| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 16:32:00 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Bon c'est quand meme etrange l'installation de diablo / lutris etc
|
Sebastien Transactions (3) | Quand je veux lancer D4
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 04-07-2023 à 17:07:16 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Alors j arrive à lancer D4 et effectivement y avait cette histoire de proton
|
Sebastien Transactions (3) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Vous arrivez vraiment a jouer a D4 sur la deck? Je l'ai lancé pour tester mais c'est minuscule, impossible de voir ce qui se passe et on parle meme pas de l'inventaire pourtant j'ai mis la police sur Large --------------- I have a bad feeling about this |
Sebastien Transactions (3) | j'en sais rien je galère, enfin la j'ai réussit à faire des trucs potables sans comprendre comment |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 18:21:33 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 04-07-2023 à 19:46:03 |
Sebastien Transactions (3) | Ok donc finalement j'ai suivit ce gars
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Sebastien Transactions (3) | Justement dans Language y a que American English pas possible de changer |
Sebastien Transactions (3) | Donc pour le clavier
|
tchau42 Transactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) | Surtout que maintenant tu le payes moins cher ton SSD de 1To qu'une microSD de même taille. |
--------------- Feedback |
Shaad Transactions (0) | SteamDeck pas encore expédié. Je suis déception. |
Shaad Transactions (0) | Je ne pense pas. Message édité par Shaad le 05-07-2023 à 13:12:35 |
Nan mais c'est surtout que ça me titille quand les gens conseillent les microSD vs SSD, en disant que c'est "pareil". Si t'es pas regardant, c'est pareil en effet. |
Nan mais c'est surtout que ça me titille quand les gens conseillent les microSD vs SSD, en disant que c'est "pareil". Si t'es pas regardant, c'est pareil en effet. Sinon, ma nouvelle pépite sur la console: Dave the diver. C'est juste marrant comme jeu. Ya un côté rogue like mais aussi de gestion. Et l'histoire est vraiment décalée. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Nouveau parmi vous, j'ai craqué pour le modèle 64 Go, que je vais sans doute upgradé rapidement ! |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
EtilaS Transactions (1) | |
x1fr Transactions (58) | Est-ce qu'il y en a qui ont un dock avec un port USB-C qui permet de brancher un écran ? si oui quel marque / modele svp?
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
molasson62 Transactions (4) | Je viens de choper un Steam deck version 512gb pour 350 euros.
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
molasson62 Transactions (4) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Ript0r Transactions (14) | Pour le filtre antireflet ? |
molasson62 Transactions (4) | Premiers essais hier soir, agréablement surpris pour Diablo iv 60fps constant juste quelques baisses en ville à 52-55fps |
tchau42 Transactions (2) | https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7139_1.htm Je peux faire d'autres photos si ça intéresse. |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Avez-vous des conseils de dock parfaitement compatible avec le SD qui ne coutent pas une couil... svp ? J'en vois plusieurs sur Amazon entre 20 et 50€ en gros.
|
Romf Transactions (6) |
|
Shaad Transactions (0) | Merci |
molasson62 Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |