| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 12:04:33 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Borderlands je crois pas que les versions PC aient ce mode en écran splitté.
--------------- SteamID : NoForgiv |
garath_ Transactions (0) |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Jeux tagués coop locale sur Steam :
Message édité par LennyB le 29-08-2023 à 16:33:45 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | En promo en ce moment il y a des trucs pas mal, comme les Rayman, les Trine, Human Fall Flat, ou encore Worms WMD. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Juste pour dire que je rentre de vacances
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dadamonhfr Transactions (0) | J'ai eu la bonne surprise d'être livré hier alors que je l'avais commandé dimanche. |
sir mccitron Transactions (17) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
En revanche la machine est volumineuse, dans ma besace de tous les jours elle prend beaucoup de place avec la housse de base quand je veux l'emmener Message édité par SupaPictave le 31-08-2023 à 11:48:49 --------------- Feedback |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 11:25:07 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Celos Transactions (0) | Je viens de commander ma SD, trop hâte de la recevoir.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Une coque
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
headripper666 Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai ajouté un film de protection (et pas spécialement anti reflet) et je n'ai pas de souci avec les reflets
headripper666 Transactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Pour l'avoir par défaut sur la version 512, je trouve ça vachement appréciable quelques soient les conditions de luminosité perso. Ca évite de voir ma grosse tronche dans l'écran et de devoir pousser la luminosité de l'écran (et y a pas de quoi bronzer niveau puissance) dès que y a un peu de reflets parasites. --------------- Feedback |
jeerin93 Transactions (7) |
Message édité par jeerin93 le 31-08-2023 à 13:05:58 |
Celos Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | yes amazon
headripper666 Transactions (0) | Ah je me suis trompé, c'est une Brotect que j'ai :
Ript0r Transactions (14) | 26 boules le bout de verre Message édité par Ript0r le 31-08-2023 à 13:52:03 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | le bout de verre, deux stickers, deux pads de montage, une lingette imbibée, un chiffon anti poussière, une notice très claire...
jeerin93 Transactions (7) | Pas trouvé de "vrai" verre trempé avec traitement anti reflet à part les magglass. Les brotect c'est pas du verre trempé, c'est plus une espèce de film un peu épais... j'aime pas trop. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Celos Transactions (0) |
guigr Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (22) | Si perso j'ai la Spigen qui est très bien |
--------------- Feedback |
jeerin93 Transactions (7) | La plupart des gens sont à fond sur Starfield, je crois que le premier jeu que j'aurais envie de lancer sur le SD, c'est Sea of Stars. Je suis en train de faire la démo sur Switch avec ma fille, quel kiff. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ça a l'air mignon, mais dernièrement les petits jeux en 3d iso retro m'ont tous déçu, du coup je suis réticent à tester --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeerin93 Transactions (7) | Les reviews sont pourtant unanimes, apparemment c'est une bombe. |
Ript0r Transactions (14) | Je confirme, pour le moment c'est du très bon |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Les PM991a 1TB et SN740 1TB se trouvent autour de 60€ sur Aliexpress. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 31-08-2023 à 20:02:13 --------------- Feedback |
Celos Transactions (0) |
|
Message édité par SupaPictave le 31-08-2023 à 21:21:40 --------------- Feedback |
Quich Pouet ?Transactions (2) | J'ai payé 45€ mon deuxième 1TB, vs 97€ ton Sabrent, ça fait une belle différence. --------------- Feedback |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Chacun fait ce qu'il veut de son pognon, c'est ça la beauté de vivre dans un monde libre --------------- Feedback |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | Libre de payer deux fois moins cher, j'aime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |