| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Seven Sam Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Seven Sam le 03-01-2023 à 10:22:43 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 10:21:52 ![]() ![]() |
HartiDeg Transactions (0) | Bon ba pas de Steam Deck aujourd'hui. Le livreur à préféré passer le seul jour où il n'y a personne à la maison. Je ne sais pas comment ça se passe avec GLS. Dépôt dans un relais colis ou c'est représenté le jour d'après? |
aupoi351 Transactions (10) |
styx42 Transactions (0) | Moi, le livreur m'a appelé et l'a posé au voisin que j'ai indiqué --------------- Styx |
cyran Transactions (0) |
|
Lion_Sn@ke Transactions (53) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Pastorius Transactions (0) |
|
Lion_Sn@ke Transactions (53) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Compte généralement 48h après la réception du mail de Valve qui annonce la préparation d'expédition. --------------- Feedback |
HartiDeg Transactions (0) | Non livré comme prévu. Retourné à l'agence de livraison (Vitry). Pas d'avis de passage et le lien dans le mail indiquant la non livraison ne fonctionne pas.
|
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 16:52:14 ![]() ![]() |
Lion_Sn@ke Transactions (53) | Je regarde les avis de GLS sur le net ça fait peur --------------- Id PSN : LionSnake |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2023 à 17:23:43 ![]() Bon Horizon ZD acheté, on va voir comment ça tournera |
cyran Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2023 à 20:56:59 ![]() Je suis très impressionné de la qualité du FSR de base (pas encore essayé celui des jeux), le rendu de AC Valhalla (720p@45fps en high) sur télé est magnifique |
Maalak Transactions (0) | La non-réception envoie normalement un mail sur l'adresse de messagerie que l'on a donnée, avec un lien permettant de modifier le jour ou type de livraison souhaitée (et c'est là que j'ai pu sélectionner un point relai au lieu de la livraison à domicile).
|
|
Lion_Sn@ke Transactions (53) | Merci à tous pour vos retours --------------- Id PSN : LionSnake |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Il y a un dossier complet sur la Steam Deck dans le dernier CPC Hardware
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2023 à 11:42:36 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sinon le seul truc que je reproche à la console aujourd'hui c'est le joy gauche qui se salit là où il frotte sur la coque, en nettoyant ça améliore le truc mais ça reste pas bien lisse. j'ai la flemme de tout démonter pour nettoyer la portée mais je pense que je vais pas avoir le choix --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2023 à 11:47:49 ![]()
EDIT: "Si vous voulez jouer à des jeux moches et lents, autant prendre la Switch" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2023 à 11:51:59 |
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ils disaient que la console faisait du bruit et que tout n'était pas compatible.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kenadan Twin rulezTransactions (53) | Pour les derniers qui ont commandés vous avez attendu combien de temps pour recevoir ? vu que Valve indique 1 à 2 semaines je m interroge sur le veritable delai en pratique. |
v4ler59 Transactions (3) |
|
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Par contre, il reproche au ventilateur de faire beaucoup de bruit
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | L’avis d’origine était éclaté mais faut aussi avouer que la machine a presque un an de mises à jour software dans les pattes qui changent la donne dans certains domaines. |
aupoi351 Transactions (10) | Le mien ne fait pas trop de bruit même sur des AAA (spiderman notamment).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2023 à 14:33:59 ![]()
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca restera quand même une niche tant que le circuit de vente et le marketing ne sortira pas de Steam. --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2023 à 14:48:55 ![]() C'est vendu sur Amazon aux US en tout cas |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est du marché gris ça, ça compte pas dans le calcul. Les offres éclatax sur des marketplaces Amazon ou Rakuten ça vaut pas mieux que les scalpers sur LBC Y a pas de revendeur officiel, uniquement Valve (enfin, en tout cas pour les US et l'UE), et encore une fois la machine n'est quasiment soutenue par aucun marketing en dehors de ce que l'on peut voir sur Steam. La machine ne reste connue que par des connoisseurs du pécé, le grand public en a jamais entendu parler. Et pour l'instant je vois mal l'intérêt de Valve de généraliser sa distribution. Là ils sont tranquilles dans leur coin, ils maîtrisent toute la chaîne de la fabrication jusqu'aux mains de l'utilisateur, comme ils ont un public un peu pointu on leur passe volontiers les quelques bugs et incompatibilités (ce qui évite de devoir gérer un trop gros SAV et de se prendre trop de scuds dans les critiques -bon sauf chez CPC Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 04-01-2023 à 15:46:37 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2023 à 15:52:07 ![]()
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca reste du bouche à oreille. Quand t'auras des 4x3 devant Auchan et une coupure pub entre du jambon Herta et des couches Pampers sur M6 à 19h30, là ok.
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2023 à 16:20:01 ![]()
|
HartiDeg Transactions (0) | Fibre réparée et Steam Deck réceptionnée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |