| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Marc1986 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 15:11:19 ![]() ![]() |
qwazer Whose side are you on ?Transactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SirGallahad Girouette ProTransactions (0) |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
yoyo4259 Transactions (81) |
Ca commence à faire pas mal de ref quand même, d'autres sortiront en cour d'année (gpd win mini par exemple) |
LooKooM Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | Pfff, commandé, sans même regarder la conf, j'aurais le temps d'annuler d'ici le 13 juin, bonne conf a ceux qui ont la chance de pouvoir buller au bureau ptin le con j'ai pas rajouté les écouteurs ! quand même daubé leur principe d'offre groupée ça devrait être d'office, la haine je dois attendre que mes chèques cadeaux et ma cagnotte reviennent sur mon compte, ça devrait pas être instantané !! ? Message édité par killen le 11-05-2023 à 16:19:58 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est bon c'est commandé cette fois-ci! Message édité par saturator le 11-05-2023 à 16:16:08 |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 16:15:50 ![]() ![]() |
yoyo4259 Transactions (81) | 40Wh pour la batterie ça fait petit par contre, déjà ma win max 2 avec 67Wh ça descend vite si on monte le tdp. Message édité par yoyo4259 le 11-05-2023 à 16:22:38 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | ROG Ally préco aussi de mon coté. --------------- Feed Back HFR |
killen Married MadTransactions (23) | la house est dispo maintenant, du coup pris aussi, mode pigeon activé @GingerBread Monster faut accepter qu'on parle Rog Ally sur ton topic Flow, avec l'usage commun du xg mobile (ici on va vite gonfler je crois Message édité par killen le 11-05-2023 à 16:52:54 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Ce n'est pas mon topic celui des Flow, je suis juste un utilisateur bavard. --------------- Feed Back HFR |
Déjà une Deck qui me sert quasi pas
Ben non
Voila |
killen Married MadTransactions (23) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Merci pour le lien killen, j'ai fait comme toi, je me suis mis en mode pigeon et je suis passé a la caisse. --------------- Feed Back HFR |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fabien1176 Transactions (32) | 1h04 d'autonomie avec TDP 25W |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Message édité par GingerBread Monster le 11-05-2023 à 17:19:27 --------------- Feed Back HFR |
phylgood02 Transactions (3) | Et aller la petite commande du ally faite sur la Fnac |
fabien1176 Transactions (32) |
|
x1fr Transactions (58) | Ca me parait pas déconnant la création d'un topic générique sur les pc gaming au format "handheld", justement parce que l'offre commence à se diversifier.
Message édité par x1fr le 11-05-2023 à 17:32:52 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Ript0r Transactions (14) | Le ROG Ally attire pour les perfs mais l'absence de trackpad me bloque, ça sera pas aussi userfriendly et j'ai peur pour l'autonomie |
Maalak Transactions (0) | Pensez bien aussi au fait que ce sont les premiers acheteurs qui payent en général les pots cassés s, en attendant la sortie d'un modèle légèrement révisé. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) | Je joue à quelques jeux au trackpad ouais, et pas mal également quand je modifie des réglages dans les émulateurs.
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Vu la demande insistante de ne plus pourrir ce topic, j'ai ouvert un TU pour le ROG Ally. --------------- Feed Back HFR |
Maalak Transactions (0) | Pensez bien au fait que ce sont les premiers acheteurs qui payent les plâtres des petits défauts de conception, en attendant la sortie d'une version légèrement corrigée. |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
fabien1176 Transactions (32) | Perso c'est surtout un place holder ma commande, on va surtout voir les tests afin de checker si ça vaut vraiment le coup ou pas.
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Pareil pour moi, j'attend de vrai test poussé pour savoir si je maintient ma préco.
--------------- Feed Back HFR |
standalone Transactions (0) |
|
beretta93 Transactions (0) | Y'a encore deux pages, personne ne parlait de la Aly, sauf pour chier dessus. Aujourd'hui les précos sont ouvertes, 3/4 du topic craque son PEL. HFR. --------------- >>>FEED<<< |
fabien1176 Transactions (32) |
|
SirGallahad Girouette ProTransactions (0) |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
davidou84 Transactions (0) | Je garde ma steam deck. Tout ce dont j avais peur avec la rog ally se confirme : https://www.journaldugeek.com/test/ [...] le-cordon/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |