| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent : J'hésite juste à me prendre une housse un peu plus fine pour un transport plus facile, car la housse officielle est très bien dans l'absolu, mais elle est vraiment très volumineuse, pas forcément facile tout le temps à bourrer dans un sac. Message édité par SupaPictave le 30-05-2023 à 16:58:38 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 16:56:38 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Merci pour vos réponses, plutot que de prendre une carte sd c'est pas mieux de changer direct le ssd pour un plus gros? Pour la housse je vais garder celle d'origine car de toute façon elle sera dans mon sac à dos/sacoche du laptop. Justement le dock j'étais en train de voir que j'ai raté une super affaire sur la page d'avant, j'aurai bien aimé un truc fin. Message cité 2 fois Message édité par ChabsouChabs84 le 30-05-2023 à 17:10:10 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 30-05-2023 à 17:23:11 --------------- Feedback |
zefrancal Transactions (0) |
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Merci à tous pour vos réponses, du coup je vais voir à l'utilisation si j'ai besoin d'une carte sd et je partirai dans cette direction plutôt qu'un ssd Pour le verre trempé je vais laisser comme ça, elle sera toujours dans la sacoche de toute façon donc normalement ça craint rien. Dernière question, c'est quoi votre avis sur les coques comme celle ci : c'est utile? ça rentre dans la sacoche d'origine? Message cité 1 fois Message édité par ChabsouChabs84 le 30-05-2023 à 17:27:33 |
EDIT : si tu trouves que la console est trop petite pour tes mains ça peut aider niveau gabarit, mais je te conseille d'attendre de recevoir la bécane avant de te faire un avis sur son gabarit Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 30-05-2023 à 17:56:46 --------------- Feedback |
beretta93 Transactions (0) |
Reçu aujourd'hui. Il est top ! Pour 14 boules je suis refait. --------------- >>>FEED<<< |
cyran Transactions (0) | Ratchet & Clank PS5 arrive bientôt sur PC, j’espère pouvoir y jouer sur SD, j’aime bien cette licence : |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 09:13:11 ![]() ![]() |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
J'ai déjà eu le steam deck en main et ça va je trouvais que c'était agréable. J'ai pas eu l'occasion de la tester trop longtemps mais ça m'a pas dérangé. Par contre les sticks symétriques je suis pas habitué venant de la xbox j'espère que ça va pas trop me gêner Message édité par ChabsouChabs84 le 31-05-2023 à 09:17:46 |
beretta93 Transactions (0) |
Ouais 14€, légèrement moins cher. Ce qui était important pour moi c'est que l'encoche soit suffisamment large pour accueillir mon SD avec sa coque en caoutchouc Nilkin. Et c'est juste parfait, le tout est bien stable et les grilles d'aération ne sont pas obstruées. Je voulais en prendre deux mais c'était limité à un code promo par commande. --------------- >>>FEED<<< |
phylgood02 Transactions (3) |
|
redzz Transactions (30) | Petit retour d’expérience du SAV Steam après la réception d’un steam Deck neuf la semaine dernière avec un lecteur de carte SD qui était HS en sortie de boîte.
|
fabien1176 Transactions (32) | Je serais toi je viserais plutôt la gamme Pro au lieu de Evo.
|
redzz Transactions (30) | Effectivement peu d’écart.
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Et les Samsung ont des soucis de partition corrompue, j’évite perso --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
v4ler59 Transactions (3) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
EDIT : Lexar 512 de base à 40 boulasses ici, zéro problème. Message édité par SupaPictave le 01-06-2023 à 16:17:12 --------------- Feedback |
tin faut vraiment que j'essaye de corriger mes reglages car il tourne ultra mal chez moi Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 01-06-2023 à 16:35:24 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 01-06-2023 à 16:36:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ah ouais mais deja sur pc à 60fps TAF je suis une merde alors dans ces conditions je risque pas de battre qui que ce soit Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 01-06-2023 à 16:38:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
opteron144 Transactions (2) | Après 15 jours franchement rien à redire sur le SSD MP600 mini qui vient de sortir et est compatible steam deck. L'installation est bien sur comme les autres et à l'usage il semble plus rapide que celui d'origine (le 256go) et il ne chauffe pas plus. Commandé à 119€ sur le site de corsair, expédié depuis Taiwan et livré par DHL en relais en 5 jours.
|
x1fr Transactions (58) | Depuis Lutris on n'a pas moyen d'ajouter le raccourci d'un jeu (au hasard bnet, au hasard diablo 4 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
redzz Transactions (30) | Mon nouveau Steam Deck à des soucis de téléchargements et de wifi que celui que j’avais la semaine dernière n’avait pas.
Message cité 1 fois Message édité par redzz le 01-06-2023 à 22:02:13 |
Miao Jex Transactions (56) |
Bouton droit sur le jeu dans lutris puis ajouter dans steam. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
redzz Transactions (30) | Je l’ai fait dès la mise en route du Deck en début d’après midi… |
stefaninho Transactions (2) | Il y a le preload et la sortie de SF6 en ce moment leurs serveurs doivent prendre cher. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
kenshirooo Transactions (20) | Dock à nouveau dispo a 8€.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
redzz Transactions (30) | Bon machine géniale.
|
--------------- Feedback |
shinjilestat Transactions (3) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |