| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 19:59:56 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C moi ou il y a encore des soldes steam !? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2022 à 22:35:58 ![]() Des soldes bizarres oui, genre AC Valhalla en promi à 19€ alors que les autres AC sont full price, ou Horizon Zero Dawn à 16€ |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Ca bug souvent dans le menu oui, la navigation est horrible. Edit et oui ca bloque pour allez a droite maitenant Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-12-2022 à 23:12:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cyran Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 10-12-2022 à 00:20:29 --------------- Feedback |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Kerjou Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 09:17:04 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya un thread pour don de clé: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
|
Pastorius Transactions (0) |
|
titlion091 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
ordimans Transactions (0) |
|
|
frankybanane Transactions (0) | Alors ici Steam Deck commandé le 1er décembre, expédié le 2, reçu le 6. Bon j'ai du passer 30 minutes pour débloquer ma boite aux lettres, le livreur GLS avait calé le colis en bloquant le loquet, mais colis en bon état.
Message cité 2 fois Message édité par frankybanane le 11-12-2022 à 10:51:04 |
tchau42 Transactions (2) |
Ha oui je crois aussi, de toute façon pas le temps de tester. |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | moi non, ça doit dépendre des machines à émuler. Mais pour émuler l'atari ST, que ce soit avec emudeck ou l'autre (j'ai oublié son nom), rien de plug'n play. Faut trouver le TOS sur le net, faut trouver l'endroit où le mettre dans le gestionnaire de fichiers du mode desktop (j'avais commis l'erreur de me fier à ce qui était déjà là, donc j'ai créé un sous dossier atari st dans bios, et en fait faut pas). J'ai mis le temps (mais je suis pas doué, ça n'aide pas Message édité par redd le 11-12-2022 à 17:34:17 --------------- Steam : Redd_Lille |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens de tester le nouveau need for speed avec une installation de windows maison " ghostspectre " carrément moins gourmand et top pour la deck , y a que le necessaire , ça tourne bien quand même --------------- FeedBack |
|
beretta93 Transactions (0) | J'ai démarré Horizon Zéro Dawn, qui est magnifique. Il tourne bien 80% du temps en ultra, sauf à certains endroits on a des chutes de framerate assez violentes. Malheureusement en high c'est pareil, je reste comme ça pour le moment mais il faudra trouver une config custom entre medium et high pour que ça tienne les 30 FPS constants. Plus chiant, j'ai parfois des pertes totales de réponses du stick droit, et il faut reloader le dernier point de sauvegarde pour que ça réponde à nouveau. Il faut que je trouve un fix pour ça. Mais pour l'instant, le jeu en vaut la chandelle. --------------- >>>FEED<<< |
x1fr Transactions (58) |
T'as pas de téléphone ? Blague a part, ca aurait couté plus cher, nécessité une autre carte sim, etc... alors que pour la plupart des gens j'imagine que c'est plus simple de faire un partage de co --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
beretta93 Transactions (0) |
En fait y'a des endroits où y'a des grosses chutes de framerate, que ce soit en médium high ou ultra. Du coup je pense que c'est un problème d'optimisation car j'ai fait toute l'intro en ultra, jusqu'à l'épreuve d'initiation, et hormis à des endroits bien précis, j'étais toujours à +30fps. Je pense donc rester en high. --------------- >>>FEED<<< |
v4ler59 Transactions (3) |
|
tchau42 Transactions (2) | Arf ya une promo pour le PS+ premium à 90e l'année... |
Seven Sam Transactions (0) |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Pastorius Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Pastorius le 12-12-2022 à 09:22:03 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | encore passé du temps sur witcher 3 ce week end, c'est fou comme il tourne bien sur la deck.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | version steam, c'est plug&play. niveau opti j'ai juste baissé la réso d'un cran et mis le FSR, c'est top quasi partout à part dans blood and wine où le chateau plein de géométrie verticale aliase à mort. j'attends l'update avec impatience pour voir les changements de type "quality of life" surtout genre "dismantle all" par pitié Message édité par TheCreator le 12-12-2022 à 09:34:59 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tchau42 Transactions (2) |
Content que ça tourne bien en tout cas. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | à propos de TLOU, je vois qu'un remake va sortir
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |