| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
HartiDeg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 19:05:33 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Pour Emudeck, le tuto vidéo de leur site est très bien fait |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
beretta93 Transactions (0) |
Ça me dérange pas vraiment. Déjà tu tu peux généralement les esquiver. Ou bien si tu es proche d'un marchand tu clear, tu achètes des trucs (genre de la titanite ou des flèches qui de toutes façons partent à vitesse grand V), et tu repars faire ton boss. Ça te permet de souffler un peu et de farmer au passage. Après, même dans DS2 et DS3 tu as assez peu de bonfires juste en face du boss, tu te tapes toujours une poignée de casse couilles. Avec un bon UGS, ça dégage vite fait. Concernant ER, ce côté un peu moins compliqué, et les boss plus simples, c'est justement ce qui est reproché par les fans de DS... Perso je l'ai pas encore fait, mais vu comment je suis en train de nettoyer DSR en ce moment, genre Smough et Ornstein du premier coup, j'ai un peu peur de me ballader... Enfin on verra bien. --------------- >>>FEED<<< |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
le retour que j'ai eu moi c'est que DSR est vraiment plus facile genre pinwheel, le papillon... bon capra demon avec ses clebs il m'a bien gonflé par contre Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-01-2023 à 19:52:41 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
HartiDeg Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | non c'est pas le même format de stockage, tu peux pas faire ça il me semble le plus simple je trouve c'est de le faire directement sur la deck avec un dock, mais faut un dock quoi Message édité par TheCreator le 05-01-2023 à 20:01:40 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
DavidAmes Transactions (0) |
Tout est expliqué dans la vidéo monsieur Harti. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 05-01-2023 à 20:20:01 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
davidou84 Transactions (0) | J'ai voulu tester le fsr sur Tekken 7 .
Message édité par davidou84 le 05-01-2023 à 20:51:43 |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 20:50:56 ![]() ![]() |
|
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2023 à 21:07:27 ![]()
|
|
beretta93 Transactions (0) |
Ça dépend vraiment des gens et dans quel ordre tu les fais. Celui qui m'a fait le plus galèrer, et de loin, c'est DS2. Pourtant plein de gens disent aussi que c'est le plus facile. Ça dépend vraiment de ton build et de l'ordre dans lequel tu fais la map. --------------- >>>FEED<<< |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
eurusd Transactions (0) |
|
Seven Sam Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 06-01-2023 à 07:01:18 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
ledodger Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
J'en ai parlé il y a quelques pages, j'ai voulu utiliser le SD en lecteur multimédia pour les vacances et ça n'a pas été très concluant (en restant dans l'interface Big Picture, en passant par l'interface KDE ça devrait marcher (je n'ai pas eu l'occasion de réessayer) mais c'est beaucoup plus chiant à utiliser). Message cité 1 fois Message édité par Romn le 06-01-2023 à 09:21:18 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | En carte SD 512 Go, y a des modèles a eviter ? --------------- _______________________________________________________________ |
SirGallahad Girouette ProTransactions (0) |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 06-01-2023 à 10:52:35 |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Merci --------------- _______________________________________________________________ |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est un classique dans les Souls, tu vas first try certains boss, et à côté te faire fumer par un ennemi clodo dégueulasse de base croisé dans un tunnel qui sent la pisse Message édité par SupaPictave le 06-01-2023 à 14:10:51 --------------- Feedback |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
Ca fait mal la première fois lol Et n'oublions pas le boss qui au premier coup ne tombera pas de justesse - avec peu de HP, mais que tu galéreras à buter ensuite Message édité par Ashura75013 le 06-01-2023 à 14:26:53 |
Khiryu Transactions (11) | Certains ont essayé VibrantDeck ici ? (qui permet d'augmenter la saturation de l'écran pour le rendre plus agréable).
|
aupoi351 Transactions (11) | Si, ça aide pas mal pour compenser le manque de couverture de l'espace colorimétrique de l'écran. |
enufsed Transactions (12) | Ça y est Steam Deck reçu (sans encombre, c'est un des avantages de la vie à la campagne).
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Maalak Transactions (0) |
|
Pastorius Transactions (0) |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | J'ai pu acheter ma microsd et installer miles morales. --------------- _______________________________________________________________ |
ordimans Transactions (0) | Bordel, j'ai pris Vampire SUrvivor sur les dernières soldes, en étant fort sur Elden Ring
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je sais pas si c’est un mécanisme de défense par rapport aux mafias de la hype ou contre les mécaniques addictives mais je dois être le seul à avoir fait 4-5 parties de Vampire Survivors pour en conclure « mouif ». |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Haha, c'est tout à fait compréhensible. Ca doit être le même genre de mécanisme mental qui m'a empêché de me mettre à la cigarette au lycée y a 24 ans de ça (je ne fume toujours pas à ce jour).
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |