| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent :
edit : sinon ça vous arrive d'avoir pas mal de message en rapport avec la connexion ? Moi ça a l'air de merder pas mal pourtant j'ai l'air d'être toujours connecté par moment Message édité par B1LouTouF le 20-11-2022 à 14:43:38 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 14:14:08 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2022 à 15:28:05 ![]()
Oui faut pas rêver ça ne se fera qu'avec un gain en éfficacité énergétique suffisant pour justifier l'investissement dans une nouvelle puce, et actuellement c'est pas du tout le cas, ajouter du ZEN 3 aurait peu d'intérêt et RDNA 3 ne sera pas prêt avant 12/18 mois minimum pour intégration dans un IGP Message édité par Profil supprimé le 20-11-2022 à 15:28:17 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bon j'ai déjà fait nimp , mise a jour de la console beta , boot loop , obligé de reinstaller , je vais attendre avant de faire le cobaye --------------- FeedBack |
beretta93 Transactions (0) | Ça ne sert à rien de fantasmer sur une V2 compte tenu de l 'excellent rapport q/p de l' engin actuel. Comme pour tout en informatique, plus le temps passe, plus le rapport q/p décroît. Rien ne dit que la V2 sera aussi bien conçue et fiable que la V1, que les prix vont rester aussi intéressants, et surtout qu'elle va sortir en 2023. Le moment actuel est parfait pour la V1 : disponibilité, bon retour d'expérience sur la fiabilité, rapport q/p toujours très attractif, et couche logicielle qui commence à être mature. Et sinon pour la version, c'est assez facile à choisir : si vous avez l'intention d'ouvrir votre SD pour changer le SSD, la meilleure version sera toujours la 64go. Dans le cas contraire, prenez 256go voir 512go si vous assez les moyens (même si au final, c'est la version avec le moins bon rapport q/p) Message cité 3 fois Message édité par beretta93 le 20-11-2022 à 15:43:10 --------------- >>>FEED<<< |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bon les pertes de wifi me gavent , des gens ont ce soucis ? edit : je vais tester ça https://youtu.be/3ZMvhYmxTpo Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 20-11-2022 à 16:48:48 --------------- FeedBack |
Seven Sam Transactions (0) |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
les 2 , petits jeu indé interne et gros micro sd mais j'ai desactivé le truc économie d'energie et ça merde plus , bizarre quand même , a chaque fois que je voulais dl un truc ou autres par moment ça me disait blabla connexion , ça me mettait le ! sur l'icone wifi et des fois je l'avais même en ayant la connexion , la j'ai viré , ça va niquel edit : c'est la version 64 vu que je compte lui mettre un 512 quand j'en aurais trouvé un a bon prix Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 20-11-2022 à 16:54:42 --------------- FeedBack |
Message édité par Seven Sam le 20-11-2022 à 17:43:49 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 17:23:51 ![]() ![]() |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon j'ai acheté Immortality sur steam pour y jouer sur la Tv, évidemment ca tourne nikel en 4k.... Seul problème : je comprends KEUD au jeu..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ordimans Transactions (0) |
|
|
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
|
xplo Transactions (1) | Perso j attends une version avec un écran correcte oled sans les immense bande noir. Quelque soit son nom c est ce qu il faudrait |
|
xplo Transactions (1) | Sekiro si vous l avez pas fini il faut l acheter. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Seven Sam Transactions (0) | bordel sa passe bien les jeux Xbox Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 21-11-2022 à 00:07:44 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
beretta93 Transactions (0) |
Ca pourrait, mais il n'y aucune garantie. Peut-être qu'il vont se dire "tiens on a un APU 3nm donc on peut modifier le cooling" et arriver à une catastrophe. Peut-être qu'il vont se dire "on va maximiser l'écran pour avoir plus d'affichage" et vont foutre un OLED 7,8' qui va tuer l'autonomie, etc... Et c'est sans compter sur les problèmes de pénuries qui peuvent les pousser à s'adapter et opter pour des composants moins bien sourcés, ce qui peut réduire la fiabilité. Le meilleur peut se produire comme le pire. Là on a quand même un produit assez exceptionnel pour une première tentative. Ça serait quand même dommage de se priver pour un hypothétique "la V2 sera peut-être mieux*.
Les cartes SD ne sont pas aussi fiables qu'un SSD, et une puce eMMC n'est pas aussi performante non plus (on est sur une vitesse de lecture entre 5 et 10 fois supérieure entre les deux selon les bench, même si apparemment ça n'a que peu d'impact sur le temps de chargement des jeux). Et de plus, un OS, même linux, finira fatalement par se sentir à l'étroit avec 64go. Apparemment, l'OS bouffe 20go donc presque 1/3 de la capacité, ce qui n'est pas rien... Rien qu'une version de proton bouffe 1go de ce que j'ai pu voir. Si vraiment tu n'as rien prévu de faire du tout en mode bureau avec ton Steam Deck, ça peut quand même le faire dans le temps. Mais si tu veux installer quelque applications, ou même simplement ne pas avoir à te préoccuper de régulièrement faire le ménage sur ta partition système d'ici 1 à 2 ans, 64go c'est pas la voie la plus safe pour toi. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 21-11-2022 à 00:51:32 --------------- >>>FEED<<< |
|
tchau42 Transactions (2) | Normalement c'est précisé les problèmes de compatibilité, souvent c'est que tu as besoin de la souris dans le jeu à un moment. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | hier je suis monté pour aller me coucher et j'ai sorti la petite deck pour tester " un truc nommé scarlet tower !!! " Résultat des courses 3h de jeu non stop mdr , excellent ce petit jeu a 3 balles , y a aussi the unliving mais pas trop essayé , ça avait l'air assez cool aussi et très jolie mais assez bizarre au debut pour viser En tout cas scarlet tower , sacré surprise ! https://store.steampowered.com/app/ [...] let_Tower/ Message édité par B1LouTouF le 21-11-2022 à 05:30:38 --------------- FeedBack |
Message cité 2 fois Message édité par Seven Sam le 21-11-2022 à 07:03:55 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Moi honnêtement je pense soit mettre un ssd de 512 ou une micro sd , au final je joue qu’à de l’Indé dessus donc … pas gourmand au chargement etc.. , bien sûr j’ai test des gros jeux mais bon je préfère sur le pc pour le coup même si ça tourne bien dessus et a l’occasion Je peux tout de même le mettre sur la sd en cas de pulsion portable Message édité par B1LouTouF le 21-11-2022 à 07:23:03 --------------- FeedBack |
Seven Sam Transactions (0) | pour les cartes sd importante le U3 A2, il faut l'ecriture sequentiel sur une carte qui en a pas en mode telechargement/install ca va faire un beau fail (jeux plus de 20gb) --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je sais même pas ce que j’ai , c’est une sandisk 128go mais c’est A1 il me semble --------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2022 à 08:16:28 ![]()
|
tchau42 Transactions (2) |
Message édité par tchau42 le 21-11-2022 à 08:54:09 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bon, finalement je vais chercher le machin en plastoc ce soir. Ah et j'ai aussi pris Vampire Survivors, c'est délicieusement con Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 21-11-2022 à 09:44:09 --------------- Feedback |
--------------- FeedBack |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Si j'arrive de nouveau à réunir 3 balles en vendant mes cartes Steam restantes, j'y jetterai un oeil --------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2022 à 10:55:21 ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
J'ai pourtant collé tous les bios que je pouvais.,. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |