| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 17-03-2023 à 09:47:37 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 09:46:20 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Hello, je rencontre un comportement un peu bizarre avec mon SteamDeck.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
x1fr Transactions (59) | Je ne pense pas que ce soit lié à ton problème @Pyrus, mais j'en profite pour faire un retour sur le trackpad en mode souris : j'ai remarqué que souvent dans les profiles (c'est surement la conf par défaut), les trackpad ont l'option "Trackball" activée.
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
v-christophe Transactions (1) | validé par le site web aussi --------------- Arcade Rules |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
yoyo4259 Transactions (81) |
J'ai pris le même, vivement qu'il arrive, mes 256go d'origine sont blindé avec 3 jeux |
guyhome Soyons précisTransactions (0) | Drap ! --------------- Btag : Hershel#2831 |
vipspike The Last....Transactions (16) | Drap
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
vipspike The Last....Transactions (16) | Pour Xbox game pass je pense oublier alors
|
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 16:30:33 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Pour les sauvegardes cloud de l’EGS, je ne sais pas. Mais j’ai eu des soucis de conflits et perte de sauvegarde avec le client officiel donc je ne sais pas si ça peut être pire |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Alors, via Heroic Launcher, ça marche mais c'est pas infaillible. Si tu veux vraiment 0 bidouille ou presque, mieux vaut viser les versions Steam. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ouais mais Steam c'est pas des "salauds" qui offrent des jeux toutes les semaines depuis 3 ans --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Qq1 a essayé Quake champion ? Je suis pas chez moi en ce moment mais si ca tourne bien en fhd +clavier souris, je ramènerai bien le SD ici, ya un 24 pouces qui traine --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kerjou Transactions (2) | Certains ont déjà testé de jouer avec ce genre d’étrange externe ?
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca fonctionnera aussi bien que n'importe quel écran externe (avec l'éventuelle possibilité de l'alimenter par USBC, donc pas de brique d'alimentation, mais ça tapera dans la batterie de ton terminal de diffusion).
--------------- Feedback |
v-christophe Transactions (1) | pareil je vois pas l’intérêt... --------------- Arcade Rules |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bah si vous voyagez beaucoup pour le boulot par exemple, c'est quand même pratique d'avoir une solution portable pour faire du multi-écrans correct.
Message édité par OptiZonion le 20-03-2023 à 14:24:40 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais enfin faut aussi prendre en compte que si tu veux jouer en réso native, tu sors de la zone de confort de la machine. Au coût global, je vois plus d'inconvénients que d'avantages à cette solution juste pour jouer sur un écran un peu plus grand. Attention, j'envisageais pas le truc comme une solution multi écrans transportable (là oui, je vois bien l'intérêt), mais vraiment spécifiquement en association avec la dèque pour jouer. Message édité par SupaPictave le 20-03-2023 à 14:40:27 --------------- Feedback |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Petite question « transfert »
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Maalak Transactions (0) | Tu as suffisamment de place sur la µSD dans ton deck ? |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça change quoi que tu n’as pas de PC ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ben si t'as pas de librairie steam deja remplie ça réduit un peu l'intérêt
alffir Transactions (5) | Avec une Xbox, je pense qu'il vaut mieux Windows pour apartager le GamePass et des jeux et sauvegardes entre les 2 appareils. Avec Windows sur Steam Deck, on perd quelques avantages de l'OS, mais ça ne doit pas changer grand chose par rapport aux autres machines. En vacances ce qui fonctionne bien aussi, c'est le (Xbox) Cloud, si c'est pour peu d'heures, ça a l'avantage de ne demander aucun investissement ou presque. Message édité par alffir le 20-03-2023 à 20:34:45 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | dites j'ai essayé d'installer un jeu sur ma microSD et ça merdait, sur le ssd par contre ça bourre, on est d'accord que la uSD est daubée ? ou je rate un truc ?
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-03-2023 à 20:38:33 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Maalak Transactions (0) | Il faut voir déjà la qualité de la µSD, mais au-delà de ça, oui, c'est assez connu, l'écriture du la carte est plus lente que sur le SSD, ce qui n'est heureusement pas trop le cas pour la lecture. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Ript0r Transactions (14) | Bah le Steam Deck est un PC, donc tu peux bidouiller dessus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | puis surtout la deck tourne sous linux donc avoir des reflexes windows c'est pas un cadeau --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
beretta93 Transactions (0) |
Pourtant installer un soft c'est généralement une commande. Et pour les trucs plus complexes, il y docker... --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 Transactions (0) |
Si tu en arrives au make c'est que tu veux utiliser des applications qui ne sont pas dans les repositories de ta distribution. Au delà du fait que ça signifie que tu veux des applications assez spécifiques, généralement ça signifie que tu vas pouvoir installer ces applications en docker qui est devenu un standard pour tout développeur qui se respecte. Et là c'est tout bénef d'apprendre à s'en servir tellement c'est utile. Message édité par beretta93 le 21-03-2023 à 11:09:18 --------------- >>>FEED<<< |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | J'ai refait le jeu en entier tout récemment sur dèque, et aucun problème pour ma part, tout est lisible. --------------- Feedback |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |