Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7343 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  597  598  599  600  601  602
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15615150
tchau42

Transactions (2)
Posté le 27-08-2023 à 07:27:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

sield a écrit :

Quelqu'un avait parlé d'un plugin permettant d'afficher ses heures de jeux sur Emudeck, comme sur un jeu Steam : vous auriez le nom ?  :jap:

SDH-Playtime et maintenant tu le trouves sur le decky loader store, plus besoin de le sideload.

Ca compte les heures dans les jeux non steam, donc les jeux emudeck, les jeux epic etc... (et les jeux tipiak of course).

TheCreator a écrit :

par contre j'essaye toujours de faire tourner rocket league correctement et c'est vraiment pas de la tarte.

le mieux que j'arrive à avoir c'est à peu près fluide la moitié du temps et stutter sinon.

Tu veux que je te passe ma config? car j'ai un jeu super fluide et je pense jouer à un bon niveau. J'ai plus ou moins gardé ma config pc avec les effets inutiles en moins et les textures à fond. J'ai 60 fps constant.

Message cité 1 fois
Message édité par tchau42 le 27-08-2023 à 07:28:52
mood
Publicité
Posté le 27-08-2023 à 07:27:28  profilanswer

n°15615167
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 27-08-2023 à 09:14:02  profilanswer

dis toujours :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°15615188
dadamonhfr

Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 10:06:35  profilanswer

Hello,  

Je viens de m'en commander un (version 64 Go neuve vu que y a plus de stock en reconditionné).
Il va principalement servir pour mes vacances.

Je pense faire un dual boot avec le windows sur micro SD pour les jeux non compatibles steamos.

tchau42 a écrit :

Tu veux que je te passe ma config? car j'ai un jeu super fluide et je pense jouer à un bon niveau. J'ai plus ou moins gardé ma config pc avec les effets inutiles en moins et les textures à fond. J'ai 60 fps constant.

Ça m'intéresse aussi. C'est justement pour rocket league Epic que je pensais avoir besoin d'un dual boot avec windows.

n°15615216
guigr

Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 11:08:06  profilanswer

Ouais Rocket League je ne comprend pas. C'est le seul jeu à ma connaissance qui tourne distinctement mieux sur un antique pc de salon avec r7 270 et pentium anniversary  

n°15615227
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 27-08-2023 à 11:39:50  profilanswer

le pire c'est qu'il était natif linux pendant un temps mais ils ont abandonné. d'ailleurs par defaut steam l'installe en version linux, avec 3 ans de retard, ça fait bizarre quand on s'y attend pas :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°15615293
Celos

Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 13:53:50  profilanswer

Question au Steamdecker, y en a qui sont allés vers l’autre crémerie (Rog Ally) et qui sont revenus à la source sur leur SD en abandonnant la Ally ?

Si oui pourquoi ?

n°15615304
sield
Tueur de zombies !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 14:10:48  profilanswer

Pas mal de vidéos là dessus : tu en as regardé ?

n°15615330
Celos

Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 14:48:48  profilanswer

J’ai regardé les vidéos de comparaison, mais aucune sur « pourquoi je suis revenu à la SD après être parti sur Rog Ally »

Et puis je fais plus confiance aux experts HFR :o

n°15615350
tchau42

Transactions (2)
Posté le 27-08-2023 à 15:20:00  profilanswer

https://i.ibb.co/pvCBz3c/t-l-chargement.jpg

- UMA Buffer 4gb
- cryo settings
- ssd 2tb

Après, c'est la version Steam de Rocket League, je ne sais pas si ça joue.

n°15615384
dadamonhfr

Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 16:41:43  profilanswer

Thx. :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2023 à 16:41:43  profilanswer

n°15615414
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 27-08-2023 à 17:33:02  profilanswer

Celos a écrit :

Question au Steamdecker, y en a qui sont allés vers l’autre crémerie (Rog Ally) et qui sont revenus à la source sur leur SD en abandonnant la Ally ?

Si oui pourquoi ?

Voici mon expérience :

Citation :

Bon ma Rog Ally va repartir à la Fnac  :o  

J’ai galéré toute la journée avec le dock officiel pour avoir le son en 5.1 sur la TV en mode dockée. J’ai même essayé des docks d’autres marques que j’avais pour mon MacBook mais sans succès.  
Au final, je me suis aperçu que de nombreuses personnes étaient dans ma situation, et il semble que l’Ally soit pour le moment incapable de sortir du son 5.1 avec son dock officiel, un comble !

Pour moi, ça a été la désillusion de trop.  
Entre tous les bugs, plantages, les bidouilles à faire et ce fonctionnement en mode docké castré du son surround, je préfère au final garder le Steam Deck certes moins puissant mais beaucoup plus stable.

J’y reviendrai peut-être plus tard quand ils auront stabilisé la machine et régler ces problèmes de port SD et de surround.

Pour détailler mon expérience, j'ai eu la Rog Ally 5 jours.
Pendant ces 5 jours, j'ai passé plus de temps à comprendre pourquoi les choses ne fonctionnaient pas comme elles le devraient plutôt qu'à jouer  :o

Je passes sur le temps perdu à tout mettre à jour à plusieurs endroits et à tout configurer.
Mais même après ça, j'ai été très déçu des performances en jeu de la Rog Ally.

Par exemple FF7 Remake, même avec 8G de Vram tourne nettement moins bien sur la Rog Ally que sur le Steam Deck.
Avec des réglages identique, début du chapitre 2, sur la Ally pleins de saccades quand Cloud monte les escaliers des immeubles ou lorsqu'il se bat dans la place de Midgard, alors qu'aucun problème à ce niveau sur Steam Deck.

Pareil sur Assassin's Creed Odyssey où le benchmark intégré donne des résultats décevants sur la Ally comparés à ceux du Steam Deck à réglages identique :
Full HD, réglages Moyens sauf les ombres à faibles
- Rog Ally : moyenne 32 fps, mini 13 fps, max 49fps
- Steam Deck : moyennes 33fps, mini 17fps, max 58fps

D'autres jeux comme Yakuza Like a Dragon, Sonic Frontiers ou Nier Automata profitent bien du gap de puissance, mais dans mon cas ça a été plutôt les exceptions.

Je veux bien comprendre que la Ally vienne de sortir et que tout ne peut pas être parfait.
C'est vrai que sur le papier la Rog Ally est un monstre de puissance et une superbe machine quand on l'a en mains (cet écran  :love: )
Mais il faut aussi rappeler le soucis de port SD qui peut cramer même quand on ne l'utilise pas (voir Reddit).
Mon expérience m'a démontrée qu'il y a encore beaucoup de travaille à fournir sur la partie logicielle (son 5.1, Amory Crate SE instable, etc) et les performances décevantes sur certains titres me laissent à penser que les pilotes ne sont pas du tout optimisés.

Pour résumer ma pensée, sur la Rog : la puissance n'est rien sans maitrise  :o
Payer aujourd'hui 799€ pour la Ally, c'est juste servir de beta testeur à Asus  :o

Message cité 1 fois
Message édité par shinjilestat le 27-08-2023 à 18:52:24
n°15615419
Celos

Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 17:51:27  profilanswer

Merci pour le feedback très détaillé !

n°15615421
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-08-2023 à 17:54:01  profilanswer

Allouer 8g de vram et se plaindre des stutter :o fallait mettre 4go comme le Deck. Là il n’y avait au mieux plus que 4go de ram pour le jeu, c’est beaucoup trop peu :D

L’avantage du Deck c’est qu’il y a le shader cache et donc les stutter, il ne connait pas ou très peu.

Sinon oui la Ally n’est clairement pas clé en main, le premier démarrage est une purge et faut bidouiller pour avoir les meilleures possibles.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 27-08-2023 à 18:11:16

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15615452
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 27-08-2023 à 18:51:00  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Allouer 8g de vram et se plaindre des stutter :o fallait mettre 4go comme le Deck. Là il n’y avait au mieux plus que 4go de ram pour le jeu, c’est beaucoup trop peu :D

L’avantage du Deck c’est qu’il y a le shader cache et donc les stutter, il ne connait pas ou très peu.

Sinon oui la Ally n’est clairement pas clé en main, le premier démarrage est une purge et faut bidouiller pour avoir les meilleures possibles.

Par défaut, c’était sur 4Go.  
Vu les soucis, j’ai mis sur Auto, puis je suis passé par 5Go, 6Go, 7Go, puis 8Go sans succès.  
C’était moins pire sur 8Go, mais les ralentissements restaient beaucoup trop gênants pour une expérience plaisante.

n°15615574
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 22:24:53  profilanswer

Perso, au bout d’un an d’utilisation je ne cesse d’être émerveillé par les capacités et possibilités qu’offrent la SD.

Elle a tout simplement mis en retraite anticipée ma PS4 et ma Switch alors que j’avais des jeux en cours dessus.

Et après avoir fait une semaine sur Elden ring en portable, cherchant du jeu plus cool, je relance Emudeck et j’hallucine de voir qu’elle fait tourner nickel les jeux retro sur Final Burn Neo avec seulement 3 watts ! Ce qui améliore considérablement l’autonomie de la SD.

Elle sait aussi être sobre !  [:leo9810]

n°15615800
Mr Fox
Fox engine
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 11:23:13  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Voici mon expérience :

[quote]Bon ma Rog Ally va repartir à la Fnac  :o  

J’ai galéré toute la journée avec le dock officiel pour avoir le son en 5.1 sur la TV en mode dockée. J’ai même essayé des docks d’autres marques que j’avais pour mon MacBook mais sans succès.  
Au final, je me suis aperçu que de nombreuses personnes étaient dans ma situation, et il semble que l’Ally soit pour le moment incapable de sortir du son 5.1 avec son dock officiel, un comble !

Pour moi, ça a été la désillusion de trop.  
...  
Payer aujourd'hui 799€ pour la Ally, c'est juste servir de beta testeur à Asus  :o

Ah ah retour très intéressant, c'était un peu ce que je redoutais mais je n'ai vu aucun homme sandwitch tester d'hardware parler de cela....certainement un oubli...ils en font bcp quand même des oublis :o

cyran a écrit :

Perso, au bout d’un an d’utilisation je ne cesse d’être émerveillé par les capacités et possibilités qu’offrent la SD.

Elle a tout simplement mis en retraite anticipée ma PS4 et ma Switch alors que j’avais des jeux en cours dessus.

Et après avoir fait une semaine sur Elden ring en portable, cherchant du jeu plus cool, je relance Emudeck et j’hallucine de voir qu’elle fait tourner nickel les jeux retro sur Final Burn Neo avec seulement 3 watts ! Ce qui améliore considérablement l’autonomie de la SD.

Elle sait aussi être sobre !  [:leo9810]

Oui sur l'émulation il y a moyen d'avoir par mal d'autonomie, y compris avec des "grosses" machines comme la dreamcast  

Colonel Sn@ke a écrit :

Je joue sur tous les supports (PC/PS5/Switch/Series S, même si les 2 dernières prennent la poussière) et j’utilise le Steam Deck essentiellement pour des jeux Steam (65%), du retrogaming (30%) et un peu d’Epic Game Store (5%)
Pour les jeux Steam, je joue surtout à des indés, des RPG (pour la fonction de veille instantanée, LA feature qui manque sur PC) ou des jeux un peu anciens qui ne nécessitent pas une grosse config, je fais plutôt les AAA sur le PC pour avoir des conditions optimales.

Ah je me reconnais là.
Je regrette juste la Série X qui va faire doublon avec le pc gamer mais bon je vais tenter  de la mettre dans le salon (sans en parler à madame).

Bon est ce que vous connaissez des logiciels clef en main pour que les boutons steamdeck soient reconnu sous win 10 (hors lancement de steam)? Ce qui m'intéresse c'est le gamepass (d'ailleurs derniers jours pour faire la magouille xbox live gold que j'ai faite ce we).J'ai regardé rapidement et ça a l'air un peu galère quand même.

Message édité par Mr Fox le 28-08-2023 à 11:23:43
n°15616060
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 17:11:54  profilanswer

Celos a écrit :

Si oui pourquoi ?

Salut, perso j'ai hésité mais je revends mon SD et je reste sur l'Ally (acheté à sa sortie, je m'étais laissé les vacances pour décider).

Clairement il faut plus bidouiller et supporter Windows, mais le surplus de puissance, l'écran et la compatibilité m'ont convaincu. Parce que ok, en cherchant un peu sur le SD on peut faire marcher pas mal de trucs non prévus à la base, mais j'avais quand même plusieurs jeux qui ne marchaient pas ou posaient régulièrement des soucis (Fifa, Mass Effect, ...).

---------------
J'aime pas Apple...
n°15616070
dadamonhfr

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 17:29:56  profilanswer

Juste pour être sûr, la compatibilité c'est un problème "facilement" réglable en créant juste une partition windows ?  

Perso c'est le ventilo qui me fait peur, j'ai lu tellement de critiques dessus. Apparemment ça s'est amélioré mais bon...
Après c'est peut être un faux pb si on joue constamment avec les écouteurs.

n°15616092
Celos

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 18:05:29  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Salut, perso j'ai hésité mais je revends mon SD et je reste sur l'Ally (acheté à sa sortie, je m'étais laissé les vacances pour décider).

Clairement il faut plus bidouiller et supporter Windows, mais le surplus de puissance, l'écran et la compatibilité m'ont convaincu. Parce que ok, en cherchant un peu sur le SD on peut faire marcher pas mal de trucs non prévus à la base, mais j'avais quand même plusieurs jeux qui ne marchaient pas ou posaient régulièrement des soucis (Fifa, Mass Effect, ...).

L'autonomie de l'Ally ça ne t'a pas posé problème ?

n°15616093
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 18:05:41  profilanswer

dadamonhfr a écrit :

Juste pour être sûr, la compatibilité c'est un problème "facilement" réglable en créant juste une partition windows ?  

Perso c'est le ventilo qui me fait peur, j'ai lu tellement de critiques dessus. Apparemment ça s'est amélioré mais bon...
Après c'est peut être un faux pb si on joue constamment avec les écouteurs.

Perso je trouve qu'installer Windows sur le SD revient à lui enlever une grosse partie de ses avantages. On retrouve les ^défauts qu'on peut reprocher au Ally...

Pour le ventilo ça reste gérable sans écouteurs, mais c'est sûr que si on joue à un jeu lourd dans une pièce calme ça peut déranger les gens autour.

---------------
J'aime pas Apple...
n°15616099
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 28-08-2023 à 18:24:10  profilanswer

Faut créer une partition Windows directement sur le SSD. Ça prend 10 minutes à faire et ça permet d'avoir un OS bien plus réactif que si installé sur une carte micro SD.

n°15616176
nikolash

Transactions (30)
Posté le 28-08-2023 à 20:34:07  profilanswer

A chaque allumage en ce moment j'ai la verif' de l'installation, c'est grave docteur?

n°15616194
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 28-08-2023 à 20:58:01  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Perso je trouve qu'installer Windows sur le SD revient à lui enlever une grosse partie de ses avantages. On retrouve les ^défauts qu'on peut reprocher au Ally...

Pour le ventilo ça reste gérable sans écouteurs, mais c'est sûr que si on joue à un jeu lourd dans une pièce calme ça peut déranger les gens autour.

Hum, installer Windows et le configurer sur Steam Deck reste tout de même beaucoup plus simple que sur Ally.

Sur le Steam Deck, à part les mises à jour via Windows update et le nettoyage de Windows, il faut juste installer et configurer Steam Deck Tools.

Sur la Ally, il faut en plus de Windows Update :
- Mettre à jour via MyAsus
- Mettre à jour via Amory Crate et tout configurer son expérience. Vu que le logiciel bugge souvent, il perd nos réglages et il faut recommencer  :o  

Et aussi faire avec les nombreux défauts de jeunesse comme les contrôleurs interne de la Ally qui prennent le pas sur la manette Xbox en plein jeux alors qu’ils avaient été désactivés via Amory Crate  :fou:  

Quand j’ai installé Windows sur mon Steam Deck pour voir si l’expérience pouvait m’aller, je n’avais pas eu autant de bugs ou d’instabilité.  
L’expérience avait été plutôt positive et c’est ce qui m’avait d’ailleurs convaincu de la commander…

Message cité 2 fois
Message édité par shinjilestat le 28-08-2023 à 20:59:41
n°15616340
tchau42

Transactions (2)
Posté le 29-08-2023 à 07:13:47  profilanswer

Le truc c'est que Windows sur Steamdeck, mis à part les drivers (et encore il manque le décodage vidéo hardware), Valve n'a rien fait donc c'est la communauté qui a géré.

Entre le driver wifi amélioré et les steamdecktools / handheld companion.

Handheld companion est sorti sur ROG Ally pour les patreons, faudra voir ce que ça donne et une fois les updates stables, si on peut se passer d'Armory Crate.

J'ai vu qu'Asus va rembourser un mec pour son ROG ally ET sa carte SD morte, après qu'il ait monté une reclam au procureur de son county, aux USA. Ça change de Valve et de son super service client.

Message édité par tchau42 le 29-08-2023 à 07:16:09
n°15616341
beretta93

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 07:26:41  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Sur le Steam Deck, à part les mises à jour via Windows update et le nettoyage de Windows, il faut juste installer et configurer Steam Deck Tools.

Je me répète sans doute mais.. sur ce point, personne n'a eu l'occasion de tester Atlas OS ?

---------------
>>>FEED<<<
n°15616395
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-08-2023 à 09:21:14  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Hum, installer Windows et le configurer sur Steam Deck reste tout de même beaucoup plus simple que sur Ally.

C’est exactement la même chose sur la Ally et je dirai même sur n’importe quelle machine de ce type, sauf que c’est plutôt Handheld Companion qui est utilisé parce que Steam Deck tools, c’est dédié uniquement au Deck.

MyAsus n’est pas nécessaire, les drivers et bios sont sur le site d’Asus. Et AC est remplacé par HC.

J’utilisais comme ça mon Deck, j’utilise ma Ally de la même façon et ça sera pareil sur ma prochaine machine :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15616425
tchau42

Transactions (2)
Posté le 29-08-2023 à 10:01:21  profilanswer

beretta93 a écrit :

Je me répète sans doute mais.. sur ce point, personne n'a eu l'occasion de tester Atlas OS ?

Pas testé, je suis sous Ghost Spectre depuis longtemps sur mes ordis, donc aussi sur le Steamdeck et j'en suis content. L'avantage c'est que c'est paramétrable post-installation.

n°15616444
beretta93

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 10:16:37  profilanswer

tchau42 a écrit :

Pas testé, je suis sous Ghost Spectre depuis longtemps sur mes ordis, donc aussi sur le Steamdeck et j'en suis content. L'avantage c'est que c'est paramétrable post-installation.

Je connaissais pas non plus, aussi très intéressant !

Si j'installe win10 sur ma SD, c'est clair que je vais partir sur une version allégée, mais je savais pas qu'il y en avait autant !

---------------
>>>FEED<<<
n°15616446
dadamonhfr

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 10:19:21  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

L'idéal, ça serait en effet de ne pas avoir à installer un Windows. Mais bon j'ai plein de jeux sur Epic et GamePass. Et j'ai pas envie de les racheter sur Steam.

Sinon au niveau du deck, je pensais prendre le deck Jsaux qui a l'air d'être recommandé un peu partout => https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 1PSI&psc=1

Vous validez ou bien l'élite HFR a mieux à proposer ?

n°15616475
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 10:40:56  profilanswer

dadamonhfr a écrit :

L'idéal, ça serait en effet de ne pas avoir à installer un Windows. Mais bon j'ai plein de jeux sur Epic et GamePass. Et j'ai pas envie de les racheter sur Steam.

Sinon au niveau du deck, je pensais prendre le deck Jsaux qui a l'air d'être recommandé un peu partout => https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 1PSI&psc=1

Vous validez ou bien l'élite HFR a mieux à proposer ?

C'est pas cette dock qui bouche un peu l'arrivée d'air à l'arrière ?
Personnellement j'ai commandé celle-ci, j'en suis ravi :)
https://www.amazon.fr/dp/B0B7Q9LJZ5 [...] ct_details

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15616494
dadamonhfr

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 11:03:35  profilanswer

Bien vu. La ventilation est un peu bouchée en effet.
Et l'emplacement de la prise Ethernet est pas génial à mon avis.

n°15616505
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 29-08-2023 à 11:13:40  profilanswer

dadamonhfr a écrit :

Oui et non, dans la mesure où installer Windows reste de la bidouille en soi.

Faudrait mettre un petit paragraphe disclaimer en FP, qui expose 2-3 trucs à savoir sur la dèque. Je pense notamment au fait que oui, effectivement il y a des jeux qui ne seront certainement jamais compatibles SteamOS Proton, je pense notamment aux jeux multijoueurs qui emploient des logiciels anticheat tiers à la mords-moi-le-noeud (je pense à PUBG, certains calofe...), d'autres poseront problèmes parce qu'ils s'appuient sur un launcher de l'éditeur (EA, UbiSoft, ActiBli, Rockstar...) et que si du jour au lendemain il y a une MàJ du launcher ça casse potentiellement la compatibilité (je pense à EA récemment). Et que, dans ce cas, on est dépendant du bon vouloir de Valve de mettre à jour Proton plus ou moins rapidement. Ou encore au fait que oui, on peut installer d'autres plateformes (EGS, le machin de Ubi, etc.), mais ça nécessite là aussi de la bidouilles et ça fonctionne plus ou moins bien avec toujours le risque que la compatbilité soit pétée à la première mise à jour de ces plateformes venue, etc. etc.

Bref, faut être conscient du potentiel de la bécane et de ce que ça implique de vouloir sortir du cocon de l'environnement Steam.

Ah d'ailleurs au rayons des incompatibilités, j'ai voulu me refaire les jeux de Sam Barlow ce weekend, Her Story et Immortality fonctionnent nickel, mais Telling Lies ne veut pas se lancer [:-noemie-]

Message édité par SupaPictave le 29-08-2023 à 11:14:58

---------------
Feedback
n°15616508
Romn

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 11:18:19  profilanswer

Ça ne marche plus les jeux EA ?
J'ai vu Mass Effect mentionné plus haut alors que j'y ai pas mal joué sur le deck y a six mois.

---------------
Ludothèque: BGG
n°15616509
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 29-08-2023 à 11:19:53  profilanswer

Si si, normalement Proton a été patché, je crois que depuis la version 8 il n'y a plus de problème (mais pas vérifié perso). Mais EA a complètement refondu son launcher y a quelques mois, et l'espaces de quelques jours/semaines les jeux EA ne se lançaient plus.

---------------
Feedback
n°15616527
garath_

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 11:40:42  profilanswer

Quelqu'un joue à des jeux multijoueurs local avec le SD docké ?
ça pourrait me décider à en acheter un.
J'imagine qu'il suffit d'associer 2 manettes BT ?

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°15616534
erash

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 11:44:38  profilanswer

garath_ a écrit :

Déjà testé chez un pote pour lui faire essayé Street 6.
On a couplé une manette XBOX Series et une DualSense sans soucis, je n'ai pas noté de problème particuliers.

n°15616536
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 11:46:56  profilanswer

garath_ a écrit :

C’est mon principal usage de la SD
Ca marche très bien, même avec 4 manettes en Bluetooth.
Et sur des manettes PS4, PS5 (je crois avoir testé ps3 aussi) et bien sûr Xbox

---------------
Steam : Redd_Lille
n°15616544
garath_

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 11:54:14  profilanswer

Merci  :jap:  
Vous avez des exemples de jeux qui se prêtent bien à cet usage ?
Je connais surtout les jeux consoles et pas trop PC.
Avec Mme on a bien aimé les Borderlands, Resident evil, etc...

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°15616548
styx42

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 11:55:42  profilanswer

It takes two  :)

---------------
Styx
n°15616551
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 11:59:53  profilanswer

garath_ a écrit :

Merci  :jap:  
Vous avez des exemples de jeux qui se prêtent bien à cet usage ?
Je connais surtout les jeux consoles et pas trop PC.
Avec Mme on a bien aimé les Borderlands, Resident evil, etc...

Il y en a vraiment plein mais de tout genre

Du beatem all comme le dernier tortue ninjas, le asterix etc

Des party games comme overcooked, moving out, move or die.

Des jeux de baston 1 vs 1 (perso c’est mortal kombat et db fighter z)

Et les excellents jackbox games, idéaux pour les soirées marrantes entre amis.

---------------
Steam : Redd_Lille
n°15616555
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 29-08-2023 à 12:04:33  profilanswer

Nidhogg, OverCooked, Untitled Goose Games, une tartinée de beat'em all (Broforce, Mother Russia Bleeds, Tortues Ninja, River City Girls, CupHead, Scott Pilgrim, etc. etc.), le remaster de Quake 2 (jusqu'à 7 ou 8 en écran splitté !), Genital Jousting, Enter The Gungeon... Rocket League aussi je crois.

Borderlands y a pas un mode local en écran splitté aussi ?

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  597  598  599  600  601  602

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)