| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 11:19:36 ![]() ![]() |
Pastorius Transactions (0) | J'ai acheté un bundle Forza Horizons 4 & 5 sur le Microsoft/Xbox store. Est-ce qu'il y a un moyen d'y jouer sur steam deck sans installer Windows ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ooooh toi tu es passé par le store suédois --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Pastorius Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
|
|
SenorPollo Transactions (3) |
Seven Sam Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 18-11-2022 à 14:01:10 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est la vitesse max en 2.4ghz --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 14:00:02 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | N’hésitez pas à partager tous les bons plans Black Friday Steam Deck@compliant |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'essais de lancer rogue heroes , pas moyen de le lancer , il se lance mais une fois le menu , le jeu se ferme , j'ai test les protons dans propriété mais niette , snif ! --------------- FeedBack |
Primilk Transactions (0) |
|
Primilk Transactions (0) |
|
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je répondais à fp j'ai pas lu ton message --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben putain c'est rentable, à ce prix j'arrose tout le topic --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ben t'attends quoi lô Message édité par SupaPictave le 18-11-2022 à 19:21:24 --------------- Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | non mais je sais que le tarif d'impression c'est un truc qui m'échappe mais j'ai pas la bonne mentalité. c'est un hobby et je suis content de dépanner mais ceux qui font ça à titre pro forcément c'est pas le meme calcul. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ceci dit j'ai déjà un pote qui m'en commande un si le résultat est potable, à ce train je vais demander à partir de combien le gars me fait un tarif dégressif --------------- Feedback |
|
ordimans Transactions (0) | Bon need un chargeur en sus, avec le BF ca doit se trouver en 45W
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Par ici en tout cas c'est un marché de niche. Y a quelques boîtes qui font du scan/print 3D, mais surtout pour des pros. Pour les particuliers c'est plus compliqué à trouver. Je suis vraiment curieux de voir le résultat, surtout que ça pourrait me servir pour d'autres trucs. Genre on fait de la restauration automobile/moto dans la famille, et l'impression 3D ça pourrait être une bonne alternative pour certaines petites pièces plastiques à la con (mais introuvables). Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 18-11-2022 à 19:45:31 --------------- Feedback |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | on peut activer une alarme avec le niveau de batterie ? Car le tio jouait dessus et je me suis dit , je vais vérifier quand même ! 15% --------------- FeedBack |
Seven Sam Transactions (0) |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
KillerJamme Transactions (0) | Bon bah j'ai reçu mon steam deck 4 jours après la commande. La version 256gb que j'ai pu chopé neuve à -30%, ça fait plaisir |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ew les smileys --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 18-11-2022 à 22:14:36 |
Drakal Transactions (0) | Pour les impressions 3D https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
Y'a quelque chose qui fait que ton débit de réseau local est bridé à 100 Mbits/s. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 18-11-2022 à 22:17:25 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
KillerJamme Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Steam connait pas le black friday ? Aucun des jeux que je surveille n'ont bougé.. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
|
Message édité par ordimans le 19-11-2022 à 04:17:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |