| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
warkx weekend never diesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 21:26:44 ![]() ![]() |
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Haha, ok, j'avais pas fait la comparaison entre les deux modèles. --------------- Feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
v4ler59 Transactions (3) | Hello ! |
zefrancal Transactions (0) |
|
v4ler59 Transactions (3) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | pour qui veut un chargeur rapide 65w et compact, il y a un bon deal là : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 8#comments
Message édité par testo06 le 01-03-2023 à 17:53:44 |
R2mi Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 21:07:22 ![]() ![]() |
kworkas Transactions (60) | Pour ma part, batocera me donne entièrement satisfaction! beaucoup de réglages pour optimiser les diffèrents émus au sein de la même interface, plus complet que ES-DE par exemple... |
R2mi Transactions (4) |
|
kworkas Transactions (60) | Oui, tu bootes sur une sd...du coup, tu es sur 2 systèmes différents, steam OS d'un côté et bato de l'autre... pour avoir utiliser emudeck et ES-DE, je reste sur bato, malgré la contriante du boot...sur les plus gros systèmes, je n'y ai vu que des meilleures perfs! bien sûr, cet avis n'engage que moi, mais si tu as une sd qui traine, pourquoi ne pas essayé... |
ni4vlys Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
warkx weekend never diesTransactions (0) | petite question :
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Tout est stocké sur la carte SD normalement si tu l’a choisi au moment de l’installation d’Emudeck. |
warkx weekend never diesTransactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
yoyo4259 Transactions (81) | Salut, quelqu'un a déjà acheté un ssd sur aliexpress? Je viens de prendre un 512go sur Amazon pour 90€ et je viens de voir qu'il y a des WD sn740 1to pour quasiment le même prix sur aliexpress(et livré en 2 semaines) |
ledodger Transactions (0) | Oui, j'ai commandé le WD sn740 1to justement. Il marche parfaitement. Message édité par ledodger le 05-03-2023 à 19:03:08 |
Ript0r Transactions (14) | Il lui est arrivé quoi ensuite ? |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
ledodger Transactions (0) | |
nikolash Transactions (30) | J'ai pris un 1to chinois sur Aliexpress à moins de 100€ livré, ça marche parfaitement.
Message édité par nikolash le 05-03-2023 à 20:58:47 |
Maalak Transactions (0) | Non. Tu n'as pas touché le port par erreur lors de l'ouverture pour mettre ton SSD ? |
nikolash Transactions (30) | Du tout j'avais ce problème avant le démontage. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je trouve aussi qu'il a un max de jeu. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
vivelesviets Transactions (22) | RAS de mon côté ! |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | J'ai pas non plus noté de jeu particulier, la prise s'enclenche franchement et ne bouge plus trop après. Du moins pas plus qu'avec d'autres prises USBC... --------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) | J'avais déjà fait remarqué ici que je trouvais que la prise USB-C avait du jeu par rapport à la Switch par exemple et je crois qu'on m'avait répondu que c'était normal, que ça protégeait le port un truc du genre |
sir mccitron Transactions (17) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | En mode veille vous observez aussi une diminution de la charge ? Chez moi la SD pert 5-10% par jour sans utilisation, je trouve ca plutot rapide. --------------- I have a bad feeling about this |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ça dépend un peu. au début ça descendait peu mais dernièrement je me suis fait avoir, genre 3-4j sans y toucher et elle est quasi vide. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
vivelesviets Transactions (22) | Idem et que ce soit sous SteamOS ou Windows c'est kif kif |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | pour ceux qui ont fait tourner Elden Ring dessus, ya un truc particulier à faire niveau config ou je me fais juste mes réglages au feeling ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Maalak Transactions (0) | Il y a ça pour ER (on reste bien sur du 30 FPS) :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |