Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5699 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  573  574  575  576  577  578
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15560946
tiesto51

Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 09:58:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

vipspike a écrit :

sujet qui revient plusieurs fois :o

j'aimerais installer windows sur ma micro sd 512go pour profiter du xbox game pass
Principalement Forza/Gears. donc la micro sd va vite être rempli :o

mais une fois windows installé

Au niveau de la manette ,c'est reconnu comme steam OS ou faut s'amuser a configurer ?
Possibilité de mettre l'écran en 40hz ? qui me semble un bon compromis a mes yeux pour la perf/gestion energie

je n'ai pas encore reçu mon SD mais comme toi je me renseigne sur ces sujets, sous windows il faudra installer les steam deck tools = google est ton ami ^^

il y a pas mal de tuto sur l'installation/paramétrage, d'autres sauront peut-être mieux te guider que moi vu qu'ils l'ont déjà fait ^^.

Pour l'écran en revanche je ne sais pas  :??:

Message édité par tiesto51 le 26-05-2023 à 09:59:53
mood
Publicité
Posté le 26-05-2023 à 09:58:53  profilanswer

n°15560960
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-05-2023 à 10:04:13  profilanswer

vipspike a écrit :

sujet qui revient plusieurs fois :o

j'aimerais installer windows sur ma micro sd 512go pour profiter du xbox game pass
Principalement Forza/Gears. donc la micro sd va vite être rempli :o

mais une fois windows installé

Au niveau de la manette ,c'est reconnu comme steam OS ou faut s'amuser a configurer ?
Possibilité de mettre l'écran en 40hz ? qui me semble un bon compromis a mes yeux pour la perf/gestion energie

Faut installer Steam Deck Tools ou Handheld Companion pour gérer le pad sous GP.
Possible de mettre en 40hz, faut suivre les tuto.

Des outils pour tout faire automatiquement existent mais je n’ai jamais testé, je préfère faire à la main :o

https://github.com/prom3theu5/WindowsOnDeck

https://github.com/CelesteHeartsong [...] l/releases

Message édité par KikitheKing le 26-05-2023 à 10:04:41

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15560990
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 10:31:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il vient de dire que ça fonctionne.
Le Thunderbolt 3 et 4 utilise des ports au format USB-C.
Les docks Thunderbolt 3 et 4 doivent supporter le Display Port Alt, et la deck envoie la vidéo en Diplay Port Alt, comme les PCs.

Par contre les docks Thunderbolt ça coute une blinde, et vu que c'est pas nécéssaire ...

Bah non, pas chez moi.  [:_jbm]

Avec un dock OWC Thunderbolt 3 que j'utilise avec mes Macbook, donc purement TB3 ca ne fonctionne pas. Le SteamDeck ne prend pas en charge le Thunderbolt qu'importe la révision.
Un dock/hub USB-C oui ca fonctionne.

Par contre si tu as un dock TB3 et USB-C simultanément oui. Sinon non, Thunderbolt = KO.

Je veux bien connaitre ton modele de dock thunderbolt elfenHD.

Message édité par M600 le 26-05-2023 à 10:37:49

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°15561191
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 14:29:48  profilanswer

Bonjour à tous :)

Ça fait maintenant un bon mois que j'ai un SD 512 Go acheté sur LBC et je dois dire que j'adore cette machine.

Je lurke depuis un moment, je vois que le sujet de Windows revient assez fréquemment. Pour ma part, je n'utilise le SD que sous Windows. Je suis assez surpris de ne voir personne parler de Playnite qui permet de masquer complètement Windows et se retrouver avec une "console" qui lance les jeux de tous les launchers de manière transparente.

Quoi qu'il en soit, si certains veulent des précisions ou ont des questions, qu'il s'agisse du SD sous Windows (sur carte SD comme j'ai fait pour tester au début ou sur SSD comme je l'utilise maintenant que tout est validé pour moi) ou de Playnite, je peux répondre ;)

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°15561200
x1fr

Transactions (58)
Posté le 26-05-2023 à 14:37:22  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Bonjour à tous :)

Ça fait maintenant un bon mois que j'ai un SD 512 Go acheté sur LBC et je dois dire que j'adore cette machine.

Je lurke depuis un moment, je vois que le sujet de Windows revient assez fréquemment. Pour ma part, je n'utilise le SD que sous Windows. Je suis assez surpris de ne voir personne parler de Playnite qui permet de masquer complètement Windows et se retrouver avec une "console" qui lance les jeux de tous les launchers de manière transparente.

Quoi qu'il en soit, si certains veulent des précisions ou ont des questions, qu'il s'agisse du SD sous Windows (sur carte SD comme j'ai fait pour tester au début ou sur SSD comme je l'utilise maintenant que tout est validé pour moi) ou de Playnite, je peux répondre ;)

Playnite se pilote à 100% à la manette (hors config je parle, une fois que tout est en place, quand il ne reste qu'à jouer) ?

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15561207
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 14:47:27  profilanswer

Complètement oui. Je pars du principe que Steam Deck Tools (SDT) est installé sur le SD pour tout ce que je dis.

Perso, j'utilise Playnite en mode plein écran. Les filtres s'activent et se paramétrent en cliquant sur le stick de droite, les installations sont lancées depuis Playnite qui s'occupe de commander le launcher adéquat.
Le reste peut se faire en tactile à l'écran.

A pour valider, B pour reculer, normal.
Une fois dans un jeu, soit on peut le quitter depuis le jeu (option Quitter ou autre), soit on peut simuler un Alt + F4 (Steam + B court), soit on peut tuer le processus (Steam + B long).
Dans les deux cas Playnite reprend la main et switche SDT sur le profil de contrôleur associé à Playnite (en l'occurrence X360).

---------------
n°15561215
beretta93

Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 14:54:04  profilanswer

Intéressant. Est-ce que ça permet de "freeze" les jeux en appuyant sur le bouton power comme sur Steam OS ?

---------------
>>>FEED<<<
n°15561219
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 14:59:46  profilanswer

Bien sûr. Le SD passe en veille et suspend tout.
Quand tu rallumes le SD, tu glisses l'écran de verrouillage de Windows (+ tu tapes ton mot de passe s'il y en a un), et tu retrouves ton jeu là où tu l'as laissé.

Pour ma part, il n'y a qu'avec les emulateurs que j'ai un souci de reprise, le contrôleur n'est plus reconnu. Je dois fermer l'émulateur (Steam + B) et le relancer. Je pense que c'est un problème de paramétrage, il faut que je me repenche dessus.
Avec les jeux natifs PC quel que soit le launcher, pas de souci.

---------------
n°15561227
Maalak

Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 15:06:45  profilanswer

Et quand c'est en pause de cette façon, le timer d'utilisation du jeu ne progresse pas pendant toute cette phase ?

n°15561235
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 15:14:37  profilanswer

Maalak a écrit :

Et quand c'est en pause de cette façon, le timer d'utilisation du jeu ne progresse pas pendant toute cette phase ?

Tu pointes le seul truc qui "déconne" :D Je n'y pensais même plus, mais effectivement il me semble que le timer ingame continue de tourner. En tout cas avec Steam, j'ai pas fait gaffe avec les autres launchers.
Perso je m'en fous, mais si tu souhaites conserver des temps justes, il faut sortir du jeu avant de mettre le SD en veille.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-05-2023 à 15:14:37  profilanswer

n°15561238
tiesto51

Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 15:16:33  profilanswer

intéressant tout ca ! merci Kortex@HFR pour ces précisions.

je pense faire comme toi, installer Windows sur carte SD dans un premier temps et si ca marche bien le faire ensuite sur le SSD.

tu as mis quel windows en particulier ? je serais partant pour mettre un windows 10/11 ghost spectre.

Une fois les steam deck tools (simple à paramétrer?) installé tout est bien reconnu au niveau des commandes peu importe les jeux ?

as-tu pu tester le xcloud ? geforcenow ?

n°15561242
tiesto51

Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 15:24:21  profilanswer

j'ai oublié pour playnite, une fois que j'ai de mon coté prit GOG,EPIC,BATTLE.NET etc... l'outil pourra analyser les jeux intégrés à ces launchers c'est ca ?

n°15561244
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 15:27:33  profilanswer

tiesto51 a écrit :

intéressant tout ca ! merci Kortex@HFR pour ces précisions.

je pense faire comme toi, installer Windows sur carte SD dans un premier temps et si ca marche bien le faire ensuite sur le SSD.

tu as mis quel windows en particulier ? je serais partant pour mettre un windows 10/11 ghost spectre.

Une fois les steam deck tools (simple à paramétrer?) installé tout est bien reconnu au niveau des commandes peu importe les jeux ?

as-tu pu tester le xcloud ? geforcenow ?

Je suis parti sur Windows 11, depuis la MAJ du SD pour prendre en charge TPM au niveau de l'UEFI, ça passe crème. Tous les pilotes sont livrés par Valve et il est possible de récupérer le CCM d'AMD depuis le pilote Radeon desktop pour pouvoir recalibrer l'écran façon Vibrant Deck.
J'imagine que Ghost Spectre est une version plus ou moins warez de Windows 11, pour ma part je suis parti sur un Windows 11 officiel.

SDT s'installe très simplement, faut juste bien suivre le processus et respecter les prérequis (installation de RivaTuner notamment). Je n'ai pas testé le script linké plus tôt et qui semble automatiser tout ce que j'ai fait manuellement. Ça n'existait pas quand j'ai installé mon SD et maintenant que tout fonctionne au poil, j'y touche plus :D

Les commandes sont reconnues comme le jeu est capable de reconnaître un pad X360. Si le jeu est bien foutu (99.9% des cas), ça passe crème. Si le jeu est tout pourri (cas rencontré pour moi avec The Sinking City), ce sera la même galère que si tu voulais le jouer au pad sur un desktop.

Je n'ai pas fait de cloud gaming, je n'utilise que des jeux locaux de tous les launchers existants ou presque.

---------------
n°15561247
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 15:32:07  profilanswer

tiesto51 a écrit :

j'ai oublié pour playnite, une fois que j'ai de mon coté prit GOG,EPIC,BATTLE.NET etc... l'outil pourra analyser les jeux intégrés à ces launchers c'est ca ?

Exactement. Il est également capable de scanner tes jeux non installés pour chacun de tes launchers, y compris le catalogue Game Pass. Charge à toi ensuite de filtrer tes jeux (par launchers, installés ou pas, etc) pour afficher ce que tu veux et lancer ou installer un jeu ;)

Perso, j'affiche uniquement les jeux installés, et quand je veux en installer un nouveau, je vire le filtre, fais la recherche sur le jeu que je veux (Steam + X pour afficher le clavier virtuel ou affichage automatique géré par Windows), je clique Installer et Playnite lance l'install à travers le launcher approprié.

---------------
n°15561262
x1fr

Transactions (58)
Posté le 26-05-2023 à 15:46:15  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Tu pointes le seul truc qui "déconne" :D Je n'y pensais même plus, mais effectivement il me semble que le timer ingame continue de tourner. En tout cas avec Steam, j'ai pas fait gaffe avec les autres launchers.
Perso je m'en fous, mais si tu souhaites conserver des temps justes, il faut sortir du jeu avant de mettre le SD en veille.

Ca je pense que c'est lié à steam.

Même sur steam OS, il me semble avoir remarqué quand si tu mets en veille avec un jeu qui tourne, tout le temps de veille est dans un premier temps compté comme temps d'utilisation. Quand tu rallumes tu as bien le temps de veille pris en compte, par contre une fois qu'il est en ligne et qu'il se synchro, le temps de jeu réel hors veille est réactualisé. En tout cas c'est ce que j'ai constaté

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15561264
tiesto51

Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 15:47:37  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je suis parti sur Windows 11, depuis la MAJ du SD pour prendre en charge TPM au niveau de l'UEFI, ça passe crème. Tous les pilotes sont livrés par Valve et il est possible de récupérer le CCM d'AMD depuis le pilote Radeon desktop pour pouvoir recalibrer l'écran façon Vibrant Deck.
J'imagine que Ghost Spectre est une version plus ou moins warez de Windows 11, pour ma part je suis parti sur un Windows 11 officiel.

SDT s'installe très simplement, faut juste bien suivre le processus et respecter les prérequis (installation de RivaTuner notamment). Je n'ai pas testé le script linké plus tôt et qui semble automatiser tout ce que j'ai fait manuellement. Ça n'existait pas quand j'ai installé mon SD et maintenant que tout fonctionne au poil, j'y touche plus :D

Les commandes sont reconnues comme le jeu est capable de reconnaître un pad X360. Si le jeu est bien foutu (99.9% des cas), ça passe crème. Si le jeu est tout pourri (cas rencontré pour moi avec The Sinking City), ce sera la même galère que si tu voulais le jouer au pad sur un desktop.

Je n'ai pas fait de cloud gaming, je n'utilise que des jeux locaux de tous les launchers existants ou presque.

Kortex@HFR a écrit :

Exactement. Il est également capable de scanner tes jeux non installés pour chacun de tes launchers, y compris le catalogue Game Pass. Charge à toi ensuite de filtrer tes jeux (par launchers, installés ou pas, etc) pour afficher ce que tu veux et lancer ou installer un jeu ;)

Perso, j'affiche uniquement les jeux installés, et quand je veux en installer un nouveau, je vire le filtre, fais la recherche sur le jeu que je veux (Steam + X pour afficher le clavier virtuel ou affichage automatique géré par Windows), je clique Installer et Playnite lance l'install à travers le launcher approprié.

Ah très bien pour le vibrant deck c'est bon à savoir, je vais tester tout ca la semaine prochaine je pense (je n'ai pas encore reçu le SD) pour windows 11 ghost spectre c'est un windows 11 allégé de tout bloatware/telemetry services inutiles et optimisé pour les jeux (c'est censé consommer moins de RAM/CPU etc...) j'ai testé rapidement sur une VM c'est plutôt rapide/réactif à  voir sur le SD.

Pour playnite au démarrage de windows comment ca se comporte ? ca se lance tout seul ?

n°15561323
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 16:55:23  profilanswer

Playnite au démarrage, pas de souci. Pour ma part, à l'ouverture de session, j'ai les quatre utilitaires de SDT qui se lancent, Steam en arrière plan pour assurer un lancement rapide des jeux vu qu'il reste mon launcher principal et de loin, RivaTuner (requis pour l'overlay SDT ainsi que la gestion des options à chaud ingame), et enfin Playnite en mode plein écran. En réglant bien les options ainsi qu'en masquant la barre de tâches de Windows, je ne vois plus l'OS, uniquement Playnite et les jeux.

Et bien entendu, dès qu'on repasse au bureau (fermeture de Playnite ou passage en mode bureau de Playnite, ou Steam + Start pour afficher toutes les fenêtres ouvertes façon Alt + tab), les contrôles repassent en mode souris de manière à pouvoir gérer les choses si besoin. J'y ai passé pas mal de temps quand il a fallu paramétrer le SD et installer tous les softs (launchers, pilotes, etc), mais maintenant j'utilise le SD 97% comme une console, les 3% restant étant dû au fait que je suis un bidouilleur invétéré et que je me demande toujours si je peux pas optimiser un truc ou je ne sais quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 26-05-2023 à 17:01:48

---------------
n°15561333
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 17:11:43  profilanswer

Cross topic ROG Ally:
Retour du M.2 2230 SN740 2To a 120€ chez Aliexpress -> https://fr.aliexpress.com/item/1005005492024453.html
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/177817
J'ai bondi dessus, faites vite avant qu'il n'y en ai plus a ce prix. [:sunset rider]

---------------
Feed Back HFR
n°15561340
Mastoy
Don't be sorry, be better
Transactions (9)
Posté le 26-05-2023 à 17:17:07  profilanswer

Mais il y a enfin le quick resume en jeu sous Windows ?  [:autobot]

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°15561367
beretta93

Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 18:26:45  profilanswer

Kortex a chauffé tout le topic à passer sous Windaube. :lol:

Perso ça me tente bien de tenter le combo Atlas OS + playnite.  [:canaille]

---------------
>>>FEED<<<
n°15561387
vdh053

Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 18:57:52  profilanswer

Comment peut on être sûr d’acheter d’occasion un vrai sd 512go avec le traitement antireflet et pas un sd 64go upgradé?

n°15561414
Maalak

Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 19:35:29  profilanswer

En posant la question au vendeur ? :p

Et si tu n'as pas confiance dans sa réponse, autant ne pas faire affaire, ce sera plus sûr et plus simple.

Message cité 2 fois
Message édité par Maalak le 26-05-2023 à 19:36:45
n°15561416
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 26-05-2023 à 19:39:01  profilanswer

vdh053 a écrit :

Comment peut on être sûr d’acheter d’occasion un vrai sd 512go avec le traitement antireflet et pas un sd 64go upgradé?

Filtre anti reflet et pochette avec logo blanc & bleu.

n°15561421
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 26-05-2023 à 19:43:01  profilanswer

vdh053 a écrit :

Maalak a écrit :

Et si tu n'as pas confiance dans sa réponse, autant ne pas faire affaire, ce sera plus sûr et plus simple.

Facture, photo de l'écran (on voit la diff), pochette.. et via les paramètres tu as aussi l'info et le S/N

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°15561523
beretta93

Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 22:02:55  profilanswer

n°15561535
vdh053

Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 22:13:20  profilanswer

Maalak a écrit :

:) Et si tu n'as pas confiance dans sa réponse, autant ne pas faire affaire, ce sera plus sûr et plus simple.

fabien1176 a écrit :

Filtre anti reflet et pochette avec logo blanc & bleu.

elfenHD a écrit :

Facture, photo de l'écran (on voit la diff), pochette.. et via les paramètres tu as aussi l'info et le S/N

Merci à tous pour vos réponses  :)  

n°15561546
thxusb

Transactions (0)
Posté le 26-05-2023 à 22:27:06  profilanswer

Bonsoir,

Je n'arrive pas a remettrre la mains sur un lien posté sur le topic avec une sorte de FAQ ultra exhaustive sur notamment tous les menus du SD.  
Cela ne vous dit rien?
Il me semble même que c'était en français sur un forum de steam.

n°15561628
tiesto51

Transactions (0)
Posté le 27-05-2023 à 07:40:40  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Playnite au démarrage, pas de souci. Pour ma part, à l'ouverture de session, j'ai les quatre utilitaires de SDT qui se lancent, Steam en arrière plan pour assurer un lancement rapide des jeux vu qu'il reste mon launcher principal et de loin, RivaTuner (requis pour l'overlay SDT ainsi que la gestion des options à chaud ingame), et enfin Playnite en mode plein écran. En réglant bien les options ainsi qu'en masquant la barre de tâches de Windows, je ne vois plus l'OS, uniquement Playnite et les jeux.

Et bien entendu, dès qu'on repasse au bureau (fermeture de Playnite ou passage en mode bureau de Playnite, ou Steam + Start pour afficher toutes les fenêtres ouvertes façon Alt + tab), les contrôles repassent en mode souris de manière à pouvoir gérer les choses si besoin. J'y ai passé pas mal de temps quand il a fallu paramétrer le SD et installer tous les softs (launchers, pilotes, etc), mais maintenant j'utilise le SD 97% comme une console, les 3% restant étant dû au fait que je suis un bidouilleur invétéré et que je me demande toujours si je peux pas optimiser un truc ou je ne sais quoi :D

Super merci a toi , hâte de pouvoir tester.

n°15561656
Mastoy
Don't be sorry, be better
Transactions (9)
Posté le 27-05-2023 à 09:32:26  profilanswer

beretta93 a écrit :

Kortex a chauffé tout le topic à passer sous Windaube. :lol:

Perso ça me tente bien de tenter le combo Atlas OS + playnite.  [:canaille]

Mastoy a écrit :

Mais il y a enfin le quick resume en jeu sous Windows ?  [:autobot]

Perso si je peux pas mettre tout en pause pendant 2 jours et reprendre où j'en étais dans le jeu, c'est pas pour tout de suite  :jap:  

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°15561800
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-05-2023 à 14:11:30  profilanswer

La question se pose aussi pour toutes les consoles concurrentes sous Windoz, genre la ROG Ally. Et je suis intéressé aussi par l'info.

---------------
Feedback
n°15561833
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-05-2023 à 15:39:33  profilanswer

Ça marchera correctement quand le quick resume sera implémenté dans Windows je suppose.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15561836
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-05-2023 à 15:43:25  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Uploads/373/20230527-154307-ebc403ef-3b25-47ef-99c7-59b7346684cd.373.pic.gif

---------------
Feedback
n°15562636
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-05-2023 à 17:55:09  profilanswer

okiron a écrit :

votre PC fera t il tourner le SF6 ?

capcom a mis un outils de benchmark à disposition

https://www.streetfighter.com/6/benchmark/fr/

16Go le truc

A vos SD !

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-05-2023 à 17:55:31

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15562639
Lion_Sn@ke

Transactions (53)
Posté le 29-05-2023 à 18:02:52  profilanswer

Je teste ça ce soir ^^ (alors que je vais y jouer sur PS5, ou peut-être pas "que" :D)

---------------
Id PSN : LionSnake
n°15562641
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-05-2023 à 18:08:01  profilanswer

Je l'ai commandé sur ps5 mais j'ai pas d'abonnement au live donc je pense que je le prendrai sur PC aussi....:D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15562766
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 29-05-2023 à 21:18:12  profilanswer

Les mecs qui ont claqués un fric fou dans une console qui ne propose aucun contenu et qui vont prendre le jeu dessus pour se rassurer, pour au final, y jouer sur PC  [:eddy_]

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°15562780
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-05-2023 à 21:45:47  profilanswer

La PS5? Y a de très bons jeux sur cette console.

n°15563129
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 14:34:48  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

La PS5? Y a de très bons jeux sur cette console.

Ah oui et comme quoi ?!? [:a chile:3]

n°15563152
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 30-05-2023 à 15:03:52  profilanswer

Tous les jeux PS4 déjà :o
Mais en mieux !

---------------
Feedback
n°15563273
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 30-05-2023 à 16:42:40  profilanswer

:hello:
Finalement j'ai opté pour un steam deck 512 plutot qu'un ally, du coup je regardais les accessoires disponible et je me demandais :  
Y a t-il une liste sur ce topic de recommandations/les indispensables ? :)

n°15563292
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 30-05-2023 à 16:56:38  profilanswer

Pas vraiment non, y a eu des discussions au fil des pages mais rien de centralisé.
Pour ma part, mis à part le dock officiel (mais on trouve des aalternatives moins chères), la µSD de 512 gigots (faut pas prendre de la daube mais pas non plus la peine de claquer des fortunes) et un support imprimé en 3D pour ranger le chargeur d'origine dans le creux qui est derrière la housse officielle, j'ai rien pris comme accessoire (pas même de protection d'écran pour pas perdre le bénéfice du traitement antireflets).

J'hésite juste à me prendre une housse un peu plus fine pour un transport plus facile, car la housse officielle est très bien dans l'absolu, mais elle est vraiment très volumineuse, pas forcément facile tout le temps à bourrer dans un sac.
EDIT : genre ça https://www.amazon.fr/tomtoc-compat [...] 91&sr=8-42

Message édité par SupaPictave le 30-05-2023 à 16:58:38

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  573  574  575  576  577  578

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)