| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
mancuso85 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 10:10:30 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Est-ce que quelqu’un a essayé de faire du remote play entre sa Steam Deck et sa PS5 ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HartiDeg Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tout en low sauf l’antialiasing qui revient au max tout seul, lock en 30fps, reso native. Ça tourne pas mal je trouve.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais, je trouve que ça tournait franchement honnêtement. J'ai jamais eu de soucis vraiment handicapant alors que les stutters de ma tour m'ont valu quelques morts.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 10:49:46 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Merci, je vais essayer de faire de LA remote play sur LA steam deck Mais j'avoue que c'est pour jouer à Theatrhythm Final Bar Line donc j'ai un peu peu du lag Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 14-03-2023 à 11:11:37 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
alffir Transactions (5) | Digital Foundry a testé les AyaNeo 2 et Geek, et fait quelques comparaison avec la Steam Deck : Ca utilise un 6800U, donc par rapport à l'APU de SD, on a : Les performances sont meilleures, mais principalement via l'augmentation du TDP que par l'efficacité de la puce (ou d'avoir Windows). Intéressant de voir que le TDP est configurable entre 15, 22, 26 et 33w, mais l'amélioration des performances se fait surtout de 15 à 22, les watts supplémentaires n'apportent pas grand chose. Le gain de performances entre la Steam Deck à 15w et les AyaNeo à 22w peuvent transformer l'expérience dans certains jeux où la SD est trop juste. Par contre elle n'a pas de Vsync possible à 30 FPS au niveau OS, ou la possibilité de descendre le rafraichissement à 40 FPS. Je pense quand même que pour Valves, l'upgrade serait trop faible, je préfèrerais qu'ils maintiennent leur hardware actuel et ne basculent que quand une puce gravée en 4 nm soit disponible. Message édité par alffir le 14-03-2023 à 18:25:26 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 950 USD HT j'imagine. |
Ript0r Transactions (14) |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Nadjou69 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Flickr |
fatalix41 Transactions (20) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On peut acheter le Deck avec du crédit Steam. En revanche, il me semble que ce n’est pas possible d’acheter du dematerialisé avec des carte cadeau Fnac. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) | Je confirme, ce n'est pas possible. |
HartiDeg Transactions (0) | Black ops Cold War qui tourne de façon satisfaisante en multi via Windows 11. Édit: une fois la compilation des shaders, ça tourne en moyen, 800p, c'est propre et je trouve ça incroyable. Message édité par HartiDeg le 15-03-2023 à 00:49:29 |
Maalak Transactions (0) | Je n'ai pas eu de soucis à acheter des cartes Steam à la Fnac avec des cartes cadeaux.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Nadjou69 Transactions (0) |
--------------- Flickr |
thxusb Transactions (0) | Bonjour,
--------------- |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux le démonter pour voir. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
thxusb Transactions (0) | Ouaip mais, ça me démange mais vu qu’elle est sous garantie je me demande si je ferais pas une connerie a l’ouvrir. --------------- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
fatalix41 Transactions (20) | Steam deck 64go commandé. Le SSD 1to est aussi commandé. Plus qu'à recevoir le tout, j'ai vraiment hâte |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | t'as pris quoi comme ssd ? prévu de faire comment l'install ou clone de steamos ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fatalix41 Transactions (20) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nosdeuxxo Transactions (0) | Pour ceux qui ne l’ont pas encore, -10% sur le Steam Deck cette semaine pour l’anniversaire de la machine. |
guigr Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Promo steam.....Par contre j'arrive pas à payer avec mon paypal ça marche chez vous ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fatalix41 Transactions (20) | Oui, par contre j'ai du passer par un navigateur, avec l'appli steam impossible de payer par paypal |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ha c'est pas que chez moi. Oui il redemande le mail en loop --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca fait des mois que Paypal déconne ponctuellement sur l'application... Déjà pour les soldes de Noël j'avais eu le souci. Effectivement, aucun souci via le navigateur. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 17-03-2023 à 09:47:37 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |