| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 18:17:40 ![]() ![]() |
styx42 Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Les linuxiens, c'est dangereusement déconnecté de la réalité quend même. Conseiller docker aux utilisateurs standards, y'en a qui ont peur de rien... Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 21-03-2023 à 21:22:13 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah j'entends pas lancer le débat, juste être condescendant... |
guigr Transactions (0) |
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Pour ceux qui se demandent, Tchia (version EGS) se lance sans souci via Heroic Launcher --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
beretta93 Transactions (0) |
Y'a des "utilisateurs standards" sur HFR ?
Ca dépend de quelle ligne de commande on parle. Si tu fais référence à un simple "apt install machin truc", pour avoir le programme à partir d'un répertoire de confiance en quelques instants, faudra m'expliquer en quoi c'est moins bien que d'aller sur le store MS (si tant est que tu aies envie de te créer un compte etc) pour chercher et installer ledit programme, ou pire le chercher sur internet et là tu as de bonnes chances d'installer un malware ou un spyware à la con. Puis faut configurer l'installation etc... Mais bon j'avoue c'est du presse bouton. Quant à Docker... Ben l'intérêt est tellement infini que je ne vais pas rentrer dans le détail. Ceux qui utilisent quelques micro services me rejoindront. Et ce n'est pas un avis partial : j'ai 20 piges de Windows avant d'avoir tapé la moindre ligne de commande sous Linux.... C'est pas trop le sujet du topic donc j'irai pas plus loin, mais bon en tout cas c'est une bonne chose que la SD soit sous Linux, j'espère que ça poussera beaucoup de gens à voir autre chose que Windows et MacOS. --------------- >>>FEED<<< |
Seven Sam Transactions (0) |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Sigma BF - Om3 |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 05:25:55 ![]() ![]() |
La réponse est dans le quote en fait. --------------- >>>FEED<<< |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
stefaninho Transactions (2) | Aucune chance d'abandonner windows pour le grand public , même pour les plus radins avec les licences à quelques centimes chez des vendeurs qui ont pignons sur rue. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
frankybanane Transactions (0) | Je viens de me rendre compte que le Steam Deck pouvait faire du downsampling Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 22-03-2023 à 10:32:04 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est plutot du supersampling non ?
SenorPollo Transactions (3) | Je sais très bien ce que c'est merci, c'est juste que je vois pas bien ce que ça vient foutre ici, recommander ça dans le contexte c'est aberrant
Mais t'as jamais utilisé Docker en fait, c'est pas possible. Qu'est-ce que tu racontes... T'as fait un tutorial y a 3 jours et tu t'es dit que tu allais venir te la raconter ici ou quoi ? Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 22-03-2023 à 10:43:08 |
cyran Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) | Ya un gestionnaire de paquet en graphique aussi dans la distrib du sd, j'ai installé des trucs avec. Message édité par stefaninho le 22-03-2023 à 11:13:19 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
J'ai une trentaine de micro services qui tournent dans mon homelab et mon SI domestique sur un cluster swarm hybride arm/x86 que je suis en train de voir pour basculer sur micro k3s ou OKD. Tout cet écosystème tourne h24 et gère ma domotique, mon media management, mes connexions remote, ma sécurité, etc... Il est cloisonné, redondé, avec une gestion des mises à jour et des backup totalement gérée via des scripts maison. Je déploie aussi des instances docker standalone dans le contexte pro pour des outils collaboratifs ou des outils de sécurité dans le cadre de missions d'audit cyber. Voilà, là tu peux dire que je me la raconte. Mais j'espère tout de même avoir répondu à ton interrogation au passage. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 22-03-2023 à 11:52:22 --------------- >>>FEED<<< |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ben faut juste que tu réduise la résolution dans le jeu lui-même, ensuite dans le menu steam comme méthode de scaling tu mets FSR et c'est tout je fais ça sur quasi tous les jeux, ça donne vraiment un super compromis vu que la réso faible de la deck masque le manque de finesse Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-03-2023 à 12:06:25 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
En alternative, y a aussi des jeux qui permettent de faire la même chose dans leurs options en augmentant ou réduisant l'échelle de rendu. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 22-03-2023 à 12:16:48 --------------- Feedback |
Pas de soucis j'irai pas plus loin, désolé. --------------- >>>FEED<<< |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Comme il disait ça permet de rendre des vieux jeux et/ou des jeux qui n'ont pas d'antialiasing intégré dans une réso supérieure à l'écran pour nettoyer le rendu.
--------------- Feedback |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | au lieu de brasser les cv, je paye une bière au premier qui fait tourner ça sur deck --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui mais via docker ou pas ? |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
Maalak Transactions (0) | Les dockers sont rarement très fins. Message édité par Maalak le 22-03-2023 à 15:13:54 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est validé --------------- Feedback |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Vous avez déjà fait des retours sur l'autonomie avec des jeux du genre Forza/ RDR 2 / Hogwarts Legacy ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Nadjou69 Transactions (0) | Petit retour j'ai pu acheter des cartes steam avec une carte cadeau fnac. Et j'ai commandé le steam deck 64go --------------- Flickr |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Pour info, j'ai reussi a downgrader mon Dolphin -les mecs d'Emudeck sont super reactifs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |