Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7666 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  597  598  599  600  601  602
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15612279
Mr Fox
Fox engine
Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 16:19:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

sield a écrit :

On peut connaître notre version sans l'ouvrir ?

En tous cas, je ne regrette pas mon achat  :)  
J'attends avec impatience de voir ce que va donner Starfield dessus  [:multiponey3]

Bon j'ai craqué j ai mis windaube 10 dessus , surtout pour le gamepass.
Marrant pour starfield tu peux déjà le downloader mais je me demande comment ça va rendre sur SD ?
Même en 720p j ai peur que les prochains gros jeux bouffent trop, heureusement starfield n'est pas sur UE5.
Marrant ce moteur qui fait des jeux moches et met à genoux toutes les cartes graphiques :o

mood
Publicité
Posté le 22-08-2023 à 16:19:58  profilanswer

n°15612325
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 22-08-2023 à 17:04:32  profilanswer

avec windows vous faites comment pour reguler la conso ?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°15612334
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-08-2023 à 17:13:34  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Bon j'ai craqué j ai mis windaube 10 dessus , surtout pour le gamepass.
Marrant pour starfield tu peux déjà le downloader mais je me demande comment ça va rendre sur SD ?
Même en 720p j ai peur que les prochains gros jeux bouffent trop, heureusement starfield n'est pas sur UE5.
Marrant ce moteur qui fait des jeux moches et met à genoux toutes les cartes graphiques :o

Y aura starfield pc sur le game pass?!  :love:

n°15612338
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 17:15:51  profilanswer

Un bon  [:caboc]  mérité pour toi :D

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°15612345
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-08-2023 à 17:19:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

avec windows vous faites comment pour reguler la conso ?

Handheld Companion ou Steam Deck Tools.
Ce sont des boites à outils pour gérer le curseur/pad/tdp et bien plus.

Message cité 2 fois
Message édité par KikitheKing le 22-08-2023 à 17:20:04

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15612486
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-08-2023 à 20:52:15  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Un bon  [:caboc]  mérité pour toi :D

Je pensais que ça serait que sur Xbox. :D
Du coup, j'y jouerai sur pc via le GP. :o

n°15612488
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 22-08-2023 à 20:52:59  profilanswer

KikitheKing a écrit :

:jap:

---------------
n°15612535
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 22:11:03  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Je pensais que ça serait que sur Xbox. :D
Du coup, j'y jouerai sur pc via le GP. :o

Idem surtout que je suis pas sûr d’accrocher :)

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°15613013
erash

Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 15:41:04  profilanswer

Vous savez si on peut forcer le canal radio WIFI sur le SD ?
Chez moi le 5ghz marche assez mal, je ferais bien des tests d'un canal à l'autre.

n°15613115
beretta93

Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 17:56:40  profilanswer

erash a écrit :

Vous savez si on peut forcer le canal radio WIFI sur le SD ?
Chez moi le 5ghz marche assez mal, je ferais bien des tests d'un canal à l'autre.

C'est l'AP qui définit le canal.

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le 23-08-2023 à 17:56:40  profilanswer

n°15613299
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 23-08-2023 à 22:14:37  profilanswer

Oui, si ta box diffuse les 2 canaux tu devrais avoir 2 ssid (en général t'as la fréquence dans le nom du ssid).

n°15613361
erash

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 00:20:37  profilanswer

Non mais ça je sais.
C'était pas ma question, mais j'en déduis donc que la réponse est non.

n°15613425
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 24-08-2023 à 07:35:27  profilanswer

Bah si, tu peux très bien te connecter au même réseau en passant d'un ssid à l'autre, et donc d'un canal à l'autre. Je comprends pas trop ton problème là.

n°15613444
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-08-2023 à 08:39:28  profilanswer

Bah ouais, tu diffuses du 2.4Ghz et tu connectes ton SD dessus, point.

n°15613459
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 24-08-2023 à 09:00:22  profilanswer

De base sur les box les deux fréquences sont sur le même ssid, la question est légitime et je crois que non tu peux pas choisir. Il faut que tu créée deux ssid distinctes pour pouvoir choisir à partir du deck :jap:

---------------
There's just less in it
n°15613460
beretta93

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 09:01:53  profilanswer

erash a écrit :

Non mais ça je sais.
C'était pas ma question, mais j'en déduis donc que la réponse est non.

La réponse est non mais c'est pas spécifique à la Steam deck. C'est le point d'accès qui définit le canal, le client, quel qu'il soit, ne fait que s'y connecter.

Si tu veux trouver le meilleur canal, que ce soit en 2,4ghz ou 5ghz peu importe, c'est dans ton point de d'accès qu'il faudra changer les paramètres et ensuite faire des tests de ping et débit via ton Steam deck.

---------------
>>>FEED<<<
n°15613464
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 24-08-2023 à 09:09:25  profilanswer

'tain, le passage au nouveau moteur pour Vampire Survivors est vachement bénéfique, les performances sont sans comparaison avec la précédente version [:implosion du tibia]

Message édité par SupaPictave le 24-08-2023 à 09:09:51

---------------
Feedback
n°15613468
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 24-08-2023 à 09:11:46  profilanswer

bon j'ai testé brotato et malheureusement j'ai pas accroché du tout :D

j'ai fait 3 runs et ça m'a saoulé :o

par contre j'essaye toujours de faire tourner rocket league correctement et c'est vraiment pas de la tarte.

le mieux que j'arrive à avoir c'est à peu près fluide la moitié du temps et stutter sinon.

---------------
n°15613477
erash

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 09:17:45  profilanswer

beretta93 a écrit :

La réponse est non mais c'est pas spécifique à la Steam deck. C'est le point d'accès qui définit le canal, le client, quel qu'il soit, ne fait que s'y connecter.  

Si tu veux trouver le meilleur canal, que ce soit en 2,4ghz ou 5ghz peu importe, c'est dans ton point de d'accès qu'il faudra changer les paramètres et ensuite faire des tests de ping et débit via ton Steam deck.

C'était pas ma question en fait :o
On peut forcer la radio dans les drivers sous Windows, je me demandais juste si c'était faisable sous linux ou dans les drivers de la carte du SD (n'ayant pas trouvé l'option).

La réponse est non, j'ai noté, merci.

Avoir deux SSID ne m'arrange pas pour tout un tas de raisons.

Message cité 1 fois
Message édité par erash le 24-08-2023 à 09:56:50
n°15613610
Mr Fox
Fox engine
Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 11:45:52  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C'est vrai que j'ai pris les drivers mais je n'ai pas été plus loin...ça consomme plus sous windaube ? (j'étais en docké en fait)

Y aura starfield pc sur le game pass?!  :love:

Oui d'ailleurs, va falloir que je le dl et que je fasse la magouille du gamepass avant la fin du gold :o

n°15613632
sield
Tueur de zombies !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 12:13:02  profilanswer

Quelqu'un avait parlé d'un plugin permettant d'afficher ses heures de jeux sur Emudeck, comme sur un jeu Steam : vous auriez le nom ?  :jap:

n°15613645
beretta93

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 12:37:57  profilanswer

erash a écrit :

C'était pas ma question en fait :o
On peut forcer la radio dans les drivers sous Windows, je me demandais juste si c'était faisable sous linux ou dans les drivers de la carte du SD (n'ayant pas trouvé l'option).

La réponse est non, j'ai noté, merci.

Avoir deux SSID ne m'arrange pas pour tout un tas de raisons.

Désolé je comprends pas ton problème en fait. Ce qu'on appelle radio channel sur du WLAN c'est les canaux des bandes utilisées :

https://en.m.wikipedia.org/wiki/List_of_WLAN_channels

Je n'ai pas connaissance d'option de quelque OS que ce soit qui permette de forcer le channel 6 du 2,4ghz par exemple.

Et le SSID c'est encore un autre sujet, dans ton AP tu peux définir un SSID unique pour le 2,4ghz + 5ghz. Tu peux aussi désactiver totalement le 2,4ghz.

Donc bon si tu ne veux pas utiliser une bande wifi complète, tu peux soit ne jamais t'authentifier dessus si elle a son propre SSID, soit la désactiver sur ton AP. Je sais pas si ça t'aide...

---------------
>>>FEED<<<
n°15613653
erash

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 12:44:43  profilanswer

beretta93 a écrit :

Désolé je comprends pas ton problème en fait.

Oui du coup on peut en rester là, j'ai compris que contrairement à certains pilotes, celui du Deck ne permet pas de forcer le 2.4ghz / desactiver le 5ghz, question réglée.
Effectivement j'ai écris canal dans mon message initial, my bad, la prochaine fois je me relirais.

Message cité 1 fois
Message édité par erash le 24-08-2023 à 12:55:56
n°15613659
beretta93

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 12:54:38  profilanswer

erash a écrit :

Oui du coup on peut en rester là, j'ai compris que contrairement à certains pilotes, celui du Deck ne permet pas de forcer le 2.4ghz / desactiver le 5ghz, question réglée.
Effectivement j'ai écrit canal dans mon message initial, my bad, la prochaine fois je me relirais.

OK pas de soucis. En tout cas il y a une option pour désactiver l'économie d'énergie wifi dans le menu développer de la deck, et ça a réglé les problèmes de beaucoup d'utilisateurs donc essaie peut être ça.

---------------
>>>FEED<<<
n°15613664
erash

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 13:00:41  profilanswer

Oui je l'ai déjà fait, ça évite les décrochage ce qui est déjà un gros mieux, mais malheureusement pas les perf lamentable dès que je suis à plus de 5m de la box, aka tomber à 50Mbps alors qu'en pointe (devant la box) je suis tranquillement à 500.

Mais il faut effectivement que je test en désactivant la bande des 5Ghz sur la box, parce qu'en y réfléchissant bien, j'en ai pas l'usage et ça fonctionne bien trop mal chez moi.
En plus je ne suis même pas bien sûr que ca fonctionne correctement sur mon tel qui doit être le seul autre équipement à l'utiliser chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par erash le 24-08-2023 à 13:02:06
n°15613776
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 24-08-2023 à 15:13:42  profilanswer

Pareil chez moi, la portée de la box c'est une catastrophe, quel que soit le périphérique.  Et j'habite pas dans un château pourtant. C'est pas toujours lié à la bande de fréquence utilisée, ça peut aussi être l'ap qui est juste à la ramasse.

n°15613797
erash

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 15:39:10  profilanswer

J'ai toujours des problèmes de radio chez moi :
Le bluetooth avec mon smartphone ou PC, ca coupe dès que je m’éloigne de 10 m (au bureau dans les même condition, je capte largement aux chiottes qui sont à 50m de mon bureau :o)
J'ai eu plusieurs box / routeur WIFI, c'est systématiquement dégradé.

Je pense que le problème, c'est surtout le fait d'être en appartement.

n°15613813
Celos

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 15:55:54  profilanswer

Les steam decker, je suis curieux de connaître vos profils de gamers (avant de me lancer dans une potentielle acquisition ).

Vous avez d’autres consoles ? Notamment de salon ?

Vous jouez à des jeux steams only ou vous faites d’autre choses avec ( retrogaming, Xbox cloud, PS cloud, autre ?).

n°15613814
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 24-08-2023 à 15:56:28  profilanswer

erash a écrit :

Je pense que le problème, c'est surtout le fait d'être en appartement.

Ou alors t'as un radio amateur dans ton immeuble qui fout un zbeule pas pensable en espérant communiquer avec l'ISS avec des trucs haute puissance :D

Perso j'ai jamais eu problème de wifi ou BT (sauf le jour où j'ai eu la brillante idée de foutre ma box à moins d'1m de mon micro-ondes et au bout de multiprises en cascade avec du CPL pour compléter le tableau), même en étant dans une zone densément peuplée.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 24-08-2023 à 15:56:58

---------------
Feedback
n°15613816
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 24-08-2023 à 15:57:46  profilanswer

ya un peu de tout :D

perso je m'en sers vraiment pour le côté portable, toujours avec des profils opti pour la conso, quasiment jamais joué branché. 90% steam 10% emu retro.

---------------
n°15613819
erash

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 16:00:47  profilanswer

Celos a écrit :

Les steam decker, je suis curieux de connaître vos profils de gamers (avant de me lancer dans une potentielle acquisition ).

Vous jouez à des jeux steams only ou vous faites d’autre choses avec ( retrogaming, Xbox cloud, PS cloud, autre ?).

Consoles (multiples, je ne fais pas la liste, mais on peut partir sur tout ce qui n'est pas Microsoft, portable et salon).
PC Gamer également.

Et je joues à des jeux Steam + EGS + GoG et Retro (PS2 surtout, qui ne marchent pas sur ma RP3).
Niveau retro, mon retour c'est que ça fonctionne bien, au moins jusqu'à la PS2.

n°15613821
erash

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 16:02:05  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ou alors t'as un radio amateur dans ton immeuble qui fout un zbeule pas pensable en espérant communiquer avec l'ISS avec des trucs haute puissance :D

Perso j'ai jamais eu problème de wifi ou BT (sauf le jour où j'ai eu la brillante idée de foutre ma box à moins d'1m de mon micro-ondes et au bout de multiprises en cascade avec du CPL pour compléter le tableau), même en étant dans une zone densément peuplée.

Quand je scan, je vois pas mal de SSID, je pense que ça n'aide pas trop.

Message édité par erash le 24-08-2023 à 16:02:55
n°15613888
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 24-08-2023 à 17:44:19  profilanswer

Celos a écrit :

Alors perso joueur principalement PC, mais j'ai généralement toujours une ou plusieurs consoles à côté pour quelques exclus qui traînent. Là on pourrait dire que mes machines les plus actuelles sont la PS5 et la Switch que j'ai à côté.
La dèque est une vraie extension de mes PC, je suis Steam only quasiment (parce que c'est la même chose sur PC fixe, j'utilise très peu les autres stores, parfois EGS mais c'est tout), et elle a quasi totalement remplacé la Switch pour la consommation de jeux indés, surtout parce qu'ils sont moins chers sur PC, et que bien souvent les versions sont meilleures (performances, modding). Par exemple j'ai eu beau passer des heures sur Binding Of Isaac sur Switch, plus jamais je ne le relancerai sur cette plateforme, juste à cause du fait que j'ai accès au workshop sur la version Steam, et que maintenant je peux aussi en profiter en nomade.

En revanche pour le rétrogaming j'ai d'autres machines que je trouve plus adaptées à l'usage (une Vita hackée, une 3DS hackée, une GBA moddée avec cartouche EZ-Flash, etc.). C'est un sacré morceau à trimballer juste pour du jeu sur le pouce la dèque.

---------------
Feedback
n°15613920
beretta93

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 18:59:05  profilanswer

erash a écrit :

Oui je l'ai déjà fait, ça évite les décrochage ce qui est déjà un gros mieux, mais malheureusement pas les perf lamentable dès que je suis à plus de 5m de la box, aka tomber à 50Mbps alors qu'en pointe (devant la box) je suis tranquillement à 500.

Mais il faut effectivement que je test en désactivant la bande des 5Ghz sur la box, parce qu'en y réfléchissant bien, j'en ai pas l'usage et ça fonctionne bien trop mal chez moi.
En plus je ne suis même pas bien sûr que ca fonctionne correctement sur mon tel qui doit être le seul autre équipement à l'utiliser chez moi.

OK ça doit être galère. Perso chez moi j'ai 3 ap, l'un en ethernet et l'autre en mesh wifi , tout paramétré en fast roaming donc j'ai un bon wifi partout même dans le jardin (pour les objets connectés notamment). Y'a juste un endroit equidistant de deux AP où je bascule constamment de l'un à l'autre et donc la connexion est pas stable. Et comme par hasard, c'est dans les WC... Bon au moins je peux plus rester sur Dark Souls 1h sur le chiotte. :O

Après si tu veux vraiment bien analyser les zones "mortes" de ton appart, je te conseille l'app mobile wifiman : il y a une sorte de fonctionnalité pour cartographier la puissance du signal en fonction de l'endroit où tu te déplaces, et aussi tu peux analyser les bandes qui sont saturées par les ap de tes voisins, avec des tests de débit et de latence à la volée. Y'a des tonnes des applis du genre mais celle-ci tire son épingle du jeu imo.

Message édité par beretta93 le 24-08-2023 à 18:59:36

---------------
>>>FEED<<<
n°15613926
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 19:08:03  profilanswer

Celos a écrit :

La Steam Deck me sert à jouer à des party games et jeux 1 vs 1, en la branchant sur la TV avec le dock. Et accessoirement en solo sur le canapé ou hors de chez moi (mais rare), pour des jeux qui se pretent à un petit écran (ex : visual novels).
Pour le reste, les "gros jeux" j'ai la PS5 sur la TV et le Shadow PC sur le nuc du bureau.

---------------
Steam : Redd_Lille
n°15613929
beretta93

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 19:09:41  profilanswer

Celos a écrit :

Perso gamer console depuis 1990 environ (essentiellement Sega) et PC également depuis 2007. J'ai la Switch (qui prend la poussière), mais ma dernière console de salon avant ça c'était la xbox 360.

Sur la SD j'ai fait un peu de retrogaming, tous les castlevania à finir par exemple, et j'émule aussi régulièrement la Switch (because I can). Mais sinon je joue surtout à des jeux pc solo, uniquement achetés sur le store Steam et sans launcher tiers. Et je kiffe totalement ma SD, je ne joue à rien d'autre depuis 1 an. Je ne pratique pas le jeu en streaming et ça ne m'intéresse pas.

---------------
>>>FEED<<<
n°15613989
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 20:30:10  profilanswer

Celos a écrit :

Je joue sur tous les supports (PC/PS5/Switch/Series S, même si les 2 dernières prennent la poussière) et j’utilise le Steam Deck essentiellement pour des jeux Steam (65%), du retrogaming (30%) et un peu d’Epic Game Store (5%)
Pour les jeux Steam, je joue surtout à des indés, des RPG (pour la fonction de veille instantanée, LA feature qui manque sur PC) ou des jeux un peu anciens qui ne nécessitent pas une grosse config, je fais plutôt les AAA sur le PC pour avoir des conditions optimales.

n°15614471
wade
Mendiant de reconnaissance
Transactions (0)
Posté le 25-08-2023 à 15:44:50  profilanswer

https://steamcommunity.com/app/1252 [...] 071075842/

Selon ces utilisateurs, il ne faut pas limiter les fps via le SD mais au besoin dans le jeu.

Avec du retard : merci c'était bien ça :jap:
Le jeu tourne vraiment bien sur SD, FSR activé (en mode performance pour l'instant, mais je testerai les autres modes - c'est parfois un peu moche là)

n°15614804
Nadjou69

Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 11:23:33  profilanswer

Moi c'est principalement des jeux indés (hades, hollow knight, dead cells), des vieux jeux (prince of persia les sables du temps), des point & click (red string club, the room, myst, riven, the darkside détective, unavowed, firewatch...).
En mode portable exclusivement, sur le canapé ou dans le train. Sinon niveau console de salon et bien j'ai la ps4 pro qui prend la poussière. Mes jeux sont sur steam exclusivement.

---------------
Flickr
n°15615004
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 26-08-2023 à 19:09:49  profilanswer

Ah tient ça faisait longtemps que j'étais pas allé voir les nouveaux modules de Decky, et y en a des pas mal :  
- Playtime qui permet de suivre ses heures de jeu par jour sur une semaine, et le détail par jeu
- Battery Tracker qui permet d'avoir un vrai graph de suivi conso/recharge de la batterie (accès root)
- Game Music Theme qui joue le thème principal  (ou d'en choisir un) du jeu dont on consulte la fiche dans sa bibliothèque Steam, à l'image ce qu'on trouve sur la PS4/5 (connexion internet obligatoire)
- Steamback, qui permet de créer des sauvegardes en snapshot, il est en version alpha et j'ai pas encore essayé, mais si ça permet de faire des savestates comme dans un émulateur c'est à garder sous le coude.

---------------
Feedback
n°15615150
tchau42

Transactions (2)
Posté le 27-08-2023 à 07:27:28  profilanswer

sield a écrit :

Quelqu'un avait parlé d'un plugin permettant d'afficher ses heures de jeux sur Emudeck, comme sur un jeu Steam : vous auriez le nom ?  :jap:

SDH-Playtime et maintenant tu le trouves sur le decky loader store, plus besoin de le sideload.

Ca compte les heures dans les jeux non steam, donc les jeux emudeck, les jeux epic etc... (et les jeux tipiak of course).

TheCreator a écrit :

par contre j'essaye toujours de faire tourner rocket league correctement et c'est vraiment pas de la tarte.

le mieux que j'arrive à avoir c'est à peu près fluide la moitié du temps et stutter sinon.

Tu veux que je te passe ma config? car j'ai un jeu super fluide et je pense jouer à un bon niveau. J'ai plus ou moins gardé ma config pc avec les effets inutiles en moins et les textures à fond. J'ai 60 fps constant.

Message cité 1 fois
Message édité par tchau42 le 27-08-2023 à 07:28:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  597  598  599  600  601  602

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)