| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 19:23:27 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message édité par Kewyn le 09-08-2023 à 22:25:30 --------------- There's just less in it |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
x1fr Transactions (59) |
Oui mais tous les modèles n'ont pas le même type de pochette (je n'ai plus en tête les spécifités de la 512, je me demande si ce n'est pas juste le logo en couleur pour se la péter Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 09-08-2023 à 23:14:29 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Ript0r Transactions (14) | Le logo en couleur, l'intérieur plus clair et une pochette pour ranger le chargeur |
--------------- SteamID : NoForgiv |
fatalix41 Transactions (20) | Non beaucoup moins, ca a pas mal baissé depuis que j'ai payé le mien 90e, maintenant c'est plutôt 60 euros pour du WD et même 43 euros pour des marques exotiques
|
headripper666 Transactions (0) | Ah oui en effet. Je verrais à l'usage, mais peu de chance que je veuille upgrader avant la fin de garantie --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 07:52:37 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (22) |
|
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
jeerin93 Transactions (7) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
kenshirooo Transactions (22) |
|
beretta93 Transactions (0) | Chacun son usage en fait. Je pense que ceux qui ont pris la version 256 (dont moi) ont déjà expliqué ici plusieurs fois leur raisonnement... --------------- >>>FEED<<< |
Ah_bon Transactions (10) | Vous conseillez quelle version de FF7 à faire sur Steamdeck? Je n’ai jamais fini l’original sur PS1… |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Le remake fonctionne très bien à 30fps avec la résolution dynamique désactivée (faut installer un mod pour ça, sinon le jeu est ultra flou c'est insupportable). --------------- Feedback |
Message édité par headripper666 le 10-08-2023 à 11:13:28 --------------- SteamID : NoForgiv |
cyran Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | et au final le seul jeu qui tourne chez moi c'est Vampire survivor --------------- Arcade Rules |
Ah_bon Transactions (10) |
|
cyran Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
Ah_bon Transactions (10) | C’est exactement ce que je cherchais! Merci bcp, j’ai trouvé une vidéo qui détaille l’installation, je sais ce que je fais ce soir!
|
v-christophe Transactions (1) |
mais jpp de la bidouille... Message édité par v-christophe le 10-08-2023 à 14:20:46 --------------- Arcade Rules |
J'ai fait l'inverse de vous, et acheté une micro SD de 256Go rapide car suffit pour mon usage ! |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
beretta93 Transactions (0) |
Oh purée merci de m'avoir fait découvrir ça ! --------------- >>>FEED<<< |
tchau42 Transactions (2) | Je crois que maintenant le top pour FF7 c'est le 7th heaven. En tout cas, tu vas kiffer ce jeu. J'aimerai bien le refaire pour la 1ere fois |
jeerin93 Transactions (7) | Avec plaisir. |
Message édité par sield le 10-08-2023 à 21:20:45 |
tonton_joks Transactions (0) | J'ai régulièrement des freezes sur le SD depuis quelques temps que ce soit sur des petits jeux indés ou d'autres plus gourmands. Je peux retourner dans le menu Steam pour fermer le jeux mais c'est frustrant... Avez vous déjà rencontré ce pb ? |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) | Y'a des Deathloopeux ici ? |
redzz Transactions (30) | Quelqu’un a commandé un SD semaine dernière ?
|
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) | T'es de nature un peu anxieuse non ? |
redzz Transactions (30) | Pas forcément mais je pars en vacances semaine pro et je sais qu’avec GLS la signature est obligatoire et pas de dépôt en relais donc je me demande comment ça va finir ahha |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) | On croise les doigts pour demain alors |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |