| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 09:57:37 ![]() ![]() |
tchau42 Transactions (2) | C'est un jeu exclusif sur PS4, donc soit tu joues avec le PS+ soit tu attends la version PC en mars 2023, qui sera bien plus optimisée. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça me surprend qu'une exclu ps4 ne soit pas sortie sur pc vu le succès de celles qui on été portées et "optimisée" faut voir, entre un jeu sorti en 2013 pour du hardware limité et un jeu sorti en 2023 pour pc, j'ai un peu peur de ce que ça va donner sur deck surtout que visiblement la notion de "ça tourne bien sur deck" est très très... ample genre quand je lis que cyberpunk tourne bien sur deck alors que je peux pas le faire tourner correctement sur ma config desktop... Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 12-12-2022 à 10:18:55 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pastorius Transactions (0) | Il y en a qui jouent à Forza Horizon 4 (version steam) sur le deck ?
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ordimans Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Pastorius Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bah j'hésitais à prendre le 4 sur Steam, parce que j'ai la version du Windows Store depuis sa sortie (et quelques 500h dessus) mais je le préfère au 5 pour plein de raisons, alors y jouer sur dèque ça tient du fantasme. Surtout qu'il est en promo. Alors oui, pas de transfert de sauvegarde entre les versions, mais ça m'aurait pas dérangé de repartir sur une save fraîche. J'aurais pensé au contraire que le 4 tournait plus stable avec 60fps atteignables, mais là... EDIT : les rapports de crash sont très fréquents sur ProtonDB... Message édité par SupaPictave le 12-12-2022 à 10:45:49 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 10:44:29 ![]() ![]() |
Kerjou Transactions (2) | Bizarre jamais eu de plantage sur le 5.
|
Pastorius Transactions (0) | J'ai choisi le 4 parce que l'environnement campagne anglaise me plaisait plus que le Mexique du 5. Oui j'ai vu que beaucoup se plaignent des crashs du 4 sur ProtonDB, et certains commentaires disaient que le 5 était plus stable. SI tu me dis que ça plante aussi j'abandonne l'idée d'acheter le 5... |
ordimans Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2022 à 12:21:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2022 à 12:24:25 ![]()
|
Seven Sam Transactions (0) |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
tchau42 Transactions (2) |
Sinon les remakes PC, yen a des très bons, et TLoU c'est pas non plus du très exigeants ou reactifs. |
skidrow Transactions (0) | Sabrent a sorti un ssd rapide au format de celui du steamdeck apparemment
|
Seven Sam Transactions (0) | je me pose la question, j'achete un jeux sur steam, quelque jour plus tard je le vois moins cher ailleurs, il rembourse la difference, y a t'il des site exclus genre instant gaming par exemple ? --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
KillerJamme Transactions (0) | Bon bah j'ai acheté vampire survivors, ça n'arrêtait pas d'en parler ici du coup ça a titillé ma curiosité ^^ Par contre y'a un petit délai pour la réactivité des touches, par exemple sur mon téléphone avec le fouet je me retournais vite fait après le premier coup pour infliger le deuxième coup dans la même direction. Bah sur le Steam deck c'est compliqué à faire car lorsque le premier coup se lance, bah même si je me retourne instantanément y'a trop de délai pour que mon personnage se retourne avant le deuxième coup Message cité 1 fois Message édité par KillerJamme le 12-12-2022 à 17:07:15 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Seven Sam Transactions (0) |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Maximation56 Transactions (0) | Pour moi la totalité des sites de clés sont exclus du système de remboursement vu qu'il n'y a aucune transaction financière dans leur base. |
beretta93 Transactions (0) |
Il tourne nickel tout à fond. Par contre j'ai régulièrement des crash. J'ai fait 20h puis j'ai drop. C'est sympa mais assez répétitif. --------------- >>>FEED<<< |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bon au final j'ai viré windows et laissé steam os avec la 512 , con pour le gamepass mais bon tant pis , au final y a pas mieux niveau opti quand même , j'ai mis battle.net et lancer mon petit d2 remaster , bah ça tourne bien mieux sous steam os et j'ai tout niquel et on a l'accès au réglage de bidouille avec la fréquence d'écran etc.. ça change tout --------------- FeedBack |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | et faut pas hésiter, des fois ça déborde généreusement des 2h/2semaines et ils remboursent quand meme. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ordimans Transactions (0) | Utile pour les jeux de moins de 2h Message édité par ordimans le 13-12-2022 à 10:09:45 |
x1fr Transactions (58) | Est-ce qu'il y en a qui jouent à Astroneer?
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2022 à 10:21:05 ![]() A l'aéroport, le mec de la sécurité voit que j'ai un Steam Deck, il me sort "c'est une Steam Deck, c'est ça ? Qu'est ce que ça a de plus par rapport à une Switch ?"
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Du temps pour lui expliquer que c'est un Steam Deck ou bien ce que ça apporte par rapport à la Switch? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2022 à 10:35:43 ![]() Les deux tmtc |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Du temps pour lui expliquer pourquoi les personnes de goût parlent d'une Game Boy. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Une Game Boy, un Steam Deck, une brique. Article indéfini différent mais volume identique ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Synh Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) | Petite question aux pros. J'utilise Steam Rom Manager pour avoir des jolies images pour mes jeux retros. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |