| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Mr Fox Fox engineTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 16:19:58 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | avec windows vous faites comment pour reguler la conso ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 22-08-2023 à 17:20:04 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
erash Transactions (0) | Vous savez si on peut forcer le canal radio WIFI sur le SD ?
|
beretta93 Transactions (0) |
C'est l'AP qui définit le canal. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 17:56:40 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Oui, si ta box diffuse les 2 canaux tu devrais avoir 2 ssid (en général t'as la fréquence dans le nom du ssid). |
erash Transactions (0) | Non mais ça je sais.
|
jeerin93 Transactions (7) | Bah si, tu peux très bien te connecter au même réseau en passant d'un ssid à l'autre, et donc d'un canal à l'autre. Je comprends pas trop ton problème là. |
Ript0r Transactions (14) | Bah ouais, tu diffuses du 2.4Ghz et tu connectes ton SD dessus, point. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | De base sur les box les deux fréquences sont sur le même ssid, la question est légitime et je crois que non tu peux pas choisir. Il faut que tu créée deux ssid distinctes pour pouvoir choisir à partir du deck --------------- There's just less in it |
La réponse est non mais c'est pas spécifique à la Steam deck. C'est le point d'accès qui définit le canal, le client, quel qu'il soit, ne fait que s'y connecter. Si tu veux trouver le meilleur canal, que ce soit en 2,4ghz ou 5ghz peu importe, c'est dans ton point de d'accès qu'il faudra changer les paramètres et ensuite faire des tests de ping et débit via ton Steam deck. --------------- >>>FEED<<< |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | 'tain, le passage au nouveau moteur pour Vampire Survivors est vachement bénéfique, les performances sont sans comparaison avec la précédente version Message édité par SupaPictave le 24-08-2023 à 09:09:51 --------------- Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon j'ai testé brotato et malheureusement j'ai pas accroché du tout --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
erash Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par erash le 24-08-2023 à 09:56:50 |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | Quelqu'un avait parlé d'un plugin permettant d'afficher ses heures de jeux sur Emudeck, comme sur un jeu Steam : vous auriez le nom ? |
Désolé je comprends pas ton problème en fait. Ce qu'on appelle radio channel sur du WLAN c'est les canaux des bandes utilisées : https://en.m.wikipedia.org/wiki/List_of_WLAN_channels Je n'ai pas connaissance d'option de quelque OS que ce soit qui permette de forcer le channel 6 du 2,4ghz par exemple. Et le SSID c'est encore un autre sujet, dans ton AP tu peux définir un SSID unique pour le 2,4ghz + 5ghz. Tu peux aussi désactiver totalement le 2,4ghz. Donc bon si tu ne veux pas utiliser une bande wifi complète, tu peux soit ne jamais t'authentifier dessus si elle a son propre SSID, soit la désactiver sur ton AP. Je sais pas si ça t'aide... --------------- >>>FEED<<< |
erash Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par erash le 24-08-2023 à 12:55:56 |
OK pas de soucis. En tout cas il y a une option pour désactiver l'économie d'énergie wifi dans le menu développer de la deck, et ça a réglé les problèmes de beaucoup d'utilisateurs donc essaie peut être ça. --------------- >>>FEED<<< |
erash Transactions (0) | Oui je l'ai déjà fait, ça évite les décrochage ce qui est déjà un gros mieux, mais malheureusement pas les perf lamentable dès que je suis à plus de 5m de la box, aka tomber à 50Mbps alors qu'en pointe (devant la box) je suis tranquillement à 500.
Message cité 1 fois Message édité par erash le 24-08-2023 à 13:02:06 |
jeerin93 Transactions (7) | Pareil chez moi, la portée de la box c'est une catastrophe, quel que soit le périphérique. Et j'habite pas dans un château pourtant. C'est pas toujours lié à la bande de fréquence utilisée, ça peut aussi être l'ap qui est juste à la ramasse. |
erash Transactions (0) | J'ai toujours des problèmes de radio chez moi :
|
Celos Transactions (0) | Les steam decker, je suis curieux de connaître vos profils de gamers (avant de me lancer dans une potentielle acquisition ).
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Perso j'ai jamais eu problème de wifi ou BT (sauf le jour où j'ai eu la brillante idée de foutre ma box à moins d'1m de mon micro-ondes et au bout de multiprises en cascade avec du CPL pour compléter le tableau), même en étant dans une zone densément peuplée. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 24-08-2023 à 15:56:58 --------------- Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ya un peu de tout --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
erash Transactions (0) |
|
erash Transactions (0) |
Message édité par erash le 24-08-2023 à 16:02:55 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
OK ça doit être galère. Perso chez moi j'ai 3 ap, l'un en ethernet et l'autre en mesh wifi , tout paramétré en fast roaming donc j'ai un bon wifi partout même dans le jardin (pour les objets connectés notamment). Y'a juste un endroit equidistant de deux AP où je bascule constamment de l'un à l'autre et donc la connexion est pas stable. Et comme par hasard, c'est dans les WC... Bon au moins je peux plus rester sur Dark Souls 1h sur le chiotte. Après si tu veux vraiment bien analyser les zones "mortes" de ton appart, je te conseille l'app mobile wifiman : il y a une sorte de fonctionnalité pour cartographier la puissance du signal en fonction de l'endroit où tu te déplaces, et aussi tu peux analyser les bandes qui sont saturées par les ap de tes voisins, avec des tests de débit et de latence à la volée. Y'a des tonnes des applis du genre mais celle-ci tire son épingle du jeu imo. Message édité par beretta93 le 24-08-2023 à 18:59:36 --------------- >>>FEED<<< |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
Perso gamer console depuis 1990 environ (essentiellement Sega) et PC également depuis 2007. J'ai la Switch (qui prend la poussière), mais ma dernière console de salon avant ça c'était la xbox 360. Sur la SD j'ai fait un peu de retrogaming, tous les castlevania à finir par exemple, et j'émule aussi régulièrement la Switch (because I can). Mais sinon je joue surtout à des jeux pc solo, uniquement achetés sur le store Steam et sans launcher tiers. Et je kiffe totalement ma SD, je ne joue à rien d'autre depuis 1 an. Je ne pratique pas le jeu en streaming et ça ne m'intéresse pas. --------------- >>>FEED<<< |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
|
Nadjou69 Transactions (0) | Moi c'est principalement des jeux indés (hades, hollow knight, dead cells), des vieux jeux (prince of persia les sables du temps), des point & click (red string club, the room, myst, riven, the darkside détective, unavowed, firewatch...).
--------------- Flickr |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah tient ça faisait longtemps que j'étais pas allé voir les nouveaux modules de Decky, et y en a des pas mal : --------------- Feedback |
tchau42 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par tchau42 le 27-08-2023 à 07:28:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |