| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 18:11:01 ![]() ![]() |
mrblonde03 Transactions (1) |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Maalak Transactions (0) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ni4vlys Transactions (0) |
|
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 15:55:15 ![]() ![]() |
|
Maalak Transactions (0) | Oh, pas tant que ça |
SenorPollo Transactions (3) |
Petits joueurs Message édité par SenorPollo le 16-06-2023 à 18:44:14 |
cyran Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai l'impression que tout le monde a ce problème. En veille, ça va mais quand on l'éteint complètement ça fait souvent ça --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ni4vlys Transactions (0) | Ah non mais la il est HS de chez HS. J'ai deco la batterie 2x pendant quelques minutes il n'est jamais reparti. J'ai même pas de voyant allumé quand je la branche. |
Maalak Transactions (0) | Alors que si tu l'avais vendu immédiatement à daquiksta il y a 2 jours, tu n'aurais pas eu à gérer ça. |
SenorPollo Transactions (3) | Oh bah oui ça aurait été vachement mieux dis donc |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) | En plus j’aurais énormément apprécié Message édité par daquiksta le 17-06-2023 à 10:16:17 |
redzz Transactions (30) | Dites je m’intéresse à un dock et j’aurai aimé savoir lequel vous conseillez ?
Message cité 1 fois Message édité par redzz le 17-06-2023 à 19:15:00 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kenshirooo Transactions (20) | J'en ai pris un à 8e en promo sur Amazon et il est aussi parfait, rien de mieux à espérer de l'officiel |
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Oui je sais pas d'où vient le problème... Ou alors ça met trop de temps à démarrer et du coup en appuyant une deuxième fois on l'éteint... Tout ceci en boucle pendant deux ou trois cycles de tentative de démarrage... je sais pas.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cyran Transactions (0) |
|
kaloskagatos Transactions (0) | Je viens de faire une petite recherche, c'est peut-être ce symptôme, faudra que je fasse attention la prochaine fois que ça arrive parce que là il a booté normalement, parfois il boot seulement quand je le branche. Une manip a tenter, sinon voir dans le bios si la veille profonde n'est pas activée --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Pourquoi tu dis ça ? Message édité par sield le 19-06-2023 à 15:30:44 |
redzz Transactions (30) | Trois semaines après la vente de ma switch et l’achat de mon Deck….toujours du bonheur en barre.
|
v-christophe Transactions (1) | bon j'ai essayé SF6 sur mon steamdeck docké, ca souffre en 1080p c'est plus du 50 fps que du 60... meme en low --------------- Arcade Rules |
redzz Transactions (30) | Réception du sac Jsaux pour Steam Deck.
Message cité 1 fois Message édité par redzz le 20-06-2023 à 14:24:30 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
redzz Transactions (30) | Je ne partage pas tes goûts (fort heureusement pour moi |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | L'émulation de la PS Vita s'est grandement améliorée ces derniers mois et il y a maintenant 45% de jeux jouables.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Des gens ici sont en steam os 3.5 ? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Moi j'ai eu des soucis avec d'autres modules comme DeckSettings ou Klang. Messages d'erreur au lancement, et impossible d'accéder aux réglages. Après désinstallation, j'ai constaté que ces modules ne sont plus dispo sur le store de Decky... Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 20-06-2023 à 16:16:33 --------------- Feedback |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bon Vibrant Deck fonctionne toujours ici.
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 20-06-2023 à 19:11:57 --------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |