| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
deamat Transactions (3) | Reprise du message précédent : Steam deck 64GB pour 377€ Avec une carte SD 512GB sur Aliexpress pour 34€ Verre trempé + coque TPU aussi |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 15:19:28 ![]() ![]() |
tchau42 Transactions (2) | Tu vas te faire plaisir alors |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Vous utilisez une station de dock ?
|
tchau42 Transactions (2) | J'ai l'officiel et j'ai zéro problème, avec manettes en bluetooth. J'utilise parfois une station Dell et zéro problème . L'avantage du dock officiel à mes yeux c'est d'avoir un deuxième chargeur officiel avec, et le côté Plug'n'Play. Il y avait eu une mise à jour du dock officiel ce que jtrouvais cool. Avec les promo Steam ça peut valoir le coup. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
davidou84 Transactions (0) | Une question : souvent dans les mises à jour beta il y a des options que je ne vois jamais arriver sur les mises à jour du canal stable je pense notamment à l'équivalent de vibrant deck qui n'est toujours pas là .
Message cité 1 fois Message édité par davidou84 le 01-07-2023 à 17:41:57 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 01-07-2023 à 21:20:34 --------------- Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sa question c'est pourquoi c'est toujours pas apparu alors que c'est en beta depuis longtemps --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Maalak Transactions (0) | Parce que ce n'est toujours pas fixé, donc c'est toujours en bêta. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 23:41:10 ![]() ![]() |
Kenadan Twin rulezTransactions (53) | si ca interesse des nouveaux proprietaire de steam deck, j ai un WD SN740 en version 1To (nvme 2230) - a revendre, utilisé 2 mois environ.
|
kworkas Transactions (58) |
molasson62 Transactions (4) | Ça passe comment Diablo 4 dessus ? Y a moyen d'avoir un 60 FPS stable dessus sans avoir un truc trop deguelasse ?
|
Kenadan Twin rulezTransactions (53) |
|
louyseiz Transactions (0) | Hello, j'ai pas trop suivi depuis quelques semaines.
|
Maalak Transactions (0) | Tu veux dire XBox pass plutôt, non ?
|
louyseiz Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | |
Maximation56 Transactions (0) |
|
mejero Transactions (1) |
|
Sebastien Transactions (3) | J'avais vu passé rapidement des infos sur comment bien configurer les jeux, la que je vais la recup bientot si quelqu'un pouvait me redonner les liens ?
|
Shaad Transactions (0) | Combien de temps depuis ta commande ?
|
Sebastien Transactions (3) | Commandé Samedi 23h et c'est chez GLS Pays Bas depuis dimanche 17h.
|
Shaad Transactions (0) | Ouhlaaaa.... ah oui express! Merci de l'info.
Message édité par Shaad le 03-07-2023 à 14:57:40 |
Ript0r Transactions (14) |
|
x1fr Transactions (58) |
Perso j'ai d'abord tenté avec Lutris, pensant que ce serait plus simple. J'ai bien pu me connecter au launcher, installer le jeu, mais après reboot, plus rien. Impossible de relancer bnet. Du coup j'ai tout viré et je suis passé par Non steam launchers on Steam deck. (Après je ne dis pas que chez vous lutris ne fonctionnera pas) Message édité par x1fr le 03-07-2023 à 15:01:26 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 03-07-2023 à 19:48:28 |
Sebastien Transactions (3) | Ah bordel oui samedi c'est le deck |
Shaad Transactions (0) | Top, c'est rapide. Si je l'ai pour le week-end prochain c'est royal. Va encore falloir télécharger 90Go...
Message édité par Shaad le 03-07-2023 à 20:28:35 |
Sebastien Transactions (3) | j'essayerais sans aussi je pense |
Ript0r Transactions (14) | Ça sert à rien les textures HD sur Steam Deck. |
Shaad Transactions (0) | J'ai retrouvé des retours après qui indiquent un léger gain de qualité, mais quelle est la part de vérité et celle de d'auto-conviction aucune idée... |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) |
Plaisanterie mise à part, en 800p je suis sceptique sur l'amélioration de textures HD |
Sebastien Transactions (3) | Bordel c'est gros oO (bon ca fait quand meme cheap au touché le plastique) Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 04-07-2023 à 14:14:09 |
louyseiz Transactions (0) |
|
sield Tueur de zombies !Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | En mode bureau |
KaaKa13 Transactions (2) | Bonjour à tous, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |