| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par KikitheKing le 13-06-2023 à 09:19:16 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 09:18:59 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | petite batterie qui prend des gros cycles et chauffe à mort, je suis même surpris qu'on ait pas deja une vague de gens qui se plaignent de batteries mortes --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 13-06-2023 à 09:22:46 --------------- Feed Back HFR |
Lion_Sn@ke Transactions (53) | Ok bon je vais pas me prendre trop la tête alors c’est de l’usure classique donc PS : pour info c’est un Steam Deck d’occasion qui était à 95% à l’achat il y a 1 mois et qui date de un peu plus de 10 mois si je ne me trompe pas Message édité par Lion_Sn@ke le 13-06-2023 à 09:42:17 --------------- Id PSN : LionSnake |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | C'est moi ou le reddit Steamdeck est passé en privé et n'est plus accessible --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Et tu as déjà essayé d'allumer la PS5 avec la Steam Deck directement sans allumer la TV ?
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 10:24:43 ![]() ![]() |
Lion_Sn@ke Transactions (53) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | on peut pas sur deck, pas facilement en tout cas. mais si ya une façon de faire je suis preneur --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Avec decky power tools tu peux, J'ai testé Heroic game launcher qui est un équivalent à non steam launcher : https://heroicgameslauncher.com Message édité par ChabsouChabs84 le 13-06-2023 à 10:59:48 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Honnêtement j'aurais tendance à conseiller de pas se défriser au moindre % de batterie perdu. C'est de l'usure normale, et y a suffisamment de dispositif de sécurité pour éviter que la batterie ne s'use prématurément.
--------------- Feedback |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
redzz Transactions (30) | Hello
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ce genre de couille arrive parfois avec les launchers tiers malheureusement (qui sont, comme tout le monde le sait, le mal absolu). A l'époque EA aussi avait tout pété avec une mise à jour, et il a fallu attendre que Proton soit mis à jour à son tour pour régler le problème.
--------------- Feedback |
redzz Transactions (30) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lion_Sn@ke Transactions (53) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | J'ai une question,
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Perso j'ai du mal à bien choisir mes settings, genre elden ring je l'ai lancé sans configuration j'ai tout mis en low c'est pas beau et c'est pas si fluide (-30fps). J'ai encore beaucoup à apprendre sur le deck |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ben sur deck va falloir faire des concessions. mais essaye avec du fsr deja. dans le jeu tu mets la resolution en 900*5xx, ensuite dans le menu perf de la deck tu mets fsr et sharpness 3/5 pour commencer, ça fera une diff de perfs enorme.
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 13-06-2023 à 14:43:03 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est vrai que les commentaires protondb peuvent être utiles pour régler des soucis de compatibilité.
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Top merci pour vos réponses, je vais essayer ces réglages quand je rentre |
redzz Transactions (30) | Problème de compatibilité par la communauté Steam dans le fil de discussion du jeu…
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Au moins Steam OS fonctionne au déballage. |
redzz Transactions (30) | Sachant que c’est quand même GTA V, des chances que ce soit réglé rapidement ? |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Via un Proton Experimental oui --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
cyran Transactions (0) | Le lancer avec une ancienne version de Proton ne peut pas aider à résoudre le bug ?
|
redzz Transactions (30) | J’ai tenté avec proton GE, Experimental, et tous depuis le 7 (ce qui est recommandé sur les forums) et ça n’a pas marché malheureusement. |
Maalak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |