Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3863 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  581  582  583  584  585  586
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15258753
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 16:11:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

non mais on va vraiment tailler valve sur leur plus gros lancement de hardware ? pour seulement deux mois de retard ?

Comment ça le plus gros ? :o

mood
Publicité
Posté le 15-01-2022 à 16:11:12  profilanswer

n°15258838
alffir

Transactions (5)
Posté le 15-01-2022 à 19:11:57  profilanswer

dark oopa a écrit :

Et Sony a livré en temps et en heure et a vendu autant de PS5 que de PS4 sur la même période, soit bien plus que de PS3 sur cette même période...

Là ils n'ont même pas fait un paper launch pour la presse et les influenceurs.

Sony a déjà vendu 300 millions de consoles de plus que Steam :o, ils ont l'expérience.

Et on est dans une période où la pénurie touche les constructeurs automobiles et les cartouches d'imprimantes, s'il n'y a que 2-3 mois de retard, franchement ça me va.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 15-01-2022 à 19:12:43

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15258907
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 21:14:53  profilanswer

alffir a écrit :

Si tu es intéressé pour un côté plus clé en main qu'un PC standard, je n'y crois pas du tout.

+1 Je sens que ça va être un appareil bidouille plus qu’aucun autre, plus qu’un PC ou qu’un android

Déjà sur 3 jeux Steam installés sur mon PC récemment il y en a aucun qui fonctionne dès le début correctement. Il m’en reste encore un à réparer  :pt1cable:  
Mais je pense que mettre les mains dans le camboui pour cette machine peut être cool

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 15-01-2022 à 21:15:33
n°15258993
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-01-2022 à 23:18:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est pas la même demande

Non mais c'est la même pénurie et c'est un gros du hardware et ils galèrent quand même :)

dark oopa a écrit :

Et Sony a livré en temps et en heure et a vendu autant de PS5 que de PS4 sur la même période, soit bien plus que de PS3 sur cette même période...

Là ils n'ont même pas fait un paper launch pour la presse et les influenceurs.

Osef, y a pas assez de PS5 par rapport à la demande, c'est un fait, même un gros comme Sony n'arrive pas à se fournir assez pour satisfaire la demande, du coup cracher sur Valve qui a 2 pauvres mois de retard dans le contexte actuel ça fait quand même enfant gâté.

n°15259010
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 23:59:51  profilanswer

alffir a écrit :

Sony a déjà vendu 300 millions de consoles de plus que Steam :o, ils ont l'expérience.

Ils ont aussi vendu plus de casques VR que Valve.

n°15259012
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 16-01-2022 à 00:00:35  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Non mais c'est la même pénurie et c'est un gros du hardware et ils galèrent quand même :)

Je suis sur qu'ils galèrent surtout avec Linux :o

n°15259125
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 16-01-2022 à 11:16:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je suis sur qu'ils galèrent surtout avec Linux :o

Et j’aimerais bien des infos supplémentaires pour le support Windows :o  

Pour moi ça sera Windows pour le GAME Pass :o

n°15259135
alffir

Transactions (5)
Posté le 16-01-2022 à 11:33:53  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

+1 Je sens que ça va être un appareil bidouille plus qu’aucun autre, plus qu’un PC ou qu’un android

Déjà sur 3 jeux Steam installés sur mon PC récemment il y en a aucun qui fonctionne dès le début correctement. Il m’en reste encore un à réparer :pt1cable:
Mais je pense que mettre les mains dans le camboui pour cette machine peut être cool

Tu as la poisse, c'était quoi tes jeux ?

Je pense que Proton sera moins fiable qu'une utilisation native sous Windows, même si j'ai récemment eu un problème sans doute lié aux droits avec RDR2 que le launcher avait installé par défaut sur C:/Programmes.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15259346
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 16-01-2022 à 18:08:57  profilanswer

C'est tous des problèmes connu que j'ai eu avec moultes posts similaires sur reddit et Youtube sur comment les réparer, mais les solutions proposées ne marchent pas à tous les coups.

Le dernier jeu dont je doit trouver une solution c'est NFS Heat, il démarre en monochrome rouge et blanc

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 16-01-2022 à 18:09:24
n°15259915
gatsu35
Blablaté par Harko
Transactions (1)
Posté le 17-01-2022 à 14:17:36  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

C'est tous des problèmes connu que j'ai eu avec moultes posts similaires sur reddit et Youtube sur comment les réparer, mais les solutions proposées ne marchent pas à tous les coups.

Le dernier jeu dont je doit trouver une solution c'est NFS Heat, il démarre en monochrome rouge et blanc

Nan mais là le problème il n'est pas lié à Steam mais aux drivers ou à ta CG.

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 17-01-2022 à 14:17:36  profilanswer

n°15260053
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-01-2022 à 16:46:16  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Nan mais là le problème il n'est pas lié à Steam mais aux drivers ou à ta CG.

La discussion c'était pas l'origine des problèmes, mais la facilité de la Steam Deck pour un joueur console.

Et je pense qu'en qu'un tel joueur s'en fout d'où vient le problème entre Steam, le jeu, les pilotes, l'OS, il veut jouer.

Et sur ce point la Steam Deck me semble pas plus facile qu'un PC avec Windows.

---------------
n°15260062
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 17-01-2022 à 16:57:43  profilanswer

ya peu de raison que ça soit plus simple.
Au contraire, si t'as un PC à 3 000 balles, au moins tu mets TAF et basta, là en plus va falloir bien régler le bignou

n°15260066
kworkas

Transactions (60)
Posté le 17-01-2022 à 17:12:08  profilanswer

je ne pense pas qu'au départ, ce soit "pensé" pour les joueurs console, je dirais plutôt le contraire...

n°15262400
mancuso85

Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 16:52:06  profilanswer

Je met ma pièce sur la volonté de viser le profil consoleux, où tu branches, t'installes et tu touches pas aux configs, tu joues, ça marche.
Enfin, pour les jeux ayant reçu le tampon "Steam Deck Compatible". Pour tout les autres, je suis quasiment sûr qu'il ne faut espérer aucun support.
Et bien sûr, en prenant comme base l'install Linux proposé par Steam.
"- Ouinn, mon jeu marche pas sur ma version tipiak de windows customisé roxxor (ou meme légal en fait, qui sait les skypes et autre Norton qui tournent en tache de fond ?) !
- Ton probleme."

L'idée avec le Steam Deck n'est plus tant de savoir si le PC/consoles est compatible avec tel titres. C'est un PC dans l'âme, ça lancera, aux prérequis de performance prés.
Mais bien de savoir si tel ou tel titre est compatible avec le Steam Deck, clairement identifié via le tampon. Je vois pas plus smooth comme expérience utilisateur. Tu lances ton jeux comme tu lances une appli sur smartphone. Comme une console.
Vous configurez vos applis sur vos smartphones, vous ?

n°15262405
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 19-01-2022 à 16:56:16  profilanswer

et tuc rois que bcp de studios vont optimiser leurs jeux pour le steamdeck qui représente que dalle niveau aprt de marché?

les mecs doivent déjà faire tourner leurs jeux sur 3 playstations, 4 xbox, le PC et parfois en plus la switch.
Et déjà quand ils devaient gérer une xbox, une PS et le PC ils finissaient pas leur jeu avant 3 patchs alors je pense pas que le deck soit une priorité...

n°15262416
mancuso85

Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 17:18:28  profilanswer

Non, je pense pas que beaucoup le feront. Et alors ?

https://steamcommunity.com/app/646570
Eux le font.

Et c'est typiquement le genre de jeu qui me faisait chier à lancer sur mon PC dans le salon, car ça mérite pas tant.
Dans le meme genre, Into the Breach, par les créateurs de FTL, eux gère déjà le Steam Input, je l'ai fait selon à la manette PS4, selon à la manette Xbox one.
Puis il y a Doom Eternal, super bien optimisé, que j'ai fait au Steam Controller car ce titre sait mixer les inputs manette et clavier en simultané.

Et donc, tu crois que AUCUN ne fera le taf correctement ?

n°15262431
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 19-01-2022 à 17:37:11  profilanswer

Je suis un enthousiaste du produit mais la solution de Steam, ça reste de la pensée désidérative. "On espère que Steam fera ça, que les devs feront ceci, que la communauté arrivera à ça..."

Et mettre autant d'argent dans un produit qui se base énormément sur ça, c'est franchement un peu con (je suis pourtant prêt à le faire).

Ne jamais investir dans un truc parce que "la communauté en fera quelque chose", c'est la base. Regarde le Pi4 qui a toujours des difficultés pour l'émulation de certaines consoles des années après sa sortie. Et on parle de la communauté Pi4 quand même.

n°15262448
mancuso85

Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 18:04:14  profilanswer

Si tu voulais bien reprendre et développer ton message, car là, j'ai rien compris.
Qui désire quoi, de qui ?
Un produit qui se base sur ça ? Quoi ça ?
Et le rapport avec le Pi4 ?
En vrai, si tu pouvais reformuler. Merci.

Message édité par mancuso85 le 19-01-2022 à 18:05:17
n°15262626
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 22:34:39  profilanswer

mancuso85 a écrit :

Je met ma pièce sur la volonté de viser le profil consoleux, où tu branches, t'installes et tu touches pas aux configs, tu joues, ça marche.
Enfin, pour les jeux ayant reçu le tampon "Steam Deck Compatible". Pour tout les autres, je suis quasiment sûr qu'il ne faut espérer aucun support.
Et bien sûr, en prenant comme base l'install Linux proposé par Steam.
"- Ouinn, mon jeu marche pas sur ma version tipiak de windows customisé roxxor (ou meme légal en fait, qui sait les skypes et autre Norton qui tournent en tache de fond ?) !
- Ton probleme."

L'idée avec le Steam Deck n'est plus tant de savoir si le PC/consoles est compatible avec tel titres. C'est un PC dans l'âme, ça lancera, aux prérequis de performance prés.
Mais bien de savoir si tel ou tel titre est compatible avec le Steam Deck, clairement identifié via le tampon. Je vois pas plus smooth comme expérience utilisateur. Tu lances ton jeux comme tu lances une appli sur smartphone. Comme une console.
Vous configurez vos applis sur vos smartphones, vous ?

Sur smartphone il n'est pas attendu d'avoir une jouabilité équivalente ni à PC ni même à une console.

Pour les jeux solos steam deck sera ok, mais pour les jeux online, aucune chance face à des joueurs PC qui seront majoritairement avec une souris.
La combinaison joystick gauche plus touch pad n'étant pas native ça sera toujours bancal.

n°15262643
mancuso85

Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 23:26:25  profilanswer

Quand j'évoque le smartphone comme exemple, je ne pense pas au "jeux sur mobile", mais plus à la logique "store d'appli", où tu pioches un titre, l'installe et le lance sans jamais se préoccuper de réglage, ou de problème de compatibilité/performance. Comme sur console.
Et c'est, je pense, la sensation que veux proposer Steam aux utilisateurs du Steam Deck.
Je ne parle pas de multi compétitif, c'est pas mon sujet.
Tout au plus, je m'imagine facilement en soirée chez des potes, sortir le Deck et un dock de mon sac, faire le tour de tout ce qui traine comme manettes, toutes marques confondus, raccorder ça en vitesse à un téléviseur, et lancer un overcooked ou un Towerfall assencion. Et boire des bières.
C'est ma vision du multi, et ça me va bien.

n°15262645
Thot_herme​s

Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 23:32:18  profilanswer

Fallout (tous)
Les FF (X X-2 XIII)
Star Ocean
7 days to die
Borderlands 2
Broken Sword 1&2
CloudPunk
FTL
Gabriel Knight
GTA IV
Minit
Tales of Symphonia/Vesperia
TWD
Wargroove

les plus "gros" jeux de ma biblio steam acheté pour la deck, j'ai hâte, et j'évite d'écouter les rabas joie ici :D  

n°15262721
Thot_herme​s

Transactions (0)
Posté le 20-01-2022 à 08:26:45  profilanswer

n°15262791
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-01-2022 à 09:52:37  profilanswer

mancuso85 a écrit :

Quand j'évoque le smartphone comme exemple, je ne pense pas au "jeux sur mobile", mais plus à la logique "store d'appli", où tu pioches un titre, l'installe et le lance sans jamais se préoccuper de réglage, ou de problème de compatibilité/performance. Comme sur console.
Et c'est, je pense, la sensation que veux proposer Steam aux utilisateurs du Steam Deck.
Tout au plus, je m'imagine facilement en soirée chez des potes, sortir le Deck et un dock de mon sac, faire le tour de tout ce qui traine comme manettes, toutes marques confondus, raccorder ça en vitesse à un téléviseur, et lancer un overcooked ou un Towerfall assencion. Et boire des bières.

Ben oui, ce que tu décris, on le fait déjà sur Switch depuis des années, ce n'est pas la question. Évidemment que c'est cool comme concept.  :)  
Moi j'émets juste de gros doutes sur ce côté plug & play. En me remettant un peu au gaming sur PC Windows récemment, c'est déjà pas toujours très intuitif alors que je m'y connais un peu. On en est plus à télécharger des hotfix en suivant 3 liens comme en 2002 mais il m'arrive encore ponctuellement de me retrouver face à des soucis techniques que je dois résoudre avant de pouvoir joue.
Alors sous Linux, avec les couches SteamOS et Proton par-dessus, ça le sera encore moins. Même si Steam vise le côté plug & play, ça prendra sans doute des années pour y arriver, s'ils ne lâchent pas l'affaire avant. C'était ça le sens de mon message précédent; pour le moment, la machine se "vend" principalement en tablant sur plusieurs vœux pieux : que les devs suivent, que les éditeurs suivent, que les anti-cheats suivent, que Steam assure, que les communautés prennent le relais si besoin. Ça fait beaucoup.

Je reste enthousiasmé par la machine mais je demande à voir... :o

Message édité par OptiZonion le 20-01-2022 à 09:54:40
n°15262819
mancuso85

Transactions (0)
Posté le 20-01-2022 à 10:24:23  profilanswer

Ce fameux coté plug 'n play dont tu doutes n'est absolument à redouter comme sur PC car le problème justement, c'est que TON pc n'est pas MON pc, ni CELUI imaginé par le développeur (des trucs aussi cons que la définition d'affichage, les inputs...).
Alors que la solution, c'est que TON Steam Deck sera exactement le meme que MON Steam Deck. Et partant de là, si un titre est certifié "Steam Deck Compatible", il n'y aura ni surprise, ni besoin d'affiner une config, peut importe les Linux et surcouches Proton.
Avec bien sûr le prérequis de rester sous le Linux de Steam. Si tu décides d'y installer Windows (ce qui est possible), tu reviens à la première situation, avec un bête PC portable, et rebonjour les bidouillages.
Ce que je dit n'est valable que pour les jeux certifiés. On peut vraiment être confiant sur ceux ci, et sur leur nombres, mais faut pas avoir trop d'espoir sur les autres (d'un nombres certainement bien plus grand).

n°15263032
symaski62

Transactions (0)
Posté le 20-01-2022 à 13:59:23  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FJhEB9IVkAEvZRp?format=jpg&name=large

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15263065
Thot_herme​s

Transactions (0)
Posté le 20-01-2022 à 14:22:59  profilanswer

magnifique :)

n°15263145
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-01-2022 à 15:41:16  profilanswer

Cool mais combien de fps? :)

n°15263148
myzt

Transactions (17)
Posté le 20-01-2022 à 15:46:18  profilanswer

On veut une PS Vita 2 bordayl  [:cerveau zytrasnif]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15263151
guigr

Transactions (0)
Posté le 20-01-2022 à 15:48:30  profilanswer

C'est sûr qu'un truc qui joue 100% des jeux sur PC et où tu peux tout faire avec c'est moins bien qu'une vita 2 et 20 jeux  [:dks]

n°15263154
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 20-01-2022 à 15:52:53  profilanswer

guigr a écrit :

C'est sûr qu'un truc qui joue 100% des jeux sur PC et où tu peux tout faire avec c'est moins bien qu'une vita 2 et 20 jeux  [:dks]

On veut les 2 : un Steam Deck ET une PS Vita 2 :o

n°15263179
myzt

Transactions (17)
Posté le 20-01-2022 à 16:20:50  profilanswer

Et une Surface XBox avec GP intégré avec COD, Wow, Diablo, SC  [:breezer79:9]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15263182
symaski62

Transactions (0)
Posté le 20-01-2022 à 16:25:08  profilanswer

myzt a écrit :

Et une Surface XBox avec GP intégré avec COD, Wow, Diablo, SC  [:breezer79:9]

steam deck  ?  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15263183
Thot_herme​s

Transactions (0)
Posté le 20-01-2022 à 16:30:02  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Cool mais combien de fps? :)

120  :jap:

n°15263192
Thot_herme​s

Transactions (0)
Posté le 20-01-2022 à 16:35:06  profilanswer

n°15263206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2022 à 16:49:43  answer

mancuso85 a écrit :

Cela dit je comprend pas bien le pb auujourd'hui dans la majorité des cas t'as des profils préfait qui marche pas trop mal pour la plupart des jeux en fonction du gpu et de la résolution, perso ça fait des années que je ne touche plus aux réglages des jeux hormis quelques exceptions.

n°15263229
mancuso85

Transactions (0)
Posté le 20-01-2022 à 17:21:30  profilanswer

Pareil que toi, je laisse Gforce expérience faire les réglages pour moi.
Là sur le Deck, on éviterait meme la case "utilitaire tiers". Si on considère que Nvidia est tiers.

n°15263255
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-01-2022 à 17:53:07  profilanswer

Ouais mais y'a pas que la question des performances. Y'a la résolution et la taille de l'écran qui vont demander des ajustements par exemple. Ou le fait qu'avec le Steam Deck, on dispose à la fois d'une manette et d'un trackpad; un mariage que peu de jeux supportent avec bonheur encore aujourd'hui. Et là, faudra que les devs déploient des màj pour réellement apporter une solution.

Encore une fois, je souhaite tout le bonheur au SteamDeck mais dire "ça va aller pcq Steam s'en occupe et y'a la commu et de nos jours, y'a des presets par défaut", c'est manquer d'anticiper les 1001 problèmes techniques qui vont découler du fait de faire tourner des jeux via une couche système "pensée après coup" (layer) sur un hardware certes unifié mais ne correspondant pas non plus aux standards pour lesquels ils ont été pensés jusque-là.

n°15263310
mancuso85

Transactions (0)
Posté le 20-01-2022 à 18:58:58  profilanswer

Essai pas de mettre dans ma bouche des mots que je n'ai pas dit. Ok.
Steam ne s'occupe pas de rendre un jeu compatible, sauf les siens. Mais publie un certain nombre de guide et d'utilitaires à destination des développeurs. Que ce soit du bon usage des inputs (je mettrai un lien d'une conférence), à la publication de bibliothèque permettant de détecter si oui où non le matériel est un Deck, et si oui d'appliquer tel presets de configs. Suivre ces guides, c'est obtenir le label Deck Verified, et s'assurer une visibilité garantie sur leur store. Win / win. Au delà de ça, Steam n'en fera pas beaucoup plus, et ne va pas tordre le bras des développeurs. Si ils veulent pas faire leurs boulot correctement..
Regarde les stats de compatibilité de Proton 5 minutes, et tu comprendras que la seule et dernières difficultés qui reste, c'est les solutions anti-cheat et DRM qui font encore chier.

n°15263315
mancuso85

Transactions (0)
Posté le 20-01-2022 à 19:09:12  profilanswer

Comme promis, cadeau:
https://partner.steamgames.com/doc/ [...] controller  pour les inputs
https://partner.steamgames.com/doc/ [...] mendations  pour le deck

Et une conference de Lars Doucet qui explique bien à quel point les manettes Xbox (Direct Input en fait) sont de la vrai merde: https://www.gamedeveloper.com/desig [...] controller

n°15263320
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-01-2022 à 19:17:05  profilanswer

mancuso85 a écrit :

Essai pas de mettre dans ma bouche des mots que je n'ai pas dit. Ok.
Steam ne s'occupe pas de rendre un jeu compatible, sauf les siens. Mais publie un certain nombre de guide et d'utilitaires à destination des développeurs. Que ce soit du bon usage des inputs (je mettrai un lien d'une conférence), à la publication de bibliothèque permettant de détecter si oui où non le matériel est un Deck, et si oui d'appliquer tel presets de configs. Suivre ces guides, c'est obtenir le label Deck Verified, et s'assurer une visibilité garantie sur leur store. Win / win. Au delà de ça, Steam n'en fera pas beaucoup plus, et ne va pas tordre le bras des développeurs. Si ils veulent pas faire leurs boulot correctement..
Regarde les stats de compatibilité de Proton 5 minutes, et tu comprendras que la seule et dernières difficultés qui reste, c'est les solutions anti-cheat et DRM qui font encore chier.

Je t'invite à regarder la série de vidéos de Linus Tech Tips où ils tentent d'utiliser Linux comme OS au quotidien, initié par l'annonce du Steam Deck justement. Dans la partie dédiée aux jeux vidéos, ils évoquent notamment le fait que la bdd Proton est à prendre avec des princettes, au-delà même des DRM ou anticheat. Des jeux parfois annoncés comme GOLD ne fonctionnent pas forcément sur toutes les machines, en fonction du hardware ou de la version du jeu ou de la solution utilisée pour le lancer.
Y'a le storytelling de Valves et puis y'aura le quotidien avec la machine

Après, c'est peut-être parce que je suis dev et que je passe mes journées à réparer des trucs "censé marcher mais en fait non".

Message édité par OptiZonion le 20-01-2022 à 19:18:22
n°15263330
mancuso85

Transactions (0)
Posté le 20-01-2022 à 19:24:55  profilanswer

Ta dernière phrase, disant que t'es dev... Ca s'appelle un argument d'autorité. Et c'est malhonnête dans une discussion.

Je connais ces vidéos. Pertinence zero. "Ca marche pas sur toutes les machines" vs " Certification sur un modèle unique"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  581  582  583  584  585  586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)