| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
beretta93 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 00:15:46 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
cyran Transactions (0) |
|
zefrancal Transactions (0) | Hello,
|
zefrancal Transactions (0) |
Message édité par zefrancal le 07-12-2022 à 09:47:32 |
Pastorius Transactions (0) | Petit retour d'expérience puisqu'on parle (encore) de la livraison GLS...
|
cyran Transactions (0) |
|
aktarus42 Transactions (19) | De mon côté livraison alors que j'étais absent : le livreur m'appelle au téléphone mais je ne suis pas en mesure de répondre, puis j'ai une notification m'indiquant colis livré. Au final, il l'a donné au voisin (heureusement que je m'entends bien avec ce dernier et qu'il est honnête).
--------------- Gamertag : Vladimihr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2022 à 10:02:43 ![]()
|
v4ler59 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 10:03:57 ![]() ![]() |
Pastorius Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
x1fr Transactions (58) | Un système qui est pas mal, que j'ai eu plusieurs fois ces derniers jours dont hier pour la livraison d'un pc portable à 500€ (chronopost) : on reçoit un code par sms qu'on doit donner au livreur. Ca sécurise dans les deux sens : le livreur est sûr de le donner à la bonne personne (ok, j'imagine que c'est le cadet de ses soucis), mais surtout sans ce code, impossible pour lui de gruger sur la livraison Esperons que ça se démocratise Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 07-12-2022 à 10:51:04 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | HS livraison foireuse, je me suis fait livrer une moto à 15000 balles par un semi, donc rdv loin de chez moi pour avoir la place, je poireaute sur le trottoir, le mec arrive, me fais signer un papier, descend la moto et me file les clés --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça fait plaisir de voir sa liste de jeux supportés par le Deck augmenter régulièrement --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2022 à 11:28:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2022 à 11:29:10 ![]()
|
cyran Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Disco Elysium est à 10€ sur Steam Edit : réso native de la SD, settings en High et antialiasing à 8x en 60fps. Nickel Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 07-12-2022 à 13:09:10 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2022 à 13:13:08 ![]()
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Ouais je confirme, ça fonctionne nickel, et l'interface est correctement lisible. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 07-12-2022 à 13:23:03 --------------- Feedback |
|
v4ler59 Transactions (3) | Finalement le vendeur m’a fait défaut (vive Leboncoin)
Message édité par v4ler59 le 07-12-2022 à 14:19:49 |
Pastorius Transactions (0) | Pour changer de sujet je suis en train de jouer à Horizon Zero Dawn et Last of us remastered en streaming depuis le cloud Playstation Plus sur le deck.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | et le lag est pas trop perceptible ?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2022 à 14:55:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2022 à 15:09:01 ![]() En quelques sortes j'imagine, c'est l'ex PS Now |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une info intéressante que je viens de lire sur reddit à propos des shaders cache.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cyran Transactions (0) | On est foutu, DLC pour Vampire Survivor la semaine prochaine :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |