| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 21:06:54 ![]() ![]() |
fatalix41 Transactions (20) | Petite question, comment réussir à installer origin sur steam deck sans que celui ne vous demande l'installation d'EA app? Car origin, une fois démarré me demander d'installer EA App sans me laisser le choix de dire non et de garder origin.
|
Maalak Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
DavidAmes Transactions (0) |
Quel est le problème avec la version actuelle de Dolphin ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | D'ailleurs, c'est à chaque nouvelle version, ça, ou juste pour la dernière, de façon exceptionnelle ? |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | C'est pour toutes les versions. Donc si t'as des save states auxquelles tu tiens, ne mets pas a jour Dolphin |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 05:11:01 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Nadjou69 Transactions (0) |
--------------- Flickr |
sir mccitron Transactions (17) | Le steamdeck à -10% sur steam. |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais l'autonomie en veille est assez catastrophique, c'est un des facteurs qui rappellent que c'est avant tout un pc dans un form factor de portable.
|
frankybanane Transactions (0) | Je viens de me lancer dans Diablo 1, auquel j'ai beaucoup joué à sa sortie mais jamais terminé. Je le préfère au 2, plus simple et reserré, l'ambiance est meilleure.
Message édité par frankybanane le 23-03-2023 à 10:03:08 |
Maalak Transactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Ah d'accord.
|
HartiDeg Transactions (0) | Bon sympa la Beta de Diablo 4 sur la Steam Deck via Windows 11. Le jeu tourne tout en élevé, ombres en moyen, FSR performance mais reste net tout va bien.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Si tu l'ajoutes en application non Steam normalement tu dois pouvoir appliquer un profil de contrôle de Steam Input ? --------------- Feedback |
HartiDeg Transactions (0) |
|
HartiDeg Transactions (0) | Bon je suis finalement passé par une install via SteamOS et la c'est bon, les commandes "manette" sont prises en compte, plus agréable. |
-heat- Transactions (1) | Bon hâte que Last of Us remastered sur PC sorte, j'espère qu'il tourner bien sur la SD !
|
cyran Transactions (0) | Curieux aussi de l’optimisation et le rendu de TLOUR sur SD pour un 30 fps stable.
|
HartiDeg Transactions (0) |
|
thxusb Transactions (0) | Hello,
Message édité par thxusb le 25-03-2023 à 18:36:04 --------------- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ça me semble pas spécialement bon marché, surtout avec les soldes Message édité par TheCreator le 25-03-2023 à 18:45:53 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Curse of the Dead Gods est très bon et passe sans problème sur le deck. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
x1fr Transactions (59) | J'aurais dit Curse of the dead gods aussi, mais il est à 6€ sur certains sites : https://isthereanydeal.com/game/curseofdeadgods/info/ (ne pas oublier les codes promos en dessous) --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Ript0r Transactions (14) | Y'en a qui ont testé la bêta de Diablo 4 sur le Steam Deck ?
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Hello,
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | perso j'aimerais bien voir ce que ça donne avec de l'entrée de gamme genre ceux à 45€ à carrefour.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je regardais pour prendre un Jsaux, mais l’ethernet sur le côté me gêne vu que c’est pour mettre dans le salon. Mais vu l’usage occasionnel que j’en aurais, l’officiel est trop cher je trouve, donc finalement je n’ai rien pris |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Perso j'en ai choppé un neuf sous blister à 25 fdpin sur leboncoin, ça marche impec.
|
fatalix41 Transactions (20) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je veux bien admettre que le dock de Valve est un peu cher, 80e aurait été plus acceptable, m'enfin 50 faut peut-être pas déconner, y'a le chargeur livré avec hein |
Kerjou Transactions (2) | J’ai commencé Spiderman hier, déjà le jeu a l’air bien cool (jamais joué) mais en plus sur le SD ça tourne sympathiquement en étant assez joli ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |