| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
xplo Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 14:33:39 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Au départ c'était censé être dispo fin 2021 oui mais on s'est pris un trimestre dans la gueule depuis |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
Thot_hermes Transactions (0) | Que j'ai hâte que j'ai hâte que j'ai hâte ! Ma situation perso faut que je n'ai plus trop le temps ni surtout les consoles pour jouer sur TV, et jouer sur mon pc cela n'a jamais été ma tasse de thé...
|
Thot_hermes Transactions (0) | Deux questions si ce topic n'est pas encore mort :
|
alffir Transactions (5) |
La résolution de l'écran est de 1280x800, ça fait deux fois moins de pixels. Elden Ring n'est pas sorti, faudrait voir comment tournent les précédents jeux FromSoftware. En puissance brute, on est proche d'une PS4, sur un jeu OC bien porté, on devrait pas être loin. Si tu es intéressé pour un côté plus clé en main qu'un PC standard, je n'y crois pas du tout. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et pour Alyx c'est mort, le proco sera trop lent. |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sauf que déjà avec 7500 c'est juste niveau proco, avec celui du deck qui tourne pas vite, à mon avis c'est mort.
|
Thot_hermes Transactions (0) |
Message édité par Thot_hermes le 07-01-2022 à 10:43:48 |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 10:40:38 ![]() ![]() |
|
Thot_hermes Transactions (0) | Après le Quest on peut en mode dév changer les paramètres, donc peut-être moyen d'optimiser... mais j'y connais encore rien. Message édité par Thot_hermes le 07-01-2022 à 10:44:40 |
SenorPollo Transactions (3) | Ca me paraît ambitieux de vouloir faire tourner de la VR sur une machine de ce type ouais... Si c'est pour avoir une expérience toute pourrie ça vaut pas le coup. Message édité par SenorPollo le 07-01-2022 à 10:58:30 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je comprends pas bien le projet non plus --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Thot_hermes Transactions (0) | Je vous envie chez Nintendo |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | La VR c'est quand vous imaginez que Witcher 3 ça tourne bien ? |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Alyx peut tourner sur un IGP Ryzen 3200g avec des tweak en developer mode https://m.youtube.com/watch?v=hDkiLWtnpok
|
SenorPollo Transactions (3) | Oui c'est ce qu'on disait, ça peut potentiellement tourner mais vl'à la gueule du truc, si c'est pour vivre une mauvaise expérience et après aller crier partout que c'est naze c'est pas la peine |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 30 FPS en VR, bonjour la gerbe...
|
Kerjou Transactions (2) | Du coup me souviens plus la combativité avec d’autres launcher est acquise ou ça sera de la bidouille ?
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | apparemment els premières livraisons devraient se faire fin février d'après Valve.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | OK, ça sera expédié le 29 quoi |
Thot_hermes Transactions (0) | Quelle frustration.... Réception début mars... Pour un impatient comme moi c'est dur ! |
SenorPollo Transactions (3) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah la situation n'est toujours pas stable, normal que tout ne se passe pas comme prévu. Message édité par Ript0r le 15-01-2022 à 10:04:50 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Et Sony a livré en temps et en heure et a vendu autant de PS5 que de PS4 sur la même période, soit bien plus que de PS3 sur cette même période...
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | non mais on va vraiment tailler valve sur leur plus gros lancement de hardware ? pour seulement deux mois de retard ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 15-01-2022 à 14:59:13 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kerjou Transactions (2) | Puis pensez à eux qui ont un : après Q2 2022 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | y'en a ici qui sont a février ? parce que moi c'est a partir de Q2 |
BGentle Transactions (6) | 1er trim 2022 ici sans plus de précisions
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |