| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 21:47:07 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Super nouvelle!
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça vaut le coup par rapport à émuler la version ps3 ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Oui c'est un vrai remaster, avec quelques ajustements niveau gameplay en plus du bump graphique. C'est la version remaster PS4 qui était un copier/coller en plus haute résolution.
--------------- Feedback |
ni4vlys Transactions (0) | Hello à tous ! Si jamais il y a des intéréssés dans la region lyonnaise, je vends mon Steam Deck 512go avec le dock officiel, deux chargeurs officiels, la housse de protection officielle et les cartons d'origines. |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 14-06-2023 à 12:23:56 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ni4vlys Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 12:28:39 ![]() ![]() |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ni4vlys Transactions (0) | Pour l'instant je préfère vendre le lot parce que si je vends le dock sans le deck... J'ai un deck que je branche nulle part |
ni4vlys Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) |
x1fr Transactions (58) | S'il y a des intéressés, Factorio vient enfin de sortir le support manette sur pc Message édité par x1fr le 14-06-2023 à 21:34:16 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Message édité par elfenHD le 14-06-2023 à 21:51:54 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | Hello tout le monde !
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Je l'ai reçu en moins d'une semaine la semaine dernière. |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | Merci |
shinjilestat Transactions (3) | Un début de réponse : https://www.tomsguide.fr/le-steam-d [...] lon-valve/ Après perso, je penche pour un nouveau Steam Deck fin 2024 voir début 2025 Message édité par shinjilestat le 15-06-2023 à 14:15:14 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | Oui, j'avais lu qu'ils annonçaient ne pas songer à sortir un nouveau modèle dans l'immédiat, mais ça me fait penser à Nintendo qui juste avant Noel indique ne pas prévoir de nouvelle console, et la sort 2 mois après |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Valve préfère continuer d’optimiser et de bosser avec les éditeurs pour proposer plus de contenu que renouveler inutilement le matériel et rajouter des contraintes supplémentaires à leur optimisation.
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | Je voyais le ROG Ally pour la concurrence, même si l'approche est différente.
|
shinjilestat Transactions (3) | Vu que c’est leur première console PC, on a autant de recul que tu peux en avoir |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) |
|
yes, Magglass https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15404311
Message édité par TheCreator le 15-06-2023 à 16:38:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | Tu pourrais STP poster une photo avec du texte, pour voir ce que donne le fameux "halo" dont parlent certains ? Pas d'urgence hein ! Message cité 1 fois Message édité par sield le 15-06-2023 à 16:50:06 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Pas avant 2 ans je pense.. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kenshirooo Transactions (20) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Mais vous jouez vraiment dehors avec vos Sd ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Pour moi c'est fait pour prendre en vacances mais toujours confortablement assis dans son canapé.. et pas loin d'une prise --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |