 01-09-2023 à 07:30:15 |
jeerin93 Transactions (7) | Apercu de la nouvelle concurrente indirecte : |
tchau42 Transactions (2) |
De ce que j'ai lu sur reddit. 30 fps avec tout en low et fsr et des chutes à 20 fps dans les villes.
Encore je comprend le ROG Ally, pour proposer une solution plus puissante et plus épurée que le Steamdeck, le Legion GO, c'est un mix sans logique de ce qu'il y a sur le marché. Message cité 2 fois Message édité par tchau42 le 01-09-2023 à 08:59:33 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
guigr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 09:03:05 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 01-09-2023 à 09:40:59 |
beretta93 Transactions (0) |
Ben y'a des prise en mains qui commencent à sortir mais pas encore de reviews : https://www.lesnumeriques.com/conso [...] 12819.html Il y a l'air d'y avoir un peu plus de valeur que la Aly pour le même prix, mais pas encore quoi inquiéter Steam avec ce positionnement tarifaire haut de gamme. --------------- >>>FEED<<< |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Starfield sur Steam Deck 720p low : 17fps en natif, 22 fps avec FSR2 activé (66%), 25fps à 50% de la définition et dynamic resolution (4fps à 4k Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 01-09-2023 à 10:04:42 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) | Mouaif, pas super jouable quoi Message édité par Ript0r le 01-09-2023 à 10:04:35 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
jeerin93 Transactions (7) | Par contre en remote play sur sa xbox... ça peut être très cool. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
tchau42 Transactions (2) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Ici, je joue a sea of stars (SD sous windeck et merci le gamepass) et c'est vraiment parfait pour la machine. Message édité par DjullClint le 01-09-2023 à 12:14:15 --------------- _______________________________________________________________ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Oui pareil, l'indicateur me disait même ~4H d'autonomie --------------- There's just less in it |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | d'ailleurs les chiffres marketing c'était pas genre 8h max ?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cyran Transactions (0) | Il y a en effet une marge d’amélioration sur la batterie…
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | me semble que ça parle de 2M de ventes --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ript0r Transactions (14) | Bah les devs c'est du PC.. |
Maalak Transactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | C’est gentil la puissance brute en plus des concurrentes mais sans un suivis de près du constructeur pour optimiser l’OS dans le temps ce bénéfice hardware ne s’exprimera pas de manière optimale.
|
frankybanane Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Je trouve ça très cool cette tendance de la console portable/PC. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pareil : j'ai peur pour le suivi et l'optimisation logicielle avec ces concurrentes
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cyran Transactions (0) | On peut aussi décider de patienter pour la SD2 en s’éclatant dès à présent avec la SD1 |
Ryck W Transactions (0) | Vous allez vous laisser tenter par la brique Lenovo Legion Go ? Message édité par Ryck W le 01-09-2023 à 18:16:32 |
Pour Asus y'a de fortes chances qu'ils laissent tomber leur produit au premier signe d'essoufflement du marché. Ils font ça tout le temps. Moi j'achète pas Asus à cause de ça. Lenovo je sais pas trop. --------------- >>>FEED<<< |
On parle du prix hein, pas des specs. Mais la fiche technique du Légion est quand même bien au dessus de celle de la deck. L'écran fait aussi la différence. Il a l'air magnifique. Message édité par beretta93 le 01-09-2023 à 19:10:55 --------------- >>>FEED<<< |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | La résolution de Lenovo est encore plus débile que celle d'Asus.. D'après ce que j'ai compris, ceux qui ont la machine d'Asus jouent en 720p pour ne pas plomber les perfs. Mais du coup ça donne quoi la sub résolution, c pas flou ? c'est moins beau qu'un steam deck ou ça passe très bien ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-09-2023 à 19:24:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Maalak Transactions (0) | Si tu joues en 800p comme le SD, tu n'auras aucune distorsion puisque 1600 est un multiple.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ben je sais pas sur un 24 pouces ou un 27. Quand tu es en sub résolution, tu as un effet de flou. Ce n'est pas perceptible sur un petit écran ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-09-2023 à 21:27:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |