| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
davidou84 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 21:08:04 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je n’ai pas l’impression qu’ils brident les fps à 60 pour leur test. Ça sûr qu’en fps no limite, ça fait flamber la batterie, le Steam Deck c’est pareil.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-05-2023 à 21:34:49 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
|
beretta93 Transactions (0) |
Mais pas le même écran... --------------- >>>FEED<<< |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Maalak Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 00:48:48 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
beretta93 Transactions (0) |
Plus risqué car Ali vs site constructeur. Ali n'est jamais sans risque. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 12-05-2023 à 08:16:21 --------------- >>>FEED<<< |
shinjilestat Transactions (3) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pour ma part je comprends pas pourquoi avoir si peu d'inputs. sur la deck c'est quand même génial de pouvoir mettre des actions custom partout. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | certes mais sur Ally tu n'as pas besoin de vérifier la compatibilité d'un jeu avant de le lancer |
fabien1176 Transactions (32) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Pour l'écran, à en croire la vidéo de LTT, c'est pas non plus une victoire par KO pour la Ally. C'est mieux que celui du SD évidemment mais c'est pas non plus un gap faramineux. Ca reste du "bon LCD sans plus". Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 12-05-2023 à 10:49:45 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | 120Hz c'est sympa après. mais bon sur batterie c'est pas le plus judicieux --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 12-05-2023 à 11:00:44 --------------- Feedback |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 12-05-2023 à 11:02:26 |
x1fr Transactions (58) | Vous êtes au courant que vous pouvez installer windows sur le steam deck? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 12-05-2023 à 11:37:27 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
x1fr Transactions (58) |
Il y a des outils dédiés au steam deck pour le faire "à peu près" comme sur steam OS
J'avais suivi ce guide au moment du test : Qui détaille pas à pas tout ce qu'il faut installer / configurer pour profiter au max du SD sous windows. J'avais pas trouvé ça tip top (mais c'était un bon compromis pour profiter de windows), sauf qu'un jour quand j'ai voulu booter sur windows, d'un coup plus rien ne marchait, alors que je n'avais rien touché et qu'il n'y a pas eu de mises à jour. Mais si un jour on arrive à voir un bon truc qui sent un peu moins la bidouille sur windows, je dis pas non Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 12-05-2023 à 11:53:49 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
-SkoM- Transactions (9) | J'hésite à prendre un SD ou Ally.
|
Romn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 13-05-2023 à 06:41:15 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Personnellement, je ne m'intéresse pas aux autres machines. Je suis content que la concurrence arrive cependant, j'ai l'impression qu'il y a juste un apport de hardware (supérieur ou pas) mais je préfère faire confiance à Steam pour leur écosystème. Même si ce n'est pas parfait, ils continuent à s'investir dedans et notamment faire avancer le côté gaming linux. |
yoyo4259 Transactions (81) |
Il est déjà possible de mettre steamOs sur certaines autres consoles de ce genre(gpd par exemple) donc il sera peut être possible de faire pareil sur la ally |
-SkoM- Transactions (9) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Vendu le mien 500e à l'instant (version 512). Le ROG Ally attendra probablement mon retour de roadtrip --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
redzz Transactions (30) | Bonjour tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par redzz le 17-05-2023 à 13:37:39 |
Message édité par KikitheKing le 17-05-2023 à 13:53:49 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
redzz Transactions (30) | Merci pour vos réponses complètes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |