| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
HartiDeg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 18:02:32 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | SD reçue! Me reste plus qua attendre de rentrer chez moi (demain soir, sic !) --------------- _______________________________________________________________ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
HartiDeg Transactions (0) |
vivelesviets Transactions (22) |
|
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Faut voir avec butcher maintenant
J'aurai pas pu --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 01:25:00 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-01-2023 à 09:03:23 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2023 à 09:08:10 ![]() |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2023 à 09:20:23 ![]() |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2023 à 09:27:41 ![]() Jamais joué à un souls donc me pose la question. Et vu qu'il était très largement nommé GOTY, comme pour Persona 5 j'ai l'impression de passer à côté d'un truc |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Ce sont des jeux où il faut pousser un peu plus loin qu’un simple test rapidos --------------- FeedBack |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
SirGallahad Girouette ProTransactions (0) | Pleins de petites questions sur le deck et je n'ai pas trouver de réponses en FP ou sur les 3/4 dernières pages.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2023 à 11:01:04 ![]() Alors oui à toutes tes questions, à différents niveaux
|
beretta93 Transactions (0) | Oui je te confirme. Depuis que j'ai fait la trilogie Souls j'ai beaucoup de mal à repasser sur d'autres jeux qui me semblent tous faciles et creux. La difficulté est une chose, mais ce qui est ouf dans ces jeux, c'est surtout le lore, qui est super dense et profond, et le design ennemi/boss et environnements, qui contribuent à créer une atmosphère générale assez unique. Et y'a une vraie communauté aussi, même sur les jeux les plus anciens, et après des mois de panne technique des services online. --------------- >>>FEED<<< |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | perso dans DSR le seul truc que j'aime vraiment pas c'est le grind, typiquement faire un boss en boucle pour apprendre je m'en fous mais refaire 25 fois le même trajet et les mêmes 3 clodos pour retourner au boss c'est insupportable.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
cyran Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
HartiDeg Transactions (0) | C'est lent chez vous aussi pour télécharger un jeu?
|
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
HartiDeg Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est quoi tes vitesses ? je suis à 47mo/s soit le max de ma fausse fibre. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Essaie ça :
|
erash Transactions (0) |
|
SirGallahad Girouette ProTransactions (0) |
Maalak Transactions (0) | Il faut voir que c'est comme un ordinateur sous Linux, donc tout ce qu'il est possible de faire sur cet OS l'est sur le SD.
|
kaloskagatos Transactions (0) | Pour le multi compte, c'est la première question de la FAQ --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
SirGallahad Girouette ProTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2023 à 17:23:47 ![]()
|
HartiDeg Transactions (0) | Ça doit tourner aux alentours de 50mo/s
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |