| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 19:36:39 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Perso, entre les tarifs et l'encombrement, je suis passé au SD et à l'émulation, car en vrai ce sont les jeux qui sont intéressants, le reste c'est pas mal de branlette matérialiste, je conserve juste ce que j'ai eu et connu plus jeune et basta --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
faisanburger Transactions (0) | salut les deckheads, |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Ah je savais pas! je vais regarder ca merci |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dites c'est quoi deja la norme à chercher pour charger la deck à vitesse acceptable ?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | J'ai ce chargeur et ça fonctionne nickel (si je branche à la prise qui délivre le plus) : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 J'ai plus le souvenir des specs exactes du chargeur de base, mais grosso merdo je pense qu'il faut viser du Power Delivery 3, PPS, avec 45W minimum pour avoir la charge optimale. Message édité par SupaPictave le 23-06-2023 à 10:18:11 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 10:17:41 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dac merci, je pensais plus pour les usages sans prise domestique justement, genre allume cigare ou powerbank --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Allume cigare ça risque être compliqué, en revanche y a des batteries qui crachent suffisamment pour assurer la vitesse optimale.
Message édité par SupaPictave le 23-06-2023 à 10:28:33 --------------- Feedback |
Maalak Transactions (0) | Ca accélère le temps de recharge ?
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Non ça accélère pas (quand je branche sur une prise à 65w j'ai pas noté de charge plus rapide), mais au moins ça ralentit pas --------------- Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Le chargeur d'origine fait 15V/3A soit 45W --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bonjour à tous.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Tu as acheté une Ally... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-06-2023 à 13:24:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
tchau42 Transactions (2) | Si ya des gens qui cherchent un nouveau jeu sur le Deck, je vous conseille Humanity. C'est un peu comme un Lemmings, puzzle game où tu dois emmener des humains vers des points de sortie en les faisant sauter, tourner, nager etc ... C'est assez addictif. |
Romf Transactions (6) | Vous avez déjà joué à des jeux "clavier souris" (stratégie par ex, pas FPS) avec le SD docké sur une tv et. le clavier et souris en mode bluetooth |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Je joue a Diablo 4 comme ça, ça reste un PC tout ce qu'il y a de plus classique Message cité 1 fois Message édité par M600 le 27-06-2023 à 11:15:31 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Romf Transactions (6) |
|
tchau42 Transactions (2) | Tout dépend du bluetooth et ta TV. |
Miao Jex Transactions (56) | Salut je vends ma steam deck ssd 256 et micro sd 512, coque arrière jsaux translucide. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Romf Transactions (6) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Salut, est-ce que quelqu'un a testé le chargeur steam deck sur switch? Si ca envoit assez à la machine en mode docké... Ça me permettrait de ne prendre qu'un chargeur pour les vacances Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-06-2023 à 23:26:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
erash Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
stefaninho Transactions (2) | 85€ en plus, je sais qu'un chargeur de qualité c'est cher mais quand même. Message édité par stefaninho le 28-06-2023 à 11:41:12 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Romf Transactions (6) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) |
|
T'es pas visé spécialement non plus d'ailleurs, je réponds juste aux commentaires sur le produit. Par ailleurs t'as rarement 1 seule device à emporter avec toi, un bloc c'est bien mais c'est très vite limitant. Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 28-06-2023 à 21:58:42 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |