Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4899 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  573  574  575  576  577  578
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15563292
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 30-05-2023 à 16:56:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas vraiment non, y a eu des discussions au fil des pages mais rien de centralisé.
Pour ma part, mis à part le dock officiel (mais on trouve des aalternatives moins chères), la µSD de 512 gigots (faut pas prendre de la daube mais pas non plus la peine de claquer des fortunes) et un support imprimé en 3D pour ranger le chargeur d'origine dans le creux qui est derrière la housse officielle, j'ai rien pris comme accessoire (pas même de protection d'écran pour pas perdre le bénéfice du traitement antireflets).

J'hésite juste à me prendre une housse un peu plus fine pour un transport plus facile, car la housse officielle est très bien dans l'absolu, mais elle est vraiment très volumineuse, pas forcément facile tout le temps à bourrer dans un sac.
EDIT : genre ça https://www.amazon.fr/tomtoc-compat [...] 91&sr=8-42

Message édité par SupaPictave le 30-05-2023 à 16:58:38

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 30-05-2023 à 16:56:38  profilanswer

n°15563294
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 30-05-2023 à 16:58:03  profilanswer

ChabsouChabs84 a écrit :

:hello:
Finalement j'ai opté pour un steam deck 512 plutot qu'un ally, du coup je regardais les accessoires disponible et je me demandais :  
Y a t-il une liste sur ce topic de recommandations/les indispensables ? :)

un dock si tu comptes t'en servir comme pc ou faire des manips un peu complexes (faire des fichiers de config sans clavier/souris, au secours)

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15563301
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 30-05-2023 à 17:05:22  profilanswer

Merci pour vos réponses, plutot que de prendre une carte sd c'est pas mieux de changer direct le ssd pour un plus gros?
J'ai cru comprendre que pour un dual boot avec windows fallait éviter la carte sd.
Je voulais me prendre un verre trempé mais du coup c'est pas conseillé sur la 512?

Pour la housse je vais garder celle d'origine car de toute façon elle sera dans mon sac à dos/sacoche du laptop.

Justement le dock j'étais en train de voir que j'ai raté une super affaire sur la page d'avant, j'aurai bien aimé un truc fin.
Actuellement j'ai une dock station dell ( https://www.dell.com/fr-fr/shop/sta [...] rdinateurs ) du coup je pense que si ça fonctionne j'utiliserai celle la. Elle va aller derrière la télé donc ça fera bien le taf pour jouer sur grand écran avec la manette ps5 :)

Message cité 2 fois
Message édité par ChabsouChabs84 le 30-05-2023 à 17:10:10
n°15563320
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 30-05-2023 à 17:17:26  profilanswer

ChabsouChabs84 a écrit :

Merci pour vos réponses, plutot que de prendre une carte sd c'est pas mieux de changer direct le ssd pour un plus gros?

En partant du modèle 512 je pense pas que ça soit économiquement intéressant. Ca c'est un move à faire quand tu prends le modèle 64. Une bonne SD à 50-60 balles de 512 t'offrira des perf correctes (moins perf en écriture lors du téléchargement des jeux mais OSEF, et en lecture en utilisation courante dans énormément de cas tu verras même pas la différence avec le SSD), et plus de souplesse si tu veux faire du dual boot ou réserver une partition pour de la bidouille (genre émulateurs). Et, évidemment, tu t'épargnes le démontage.

J'ai cru comprendre que pour un dual boot avec windows fallait éviter la carte sd.

Pas essayé perso, mais les retours de ceusses qui ont essayé on l'air positifs. Le problème que je vois c'est que ça va solliciter plus fortement la µSD en lecture/écriture et risque d'user prématurément le support, m'enfin même ça je pense que que ça soit un réel argument contre, encore une fois en utilisation normale.

Je voulais me prendre un verre trempé mais du coup c'est pas conseillé sur la 512?

Bah ta 512 a un traitement antireflet, avec une surface très légèrement satinée. Si tu mets une protection normale, tu va perdre le bénéfice de l'antireflet mais ça reste faisable, et si tu colles un revêtement antireflet, tu va doubler le traitement et certainement finir par nuire à la netteté de ton écran, là je déconseillerais.

Message édité par SupaPictave le 30-05-2023 à 17:23:11

---------------
Feedback
n°15563325
zefrancal

Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 17:19:40  profilanswer

ChabsouChabs84 a écrit :

Pour la housse je vais garder celle d'origine car de toute façon elle sera dans mon sac à dos/sacoche du laptop.

Justement le dock j'étais en train de voir que j'ai raté une super affaire sur la page d'avant, j'aurai bien aimé un truc fin.  
Actuellement j'ai une dock station dell ( https://www.dell.com/fr-fr/shop/sta [...] rdinateurs ) du coup je pense que si ça fonctionne j'utiliserai celle la. Elle va aller derrière la télé donc ça fera bien le taf pour jouer sur grand écran avec la manette ps5 :)

J'ai deux docks DELL différents, dont un WD19. et il fonctionne bien avec le SD.
L'autre, sans doute plus ancien, je n'ai pas la ref sous la main, ne fonctionne pas.

n°15563335
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 30-05-2023 à 17:26:59  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses, du coup je vais voir à l'utilisation si j'ai besoin d'une carte sd et je partirai dans cette direction plutôt qu'un ssd ;)

Pour le verre trempé je vais laisser comme ça, elle sera toujours dans la sacoche de toute façon donc normalement ça craint rien.
Et c'est top que ça marche avec la station d'accueil dell, j'ai la WD19S donc je vais garder celle la merci !

Dernière question, c'est quoi votre avis sur les coques comme celle ci :
https://www.amazon.fr/DLseego-Prote [...] r=8-6&th=1

c'est utile? ça rentre dans la sacoche d'origine?

Message cité 1 fois
Message édité par ChabsouChabs84 le 30-05-2023 à 17:27:33
n°15563378
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 30-05-2023 à 17:54:04  profilanswer

ChabsouChabs84 a écrit :

c'est utile? ça rentre dans la sacoche d'origine?

Utile bof, ça protège rien de la face avant ou y a tout ce qu'il y a de plus fragile, vu la taille et le poids de la machine je doute que ça protège réellement en cas de chute sur la tranche... Peut-être si tu la fais tomber à plat sur le dos ouais, m'enfin bon. Et même si c'est moins grave ou courant, ça va gêner l'utilisation de certains accessoires sur la prise USB.
Ca rajoute généralement de l'épaisseur, je parierais pas trop sur une compatibilité avec la housse...

EDIT : si tu trouves que la console est trop petite pour tes mains ça peut aider niveau gabarit, mais je te conseille d'attendre de recevoir la bécane avant de te faire un avis sur son gabarit :D

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 30-05-2023 à 17:56:46

---------------
Feedback
n°15563527
beretta93

Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 21:03:34  profilanswer

Reçu aujourd'hui. Il est top ! Pour 14 boules je suis refait.

---------------
>>>FEED<<<
n°15563702
cyran

Transactions (0)
Posté le 31-05-2023 à 09:03:01  profilanswer

Ratchet & Clank PS5 arrive bientôt sur PC, j’espère pouvoir y jouer sur SD, j’aime bien cette licence :  

https://twitter.com/playstation/sta [...] lUmW9XcEJQ

n°15563710
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-05-2023 à 09:13:11  profilanswer

beretta93 a écrit :

Reçu aujourd'hui. Il est top ! Pour 14 boules je suis refait.

Ah oui j'ai le même, j'avais longtemps hésité à prendre le dock officiel, je regrette pas d'avoir choisi celui-ci légèrement moins cher :o

mood
Publicité
Posté le 31-05-2023 à 09:13:11  profilanswer

n°15563715
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 31-05-2023 à 09:16:25  profilanswer

SupaPictave a écrit :

EDIT : si tu trouves que la console est trop petite pour tes mains ça peut aider niveau gabarit, mais je te conseille d'attendre de recevoir la bécane avant de te faire un avis sur son gabarit :D

J'ai déjà eu le steam deck en main et ça va je trouvais que c'était agréable. J'ai pas eu l'occasion de la tester trop longtemps mais ça m'a pas dérangé. Par contre les sticks symétriques je suis pas habitué venant de la xbox j'espère que ça va pas trop me gêner :D

Message édité par ChabsouChabs84 le 31-05-2023 à 09:17:46
n°15563747
beretta93

Transactions (0)
Posté le 31-05-2023 à 09:50:26  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ah oui j'ai le même, j'avais longtemps hésité à prendre le dock officiel, je regrette pas d'avoir choisi celui-ci légèrement moins cher :o

Ouais 14€, légèrement moins cher.  :sol:

Ce qui était important pour moi c'est que l'encoche soit suffisamment large pour accueillir mon SD avec sa coque en caoutchouc Nilkin. Et c'est juste parfait, le tout est bien stable et les grilles d'aération ne sont pas obstruées. Je voulais en prendre deux mais c'était limité à un code promo par commande.

---------------
>>>FEED<<<
n°15564096
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 31-05-2023 à 16:43:43  profilanswer

Maalak a écrit :

Puisque ça parle de thermique, est-ce qu'il n'y a pas à craindre de shutdown l'été en cas de forte chaleur (sur les gros jeux tirant sur le matériel, du moins) ?

l"été dernier j'ai souvent joué avec dans le jardin en pleine journée (a l'ombre bien évidement)  et aucun souci a signaler  :jap:

n°15564618
redzz

Transactions (30)
Posté le 01-06-2023 à 14:45:01  profilanswer

Petit retour d’expérience du SAV Steam après la réception d’un steam Deck neuf la semaine dernière avec un lecteur de carte SD qui était HS en sortie de boîte.

J’ai donc contacté le SAV mercredi soir (semaine dernière) par message qui m’a demandé une photo des cartes SD que j’ai tenté d’utiliser.

Après réception de ma photo, le SAV m’a confirmé qu’il existait un souci de lecteur micro SD qui ne clipsait pas les cartes, et m’a donc envoyé un bon retour immédiatement.

J’ai déposé mon Steam Deck jeudi soir, et j’ai reçu un remplacement neuf ce jour, une semaine après mon dépôt.

C’est donc un excellent SAV, disponible et très efficace.

Plus de soucis de lecteur de micro SD sur mon exemplaire mais le ventilo delta malheureusement alors que j’avais le bon modèle sur ma première machine.

Je suis en train de télécharger mes jeux et je suis ravi.

Vous auriez une bonne SD 512 à conseiller ?

Je suis tenté par celle ci qui est en plus en promo :

https://www.amazon.fr/Samsung-m%C3% [...] 193&sr=8-9

Je souhaitais remercier celles et ceux qui m’ont aidé la semaine dernière, merci beaucoup.

n°15564625
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 01-06-2023 à 14:48:20  profilanswer

Je serais toi je viserais plutôt la gamme Pro au lieu de Evo.
Elle n'est pas beaucoup plus chère.

https://www.amazon.fr/Samsung-MB-MD [...] =19458&a=1

n°15564637
redzz

Transactions (30)
Posté le 01-06-2023 à 14:59:05  profilanswer

Effectivement peu d’écart.

Je vais la commander merci.

n°15564682
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 01-06-2023 à 16:00:06  profilanswer

Et les Samsung ont des soucis de partition corrompue, j’évite perso

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°15564692
v4ler59

Transactions (3)
Posté le 01-06-2023 à 16:09:40  profilanswer

redzz a écrit :

Petit retour d’expérience du SAV Steam après la réception d’un steam Deck neuf la semaine dernière avec un lecteur de carte SD qui était HS en sortie de boîte.

J’ai donc contacté le SAV mercredi soir (semaine dernière) par message qui m’a demandé une photo des cartes SD que j’ai tenté d’utiliser.

Après réception de ma photo, le SAV m’a confirmé qu’il existait un souci de lecteur micro SD qui ne clipsait pas les cartes, et m’a donc envoyé un bon retour immédiatement.

J’ai déposé mon Steam Deck jeudi soir, et j’ai reçu un remplacement neuf ce jour, une semaine après mon dépôt.

Plus de soucis de lecteur de micro SD sur mon exemplaire mais le ventilo delta malheureusement alors que j’avais le bon modèle sur ma première machine.

Je suis en train de télécharger mes jeux et je suis ravi.

Vous auriez une bonne SD 512 à conseiller ?

Je suis tenté par celle ci qui est en plus en promo :

https://www.amazon.fr/Samsung-m%C3% [...] 193&sr=8-9

Je souhaitais remercier celles et ceux qui m’ont aidé la semaine dernière, merci beaucoup.

Je te conseille de partir sur la SD Amazon basics, tu peux la trouver à très bon prix et elle fonctionne très bien  :)

n°15564698
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-06-2023 à 16:15:31  profilanswer

elfenHD a écrit :

Et les Samsung ont des soucis de partition corrompue, j’évite perso

Hm, tu ne confonds pas avec le Steam Deck qui faisait de la merde avec les cartes SD si on la formatait 2 fois ?

RAS en 8 mois d’utilisation avec 180h d’Elden Ring dessus.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15564700
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 01-06-2023 à 16:15:50  profilanswer

redzz a écrit :

J'avais constaté la même chose lorsque mon chargeur USB est mort subitement au bout de 2 semaines. Il m'ont renvoyé un neuf reçu en 3 jours en tout après ma demande au support, sans même me demander de restituer l'ancien.

EDIT : Lexar 512 de base à 40 boulasses ici, zéro problème.

Message édité par SupaPictave le 01-06-2023 à 16:17:12

---------------
Feedback
n°15564711
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 01-06-2023 à 16:35:14  profilanswer

KikitheKing a écrit :

RAS en 8 mois d’utilisation avec 180h d’Elden Ring dessus.

tin faut vraiment que j'essaye de corriger mes reglages car il tourne ultra mal chez moi :/

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 01-06-2023 à 16:35:24

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15564713
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-06-2023 à 16:36:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

tin faut vraiment que j'essaye de corriger mes reglages car il tourne ultra mal chez moi :/

Bah j’étais en 30 fps low avec AA. Donc pas trop de miracle.

Ça sera mieux avec la Ally dans 2 semaines :D

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 01-06-2023 à 16:36:43

---------------
n°15564715
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 01-06-2023 à 16:38:20  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bah j’étais en 30 fps low avec AA. Donc pas trop de miracle.

Ça sera mieux avec la Ally dans 2 semaines :D

ah ouais mais deja sur pc à 60fps TAF je suis une merde alors dans ces conditions je risque pas de battre qui que ce soit :(

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 01-06-2023 à 16:38:30

---------------
n°15564728
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-06-2023 à 16:47:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah ouais mais deja sur pc à 60fps TAF je suis une merde alors dans ces conditions je risque pas de battre qui que ce soit :(

Blasphemous Blade si tu veux rouler sur le jeu :o

Fin HS.

---------------
n°15564736
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 01-06-2023 à 16:53:38  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Hm, tu ne confonds pas avec le Steam Deck qui faisait de la merde avec les cartes SD si on la formatait 2 fois ?

Non, et tu peux checker les reviews qui vont en ce sens

---------------
n°15564841
opteron144

Transactions (2)
Posté le 01-06-2023 à 18:35:20  profilanswer

Après 15 jours franchement rien à redire sur le SSD MP600 mini qui vient de sortir et est compatible steam deck. L'installation est bien sur comme les autres et à l'usage il semble plus rapide que celui d'origine (le 256go) et il ne chauffe pas plus. Commandé à 119€ sur le site de corsair, expédié depuis Taiwan et livré par DHL en relais en 5 jours.

Par contre j'avais essayé un dual boot avec W11 et franchement je viens de remettre uniquement steam OS car quand même windows 11 sur steam deck c'est quand même pas ouf de base. Faut pas mal bricoler (steamdecktools, virer les demandes de mots de passe...) et gérer les merdes liés aux services windows pour les jeux game pass. Dans Red Dead 2 pas moyen d'arriver à mettre la bonne résolution. Bref quand on a gouté à steamos c'est pas très user friendly  :o

n°15564954
x1fr

Transactions (58)
Posté le 01-06-2023 à 20:47:16  profilanswer

Depuis Lutris on n'a pas moyen d'ajouter le raccourci d'un jeu (au hasard bnet, au hasard diablo 4 :o ) directement sur steam? on est obligé de mettre un raccourci vers lutris?

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15565015
redzz

Transactions (30)
Posté le 01-06-2023 à 21:45:15  profilanswer

Mon nouveau Steam Deck à des soucis de téléchargements et de wifi que celui que j’avais la semaine dernière n’avait pas.

Par deux fois j’ai eu de grosses pertes de débit lors d’un téléchargement, jusqu’à une déconnexion du réseau.

Un simple redémarrage du Deck m’a permis de passer de 10mo à 80….

Message cité 1 fois
Message édité par redzz le 01-06-2023 à 22:02:13
n°15565025
Miao Jex

Transactions (56)
Posté le 01-06-2023 à 22:02:43  profilanswer

x1fr a écrit :

Depuis Lutris on n'a pas moyen d'ajouter le raccourci d'un jeu (au hasard bnet, au hasard diablo 4 :o ) directement sur steam? on est obligé de mettre un raccourci vers lutris?

Bouton droit sur le jeu dans lutris puis ajouter dans steam.

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm
n°15565033
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-06-2023 à 22:07:56  profilanswer

redzz a écrit :

Mon nouveau Steam Deck à des soucis de téléchargements et de wifi que celui que j’avais la semaine dernière n’avait pas.

Par deux fois j’ai eu de grosses pertes de débit lors d’un téléchargement, jusqu’à une déconnexion du réseau.

Un simple redémarrage du Deck m’a permis de passer de 10mo à 80….

Faut activer le mode développeur et désactiver l’économie d’énergie du wifi 5ghz, sans ça super chiant.

---------------
n°15565045
redzz

Transactions (30)
Posté le 01-06-2023 à 22:16:12  profilanswer

Je l’ai fait dès la mise en route du Deck en début d’après midi…

n°15565055
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-06-2023 à 22:35:06  profilanswer

Il y a le preload et la sortie de SF6 en ce moment leurs serveurs doivent prendre cher.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15565087
x1fr

Transactions (58)
Posté le 01-06-2023 à 23:23:02  profilanswer

Miao Jex a écrit :

Bouton droit sur le jeu dans lutris puis ajouter dans steam.

:jap:

D4 n'apparait pas dans la liste des jeux sur Lutris, j'imagine que c'est parce qu'il n'est pas encore sorti, je viens d'installer un autre jeu, il apparait bien et il y a l'option pour l'ajouter à steam. On verra demain, merci pour l'info.

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15565118
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 02-06-2023 à 00:13:12  profilanswer

Dock à nouveau dispo a 8€.

https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2562839
Cette fois c’est pris !

n°15565248
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-06-2023 à 09:34:14  profilanswer

Mince y a plus

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15565254
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 02-06-2023 à 09:44:28  profilanswer

sseb22 a écrit :

Mince y a plus

T'inquiète pas, a minuit 30 c'était déjà plus dispo...

---------------
n°15565359
redzz

Transactions (30)
Posté le 02-06-2023 à 11:32:20  profilanswer

Bon machine géniale.

J’ai vraiment pu en profiter hier soir et ce matin.

J’ai joué trois heures à GTA V avec beaucoup de paramètres au max avec un 40FPS mini, jouissif…

Doom Eternal en ultra, The Ascent, joué aussi à Dirt Rally 2 qui est noté non compatible et qui tourne comme une balle…

Quel plaisir !

Bien content d’avoir vendu ma switch.

Et ce ventilo Delta qui au final ne fait pas de bruit et n’est pas dérangeant.
J’avais peur de pas m’en sortir car je n’ai jamais eu de Pc mais c’est vraiment du plug and play si tu restes sur Steam.

Tu DL, tu lances, tu joues (tu règles ton jeu comme tu veux)

Bref du bonheur !

n°15565365
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 02-06-2023 à 11:35:06  profilanswer

redzz a écrit :

Bon machine géniale.

J’ai joué trois heures à GTA V avec beaucoup de paramètres au max avec un 40FPS mini, jouissif…

Doom Eternal en ultra, The Ascent, joué aussi à Dirt Rally 2 qui est noté non compatible et qui tourne comme une balle…

Quel plaisir !

J’avais peur de pas m’en sortir car je n’ai jamais eu de Pc mais c’est vraiment du plug and play si tu restes sur Steam.

Bref du bonheur !

Tu vois  [:zedlefou:1]  

Fallait être patient, tu es récompensé. Tu n'as pas eu de chance, maintenant je te souhaite de profiter au max pour oublier cette petite semaine de faux-départ.

---------------
n°15565380
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 02-06-2023 à 11:45:46  profilanswer

redzz a écrit :

Ouais, ensuite quand tu l'auras bien prise en main, tu pourras passer au tweaking un peu plus pointu, genre la gestion du TDP qui permet dans certains cas de gratter un peu d'autonomie (voire pas mal selon les jeux) sans forcément flinguer les performances.
Et Steam Input qui te permet de paramétrer tous les contrôles avec un niveau de détail que j'avais jamais vu auparavant.

Bref, c'est vraiment une super bécane ouais :love:

---------------
Feedback
n°15565387
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 02-06-2023 à 11:59:39  profilanswer

redzz a écrit :

Bon machine géniale.

Quel plaisir !

Bref du bonheur !

Pour l'histoire des ventilos, Valve a, semble-t-il, fait des corrections hardware (mousse supplémentaire) et il n'y a plus vraiment de différences entre les deux marques.
Pour les débits en téléchargement, il ne faut pas oublier que ça dépend des serveurs et donc du moment de la journée  ;)  
En tous cas, content de voir que tu es enfin satisfait de ton achat.

n°15565396
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 02-06-2023 à 12:04:34  profilanswer

sseb22 a écrit :

Mince y a plus

Je ferai un retour. La promo est revenue, peut être à nouveau dans quelques temps. Les retours delabs sur la première semblent laisser penser que le dock est très correct.
Pour 8e ça fera parfaitement l'affaire car c'était surtout pour faire de l'emulation sur la TV... :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  573  574  575  576  577  578

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)