| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
x1fr Transactions (59) | Reprise du message précédent :
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 11:49:18 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
redzz Transactions (30) |
|
redzz Transactions (30) |
|
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | GLS signature il y a un mois |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Des esclaves modernes, oui, mais des chauffeurs, pas vraiment. |
|
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 13:59:41 ![]() ![]() |
beretta93 Transactions (0) | Futur concurrent avec Lenovo, à voir les specs mais le concept est intéressant : https://www.theverge.com/2023/8/16/ [...] competitor --------------- >>>FEED<<< |
Maalak Transactions (0) | On en parle dans le topic de la ROG Ally (après tout, c'est une console sous W11).
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
davidou84 Transactions (0) | Bonjour depuis qqs temps ( je ne sais pas si c'est du à la mise à jour ) j'ai une remarque ou un petit souci : sur pes 2019 je jouais par défaut avec toutes les options graphiques à fond et le jeu à 60 fps pour une consommation de 13 à 15 W . En revenant de vacances je fais une mise à jour , qqs jours après je m'aperçois que sur le même jeu avec les mêmes options graphiques je suis sur une consommation de 20 W !
|
beretta93 Transactions (0) |
Dubitatif sur le concept ? Pourtant ça fonctionne avec la Switch... --------------- >>>FEED<<< |
Shaad Transactions (0) |
Elle est déjà dispo la ROG Ally sauf erreur. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Shaad Transactions (0) | Ah oui, lu trop vite pardon ! |
duckjerry Transactions (0) | Salut ! J'ai un Steam Deck 64 GB achetée en début d'année, très peu servie et pas vraiment le temps ni l'envie. Vous sauriez me dire à combien ça peut se revendre ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
cyran Transactions (0) | Valve a vendu récemment des SD 64 Go reconditionnés et sous garantie à 339 € je crois. |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) |
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Pour info "En Garde !" vient de sortir et il tourne bien mieux sur le SD que la démo --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | Y avais le redface |
jeerin93 Transactions (7) | Je vais me commander le bureau à vapeur début du mois prochain. J'hésite entre le refirb et le neuf... |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | J'ai un pote qui a acheté le refurb, bah si tu sait pas que c'est pas du neuf tu le devine pas. |
Maalak Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Je ne pense pas. Comme le dit Maalak à 40e près autant prendre le reconditionné de Valve avec tous ses avantages. En tant que potentiel intéressé : à 250€ je réfléchis, à 300e je n'y prête aucune attention Edit : et à 200€ je craque immédiatement Message édité par visiteur du futur le 18-08-2023 à 21:49:39 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ript0r Transactions (14) | Ouais, sauf que tout le monde n'est pas au courant que Valve vend du reconditionné |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | HFR sait, c'est bien suffisant Quant au stock, c'est plutôt normal que ça varie. Au pire il y aura les soldes sur le non reconditionné Message édité par visiteur du futur le 18-08-2023 à 22:33:21 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | Sur un article électronique à 300€ d'occasion et 340€ reconditionné garantie et vendu par le fabricant, je n'hésite pas longtemps non plus Après, je ne suis pas un exemple : j'ai craqué pour la 512 Message édité par sield le 18-08-2023 à 22:15:32 |
beretta93 Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Osef d'hfr, le but c'est de trouver le prix pour un acheteur lambda. |
Marc1986 Transactions (0) | Forza horizon 5 est gratuit ce week-end. J ai testé et ça rend très bien, mais impossible à jouer ça plante toutes les 5 minutes et ça fait ventiler la console comme jamais. |
redzz Transactions (30) | Je dois avoir plus de 30h de jeu sur FH5 avec des sessions de plus deux heures sans plantage.
|
Marc1986 Transactions (0) | Ok merci je vais tenter avec proton experimental. |
Marc1986 Transactions (0) | Bon ça plante toujours, un peu moins mais pas possible de jouer 10 minutes tranquille. |
redzz Transactions (30) | Il faut paufiner les réglages (désactiver la synchronisation verticale, le FXAA, le MSAA et la mise à l’échelle de la reso.)
|
jeerin93 Transactions (7) | A priori, nouvelle révision de la console : |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | On peut connaître notre version sans l'ouvrir ? En tous cas, je ne regrette pas mon achat |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |