| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 20:23:44 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | Dites question con
|
Seven Sam Transactions (0) | J'ai test le steam link hier a la maison sur ma nvidia shield pro, y a du lag quand meme et pourtant la connexion était tres bonne, j'avais essayer Gow --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Pastorius Transactions (0) | Bon bah voilà. |
Seven Sam Transactions (0) | moi avec 1to j'ai pas assez Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 29-11-2022 à 00:03:24 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
ordimans Transactions (0) |
|
Seven Sam Transactions (0) | non mais je suis toujours dans le trip imagine un jour ta plus de grosse connexion pour download, donc j'ai deja les quelques gros jeux --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | hier soir j'ai voulu test rocket league dessus , 4 eme parties , jeu qui freeze ! Bien sur quand je gagnais mdr --------------- FeedBack |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Y a pas une question de logiciel anti-cheat qui mettrait la zone ? Globalement les jeux multi avec DRM et anti-cheat, ça a l'air d'être le talon d'achille de la dèque, mais je sais pas comment RL est fichu à ce niveau là. --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2022 à 09:08:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 09:08:42 ![]() ![]() |
Seven Sam Transactions (0) | pourtant quand il fait le test il dit tres bonne, apres je parle d'input lag, pas du jeux qui bug, moi en tous cas je ressent la difference --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2022 à 09:49:35 ![]() Ah oui mon mauvais t'as bien dit du lag |
ordimans Transactions (0) | Hier la SD plus détecté par steam os
|
fabien1176 Transactions (32) | Bon, je me tâte quand même de revendre mon Steam Deck.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso c’est mon meilleur move depuis un moment.
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 29-11-2022 à 16:00:32 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2022 à 16:02:00 ![]()
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | C'est quoi le prix de revente communément pratiqué ici pour un SD 512Go, très peu servi ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fabien1176 Transactions (32) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je pense que ton « sous peu », c'est dans 1 à 2 ans mini --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
aktarus42 Transactions (19) | Bon après de longues heures de tergiversations j'ai passé commande d'un SD 256 Go (la flemme de chercher un ssd à pas cher hors amazon).
--------------- Gamertag : Vladimihr |
cyran Transactions (0) | Délaisser les consoles pour le SD me permet de renouer avec les STR de mon côté.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Du coup tu joues comment aux STR ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Pastorius Transactions (0) | Je vois qu'on parle très souvent du game pass Xbox mais très rarement de son équivalent Playstation (cloud gaming PS+ premium). Ca tourne apparemment pourtant bien aussi sur steam deck, d'après les quelques vidéos qui circulent.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2022 à 18:15:41 ![]() |
Pastorius Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2022 à 18:23:57 ![]() Ça tourne sous une version spécifique de Proton, y'a des tutos sur internet, mais sinon oui sans Windows, depuis Steam |
Pastorius Transactions (0) | Nickel merci. |
cyran Transactions (0) |
|
Seven Sam Transactions (0) | je suis occupé a jouer a horizon zero down sur le lit aussi --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
ordimans Transactions (0) |
|
fixbornes Transactions (1) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Oui c'est pour un Steam Deck 512Go Message édité par fabien1176 le 30-11-2022 à 08:28:53 |
cyran Transactions (0) | À 40 € ça partira aussi très bien |
woo3x Transactions (0) | Bonjour à tous ,
|
nosdeuxxo Transactions (0) | Roh la vache, hier soir j'ai fait tourner Burnout 3 sur ma SD via emuDeck, ça marche absolument nickel, les souvenirs qui remontent |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |