| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
redzz Transactions (30) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 14:45:09 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Si tu te limites à Steam et que les jeux sont annoncés comme compatibles (visible sur la fiche de chaque jeu), y'a quand même très peu de bidouille nécessaire, voire aucune. Message édité par OptiZonion le 17-05-2023 à 14:50:07 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon résumé... |
redzz Transactions (30) | Ouep merci j’ai lu qu’il y avait plusieurs niveaux de compatibilité.
|
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Romf Transactions (6) |
Message édité par Romf le 17-05-2023 à 17:00:29 |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 17:00:06 ![]() ![]() |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Je rejoins les autres
Message édité par redd le 17-05-2023 à 18:29:11 --------------- Steam : Redd_Lille |
-SkoM- Transactions (9) | Pas de trop de perte de qualité en passant sur la télé ? Tout dépend du type de dalle j'imagine. |
redzz Transactions (30) | J’ai trouvé une 256go de septembre 2022 à 400€ avec facture.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je pense que cette machine n'a d'intérêt que si on a déjà un compte steam avec pas mal de jeux perso, je ne conseillerai jamais cette machine à quelqu'un qui débute sur PC... En tout cas pas s'il veut jouer au triple A. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par fabien1176 le 17-05-2023 à 19:59:03 |
davidou84 Transactions (0) |
Message édité par davidou84 le 17-05-2023 à 20:07:44 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
beretta93 Transactions (0) | Je plussoie sur le fait que la SD ne nécessite pas de bidouille pour un usage qui cible le "nominal", à savoir jouer aux jeux valides comme compatibles, dont le catalogue est quand même étoffé. Je dirais même que c'est même intelligent le façon dont ils ont réussi à démocratiser la "vraie" bidouille, à savoir plafonner le framerate, moduler le tdp, changer des paramètres graphismes, etc. Avec des menus ergonomiques et facilement accessibles. Après comme toute machine, on peut aller plus loin. Moi ma Switch est bidouillée dans tous les sens : j'ai même installé Android et streamé mes jeux dessus. Est-ce que c'est fait pour ça à la base ? Non. Mais c'est possible. Donc en tirer la quintessence, ça dépend vraiment de ce que tu as envie de faire cracher à la machine... --------------- >>>FEED<<< |
Maalak Transactions (0) | Tous les jeux ne passent pas, mais il y a des améliorations de compatibilité continues au fil des upgrades de la couche Proton (le logiciel permettant la compatibilité. C'est totalement transparent si on ne touche à rien), et c'est loin de concerner tous les jeux. Beaucoup de jeux n'étant pas indiqués comme jouables le sont en réalité, mais c'est juste qu'ils n'ont pas été testés ou l'ont été sur une vieille version de proton.
Message édité par Maalak le 18-05-2023 à 01:08:04 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Mon message était en réaction à un message qui me semblait mi ironique. J'ai installé et joué à des émulateurs, mais ça n'est pas le but premier de la machine et c'est pas bien compliqué, il suffit d'installer Emudeck, soit lancer un executable comme on le ferait sous Windows. Pour beaucoup d'émulateurs, il n'y a même pas besoin de bios. |
redzz Transactions (30) | Je voulais sincèrement vous remercier pour vos réponses et votre disponibilité.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il n’y a aucune certitude d’avoir le bon ventilateur même sur du neuf. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je ne pense pas que l’on te conseillera un site de marché gris mais il y a des sites officiels qui proposent des bundle de jeux comme fanatical ou humblebundle entre autre. Message édité par KikitheKing le 18-05-2023 à 09:10:46 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
stefaninho Transactions (2) |
Ce site ne référence que des sites 100% legit, tu auras le meilleur prix a l'instant t et aucune mauvaise surprise en passant par eux. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
redzz Transactions (30) | Merci |
|
Romf Transactions (6) | L'avantage de prendre d'occas@hfr pour le coup c'est que tu peux être sûr d'avoir le bon ventilo (c'est ce que j'ai fait |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 18-05-2023 à 11:09:59 --------------- Steam : Redd_Lille |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Après je pense avoir le mauvais ventilo mais je le trouve pas affreux. Il souffle mais j’ai pas de cool whine… |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben c'est facile à savoir, c'est dans les specs de la deck dans le menu system je crois --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Romf Transactions (6) |
|
Maalak Transactions (0) | Est-ce que tu as déjà un compte Steam ?
|
ElMago31 Transactions (1) | L'avantage de Steam c'est qu'il y a des promos toutes les semaines.
|
redzz Transactions (30) | J’ai déjà un compte Steam avec Dirt Rally 2 et Kingdom Come que j’ai bien dosé par le passé (j’espère qu’ils seront jouables sans bidouiller à réception de ma machine)
Message cité 1 fois Message édité par redzz le 18-05-2023 à 19:50:34 |
|
cyran Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un nouvel outil qui install tout ce qu’il faut et optimise Windows.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
redzz Transactions (30) | Steam Deck déjà passé à ´ emballé ´.
Message cité 3 fois Message édité par redzz le 20-05-2023 à 14:23:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |