| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 14:31:26 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | 15w à 30fps ça semble plutot correct ouais ! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Contre certains boss en revanche je pense que le framerate va quand même prendre un coup dans les gencives. Mais globalement oui, en 30fps ça tourne bien et ça reste très jouable.
--------------- Feedback |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'était peut-être moins fin et fluide que sur ma 3060TI mais au moins, le SD fixe les problèmes de stutters dont je souffre toujours sur PC. Je parle de freezes jusqu'à une seconde parfois, c'est vraiment scandaleux... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah ben perso sur pc j'ai une config plus toute jeune et ça tourne largement mieux que j'espérais, r5 3600 + gtx1080, high et 60fps
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Ah_bon Transactions (10) |
|
kenshirooo Transactions (22) | Les stutters sur PC c'est lié au chargement des shaders particulièrement impactant sur le moteur UE4... aucune solution viable à ce stade. Et ça touche plus certaines machines que d'autres... J'avais tout essayé pour ER, impossible de les eradiquer. J'ai fini par le faire sur PS5 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | effectivement Elden Ring tourne pas trop mal ! bon par contre c'est pas comme witcher 3 (avant cette update à la con...) qui peut tourner "éco", là même avec un bon compromis ça souffle. et bordel l'input lag du frame limiter steamOS est absolument ignoble, c'est injouable. du coup j'ai lassé en refresh 60, pas de limiteur, le jeu en low, réso 900*548 + FSR, et je limite la gpu clock pour avoir ~45fps. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-03-2023 à 09:53:58 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ni4vlys Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 10:58:58 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | à la sortie il y avait encore l'ancienne version disponible dans les "beta branch", c'est plus le cas ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ni4vlys Transactions (0) | Ah j'avoue que ça je n'ai pas vérifié. My bad si c'est le cas.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah tient, y a une démo dispo pour RE4 remake, j'ai hâte de voir comment ça tourne. --------------- Feedback |
cyran Transactions (0) | J’ai des bugs graphiques de mon côté :
Message édité par cyran le 10-03-2023 à 11:34:22 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Zarb, et ce framerate --------------- Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Maximation56 Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai vu passé un tweet d'un des responsables techniques du SD qu'il faut être en channel beta pour vraiment tester la démo... |
cyran Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
HartiDeg Transactions (0) | Seul le canal beta permet de supprimer les artefacts de RE4.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Y a pas un système de résolution dynamique à la mords-moi-le-noeud ?
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je pense qu'on va quand même arriver bien vite aux limites de la bête par rapport aux jeux qui sortent à partir de maintenat et qui sont de moins en moins cross-gen old/new-gen. |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a plein d'autres jeux que les trucs basés sur un gros moteur 3D. Puis je vois aussi plein de devs qui font maintenant des mise à jour spéciales Deck. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ben oui évidemment que je parle des AAA, on sait bien que les indés, les titres plus modestes et l'émulation, on a de la marge. Message édité par OptiZonion le 10-03-2023 à 14:18:53 |
Maalak Transactions (0) | Tiens, d'ailleurs, en parlant de Final Fantasy, vous choisiriez quoi pour jouer au X sur le SD ? La version PC ou la version PS2 en émulation ? J'aurais tendance à partir plutôt sur la première pour des raisons de qualité graphique, mais d'un autre côté, la possibilité de faire des save states sur émulateur me fait penser qu'elle vaudrait probablement le downgrade graphique (ce qui est relatif, ça reste de la PS2, donc pas trop dégueulasse non plus. C'est plus le format 4/3 sur un écran 16/9 qui est gênant).
Message cité 3 fois Message édité par Maalak le 10-03-2023 à 21:45:23 |
-heat- Transactions (1) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Et merde... J'ai tout mis a jour sur ma Deck, du coup Dolphin s'est mis a jour aussi, et mes save state dans mes jeux Gamecube marchent plus.
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
HartiDeg Transactions (0) | Je me suis installé Windows 11 sur une carte Sd. Ça fonctionne plutôt pas mal!
|
Marc1986 Transactions (0) | Est-ce que c est possible de faire une copie de ses sauvegardes? |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Marc1986 Transactions (0) | Merci! Message édité par Marc1986 le 11-03-2023 à 16:45:34 |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 11-03-2023 à 20:29:44 |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | On ne peut pas sauvegarder partout, combats ou non, dans FFX. Si tu te contrefous des achievements, je préfère égaleemnt la version PS2 pour l'expression des visages des personnages - point sur lequel le remaster s'est clairement foiré, et je pense que dans la foulée tu gagnes de la batterie (à confirmer) Message édité par Ashura75013 le 13-03-2023 à 09:05:25 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
mancuso85 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mancuso85 le 13-03-2023 à 09:26:13 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai fait du elden ring ce week end, ça tourne quand même pas ouf. c'est jouable mais en comparant avec le pc à côté ça pique --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Maalak Transactions (0) | J'ai tellement d'autres choses sur le feu sur le PC que je ne pense pas faire l'aller-retour entre SD et PC. Maintenant, je disais ça sur Labyrinth of Refrain et j'ai fini par y basculer, donc c'est peut-être quand même à considérer.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |