| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
fixbornes Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 11:51:42 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 84 jeux d’installés sur ma microSD 512 avec 222.9go de libre et 18.9go de libre sur mon emmc de 64go.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 27-11-2022 à 11:53:07 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
fixbornes Transactions (1) | Les deux sont possibles. Message édité par fixbornes le 27-11-2022 à 12:05:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2022 à 12:34:47 ![]()
Et la 1To à 115 https://www.amazon.de/SanDisk-micro [...] C94&sr=8-4 Bordel je suis tenté par la 1To alors que j'ai encore très peu joué à la quinzaine de jeux que j'ai acheté et que ma 512Gb date du mois dernier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2022 à 14:02:52 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour la 512gb elle est aussi dispo avec quasi le même prix sur le shop fr : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Seven Sam Transactions (0) |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Ript0r Transactions (14) | 75€ la 512, c'est ça l'offre du BF ? Message édité par Ript0r le 27-11-2022 à 15:32:08 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais ça a monté. en espagne c'est moins cher mais pas 45balles malheureusement. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
-heat- Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 17:30:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2022 à 17:31:09 ![]() Arkham Knight nickel sur SD aussi, indiqué comme non-compatible |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’hésite à prendre Arkham Asylum, qui est marqué non compatible. J’ai testé la version que j’avais eu gratuitement sur l’EGS, ça tourne bien mais je n’arrive pas à le mettre en français… |
Seven Sam Transactions (0) | Pour ceux qui veulent bosser depuis leur pc pour envoyer des fichiers sur le steamdeck
SenorPollo Transactions (3) |
titlion091 Transactions (0) | Perso, je fais l'inverse, depuis le mode Desktop, via l'explorateur, je vais sur le smb de mon NAS pour récupérer mes fichiers. |
Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 27-11-2022 à 18:23:03 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
titlion091 Transactions (0) | Si j'ai besoin de transférer qq chose sur le SteamDeck, c'est principalement pour installer ou m'en servir en mode Desktop... |
Seven Sam Transactions (0) | Apres tu fait comme tu veux, moi si je veux envoyer un jeux par exemple Emudeck, un iso d'un jeux, pendant que je joue a Gow, je peu --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
|
T'es bien conscient que 99% des gens ici tournent sur Windows sur leur PC. Et comme tu dis qu'utiliser scp c'est "être un barbu", ça laisse quand même facilement penser que tu parles de Windows. Du coup je précise juste que quitte à utiliser un software et plutôt que s'emmerde à utiliser filezilla ou putty pour envoyer des fichiers en ssh, Winscp fait ça très bien. Message édité par SenorPollo le 27-11-2022 à 18:58:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2022 à 19:10:19 ![]() C'est pas bien d'être barbu ? |
Seven Sam Transactions (0) | ca se voit on est sur HFR --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
jin1080 Transactions (21) | Je viens de trouver un boitier steam link que j’avais jamais utilisé, au fond d’un tiroir. Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 27-11-2022 à 22:59:28 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
beretta93 Transactions (0) | Je viens de mouliner pour faire tourner le multi online de SW Squadrons.... Problème avec EAC, non détecté par le serveur de jeu qui me déconnectait automatiquement.. 1 plombe à tester des versions de proton, essayer d'installer EAC avec des wine, etc... Au final c'était tout con : il y a une version de EAC runtime dans la librairie Steam qu'il faut installer et ensuite ça fonctionne. C'était tout con, mais pour avoir l'info j'ai du chercher partout car c'est documenté nulle part. La je voudrais essayer prendre Dragon Age Origins, dont la compatibilité SD n'est pas précisée sur le store. J'ai vu que des personnes arrivaient à le faire tourner, mais ça a l'air d'être encore une bidouille avec Wine et cie. Ça fait pas envie. Tout ça pour dire que tout n'est pas encore "plug and play" avec la SD, loin de là. Et j'ai comme idée sur les autres éditeurs que Valve ne vont pas se bousculer pour améliorer la compatibilité. Message édité par beretta93 le 28-11-2022 à 00:49:14 --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2022 à 06:53:14 ![]() Moi je checke toujours sur Youtube pour voir si le jeu que je veux tourne sur SD et si oui, dans quelles conditions |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2022 à 07:58:46 ![]() Bon Batman Arkham Knights c'est sympa mais pour l'instant c'est plutôt Batman Arkham Auto-Ecole tellement je galère avec la conduite |
x1fr Transactions (58) | Tiens on parlais de cartes SD ce week end
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | très bien oui |
x1fr Transactions (58) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui il y a un système d'alertes sur keepa, suffit de créer un compte sur leur site et explorer plus en détails l'extension pour ajouter des alertes. Je ne fonctionne que comme ça pour mes achats Amazon. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Me suis remis sur Journey to the Sauvage Planet --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je viens de finir Return to MI sur ma SD : ça tourne nickel (heureusement) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
elipiqueros Membre du CCCTransactions (0) | Pareil ici, Samsung bleue spécifique Amazon à 44€, j'ai failli prendre la Amazon basics, heureusement que j'ai vérifié |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le Quick Resume sur Steam Deck: https://www.reddit.com/r/SteamDeck/ [...] box_quick/ --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |