| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 07:59:52 ![]() ![]() |
fatalix41 Transactions (20) | L'horreur, j'ai enfin compris comment faire reconnaître la config manette classique sur xcom 2 (choisir manette avec gyro dans les options avant le jeu et une fois le jeu lancé, ça dégrise l'option manette).
Message édité par fatalix41 le 05-08-2023 à 09:23:34 |
cyran Transactions (0) | LA Steamdeck m’a replongé dans le monde JV, et je profite des soldes et de la monstrueuse ludothèque Steam pour découvrir des pépites oubliées.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah les soldes de la machine. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Maalak Transactions (0) | Dites, certains utilisent-ils Emudeck ici ?
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Y'a du nouveau quant à l'installation de windows sur steamdeck ou c'est toujours un peu tricky? (surtout au niveau des contrôles ingame) --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 18:52:12 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
T'as swappé le SSD ou pas ? --------------- _______________________________________________________________ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
jeerin93 Transactions (7) | Il me semble que Windeck OS est sorti ou sur le point de sortir pour exploiter la console sous Windows. |
Message édité par KikitheKing le 05-08-2023 à 20:44:40 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tchau42 Transactions (2) | Pas fan de Windeck, j'ai pour ma part mis Ghost Spectre + Steam Deck Tools. L'avantage c'est que c'est paramétrable entre ce que tu veux installer ou pas et que c'est une version reconnue. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Le stream local avec la xbox ne fonctionne plus chez moi, écran noir Quelqu'un d'autre utilise la fonction ? --------------- There's just less in it |
taxalot- Transactions (0) | Au final, je me rends compte que j'utilise mon Steam Deck "docké" à 99% du temps. C'est une machine de "décharge" quand j'ai envie de me poser dans le canapé pour jouer. Et même de la sorte, il fait souvent office de Steam Link, puisque je me contente souvent d'installer les jeux sur le PC du bureau qui transmet en wifi au deck, lui connecté en RJ45. D'ailleurs un grand merci à SyncThing qui me permet de synchroniser mes saves de jeu non steam. Il est également utilisé à 90% par mes enfants parce que dans les heures de jeu, ils sont jamais d'accord sur quoi jouer La machine n'est au final pas du tout utilisée comme je le pensais lors de son achat. Mais qu'importe, il est pleinement rentabilisé. Simplement, peut être que lorsqu'il faudra remplacer le machin, je me tournerai vers un PC "low profile" avec des specs plus ou moins équivalentes mais sans l'aspect portable. Message édité par taxalot- le 07-08-2023 à 09:55:00 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | une Steam Machine |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Maalak Transactions (0) |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | Plus intéressant que le bon coin |
Maalak Transactions (0) | Avec une vraie assurance ici, ça peut nettement faire la différence, oui. |
beretta93 Transactions (0) |
cyran Transactions (0) | 339€ le ticket d’entrée, on vole Valve !
|
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | |
tchau42 Transactions (2) | Franchement Valve assure avec les refurbished. Ça devient très accessible et avec un service client au poil. |
jeerin93 Transactions (7) | Je comptais me prendre la 64go neuve mais à 80€ de moins vendu directement par Valve je me tâte sérieusement. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Bon sang ça devient terriblement dur de ne pas craquer ! Si en plus ils font 10% pendant leurs soldes post Thanksgiving Message édité par visiteur du futur le 09-08-2023 à 10:58:11 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
headripper666 Transactions (0) | Hello tout le monde, pour faire du stream local de jeux de mon pc vers une console portable, le Steam Deck ferait l'affaire ? Parce que c'est vrai que ça devient intéressant le prix là. --------------- SteamID : NoForgiv |
vegetossj4 Transactions (1) | Bonjour,
|
fixbornes Transactions (1) | Perso, je joue autant sous Windows (pour le game pass également) que sous SteamOS et je me régale dans les deux cas. |
Maalak Transactions (0) | Je n'utilise pas Windows, mais pour avoir suivi un peu l'actualité, je pense pouvoir dire que les performances ne se ressentent pas trop du passage sur Windows. Le plus gros souci est que l'on perd l'accès au panneau de réglage des performance de Steam, mais sinon, c'est assez similaire (en gros, parce qu'il y aura bien sûr toujours quelques rares exceptions). |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | On peut installer Windows sur une carte SD pour tester ce que ça donne ou bien il faut obligatoirement l’installer sur le SSD ? |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Je suis en dualboot SteamOS / Win11. C'est relativement simple à configurer et il n'y a pas vraiment d'inconvénients. Les jeux auxquels je joue tournent parfaitement sur Win11. Et au final cela évite d'avoir à bidouiller pour installer un launcher style Epic Games sur SteamOS. Pas eu de crash jusqu'ici. Par contre je déconseille d'installer sur carte micro SD. Les chargements sont longs et cela saccade pas mal. |
tchau42 Transactions (2) | Bidouiller pour installer Epic sous SteamOS... https://github.com/moraroy/NonSteam [...] Steam-Deck Je comprend que c'est un environnement différent de Windows mais bon... |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Je suis en train d'installer WinDeck OS, en dehors des transferts de données sur la clé d'installation qui mettent trois plombes c'est pour le moment très simple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |