| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Reprise du message précédent :
T'es pas visé spécialement non plus d'ailleurs, je réponds juste aux commentaires sur le produit. Par ailleurs t'as rarement 1 seule device à emporter avec toi, un bloc c'est bien mais c'est très vite limitant. Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 28-06-2023 à 21:58:42 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 21:52:16 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
En considérant que tu ne charges aucun smartphone, smartwatch ou autre non plus en déplacement pour avoir le moins de choses On en revient à : qui peut le plus peut le moins. Après c'est assez simple à trouver : SD https://lmgtfy.app/?q=puissance+chargeur+steam+deck ça suite la même logique pour la switch, son dock est petit c'est vrai Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 28-06-2023 à 22:34:29 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Romf Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 28-06-2023 à 22:48:49 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai testé hier vite fait de faire tourner Subnautica Below Zero
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pourquoi foutre des cycles inutiles sur une batterie hyper difficile à remplacer? Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 29-06-2023 à 10:47:03 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Romf Transactions (6) |
|
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 11:07:37 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Bonjour
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Hogwart's Legacy sur SD Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-06-2023 à 18:37:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sebastien Transactions (3) |
|
ledodger Transactions (0) |
Ryck W Transactions (0) |
Message édité par Ryck W le 29-06-2023 à 19:26:32 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cyran Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah sympa la reduc --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Sebastien Transactions (3) | Bordel j'avais mis dans le panier au moment de ma question et la je vois le 20% cet appel !! |
cyran Transactions (0) | Prend une carte SD 512 Go de qualitay et tu es le roi du monde |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | T'es le bienvenu quand même --------------- Feedback |
MonsieurPoney Transactions (0) | |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) | Depuis la dernière maj du système (stable), quand j'allume le SD (quand je le sors de veille quoi), l'écran s'allume environ 2-3 secondes puis il retourne en veille. Obligé de le refaire une 2éme fois et là c'est OK.
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
cyran Transactions (0) |
Message édité par cyran le 30-06-2023 à 09:48:12 |
fabien1176 Transactions (32) | Avec les soldes j'ai presque envie de me racheter un SD pour les toilettes |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Message édité par MonsieurPoney le 30-06-2023 à 10:52:29 |
tchau42 Transactions (2) | D'ailleurs j'ai un SSD de 1to à vendre Je pense qu'il s'agit juste de ta volonté d'ouvrir ta console et/ou ton envie d'écran mat avec ou sans verre de protection. L'écran de la 512 est vraiment top mais tu ne pourras pas mettre de film de protection sans perte de l'avantage de celui-ci. Sinon je conseille financièrement la version 64go boostée avec 1to ou 2to et t'es bien surtout avec cette promo. Regarde les videos de montage si tu veux avoir un avis dessus. C'est assez simple. |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
bah en 800p en même temps hein
voilo Message édité par TheCreator le 30-06-2023 à 13:28:07 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | Non mais l'idée est de pouvoir passer du pc au steam deck et vice-versa, sans que la différence de qualité ne soit trop flagrante : d'où ma question |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah c'est toujours pareil, tu peux mettre en ultra full reso et avoir 1h de batterie dans un bruit de seche cheveux, ou opti ce qui est beau avec la deck c'est d'avoir totalement le choix perso je joue jamais en "mode perf", j'opti toujours pour avoir le moins de conso. le FSR embarqué est merveilleux pour ça. mais si tu veux tirer le max de perfs, tu peux. Message édité par TheCreator le 30-06-2023 à 17:19:29 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kenshirooo Transactions (20) | Pour ceux qui ont acheté leur SD avant la promo Steam semble accepter le refund des 10/15/20% sur le wallet d'après reddit. Faites juste une réclamation. Beau geste |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | 2 ans après ça passe ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sebastien Transactions (3) | Et on voit ou en est la commande ? Message édité par Sebastien le 30-06-2023 à 19:10:58 |
deamat Transactions (3) | J'ai craqué Steam deck 64GB pour 377€ Avec une carte SD 512GB sur Aliexpress pour 34€ Verre trempé + coque TPU aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |