| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent :
j'ai réussi à me faire un profil correct sur la deck du coup, tout en low, FSR et réso très basse, 900*600 je crois je trouve toujours que ce fsr de haut niveau faut un taf impressionnant, et ça se goupille très bien avec les besoins de la deck Message édité par TheCreator le 08-06-2023 à 22:26:01 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 22:25:02 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | J’ai touché à rien, je mets juste le TDP à 12 Watts en nomade et 15W en docké et ça oscille tranquillou entre 27 et 40 fps, et comme je suis pas un nazi des fps ça me va |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mais en vrai oui essaye le fsr c'est magique. tu fous juste le jeu en réso plus basse, tu mets le scaling en mode FSR et le sharpness à 3/5, et la magie opère, c'est à peine moins fin pour 50% de fps en plus --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Je trouve que le combo basse résolution + FSR système flingue vraiment la lisibilité des textes, c'est assez désagréable selon les jeux. Y d'autres jeux pour lesquels ça passe bien, Elden Ring j'y arrive pas...
--------------- Feedback |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | après si tu joues sur un vrai écran le fsr risque de piquer les yeux. je m'en sers quand je joue sur deck directement, où le petit écran avec une réso très faible s'y prête bien --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cyran Transactions (0) | C’était une de mes autres interrogations, mieux vaut donc l’utiliser en mode nomade que docké sur un 22 pouces, j’alterne entre les 2. |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 10:41:55 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Moi j'ai jamais rien compris au FSR et quel réglage il fallait faire pour l'activer... Du coup je la mets toujours sur off. Sinon certains ont testé des manettes filaires Xbox 360 ou ps3/4 sur Steam deck pour savoir si ça marche sur les jeux de baston comme sf6 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Romn Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
vdh053 Transactions (0) | Heureux possesseur d’un SD 256Go avec le bon ventilo |
J'ai retrouvé mon joypad en tout cas sous Windows il marche très bien avec Steam ˆ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vipspike The Last....Transactions (14) | Petit retour
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | En changeant le cache dans le bios ca t'as fait gagné en perf? Faut que j'essaie car pour l'émulation je vois souvent passer ce conseil |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 11-06-2023 à 18:35:02 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Ca marche merci pour l'astuce je vais essayer |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | J'ai essayé la démo de Lies Of P hier soir, et je suis assez surpris. Avec un mix de réglages moyens/hauts et en FSR2 qualité, ça tourne à un solide 40fps, et ça a pas mal de gueule !
Message édité par SupaPictave le 12-06-2023 à 12:05:31 --------------- Feedback |
v4ler59 Transactions (3) | Personnellement depuis le 02 Juin mon deck ne me sert qu’à jouer à Diablo 4. Meilleur achat le deck ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
v4ler59 Transactions (3) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
v4ler59 Transactions (3) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai testé la démo de Bookwalker (suggérée par Gautoz)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai testé le remote play entre la PS5 et la Steam Deck et ça fonctionne vraiment bien. Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 12-06-2023 à 15:23:38 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Il faut désactiver le lien HDMI entre la console et la télé : https://www.tomsguide.fr/playstatio [...] aines-tvs/
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ca marche parfaitement ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ok on attendra l'avis de Seb --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Je donne mon avis sur Chiaki puisque je l'utilise régulièrement : je recommande chaudement.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Romf Transactions (6) |
|
Lion_Sn@ke Transactions (53) | J’ai déjà la batterie de mon Steam Deck a 94% de santé --------------- Id PSN : LionSnake |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 13-06-2023 à 09:19:16 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |