| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
beretta93 Transactions (0) | Reprise du message précédent : 2019 je considère ça comme récent en fait. Par exemple, je viens de commencer Skyrim... Que j'ai drop après seulement 20h.... Message édité par beretta93 le 17-11-2022 à 13:26:32 --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 13:25:42 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens de déballer la bête , je voyais souvent écrit que l'écran était pas folichon , bah.... je le trouve vraiment bien niveau finition , ça fait pas pixélisé dégueulasse comme la switch , j'avais lu que l'écran de switch était identique , bah je crois que les gens ont jamais eu de switch , la qualité reste quand même bien au dessous ! Le son bien sympa aussi , on va tester ça tranquillou mais ça m'a l'air d'être sympa , prise en main top aussi , c'est smooth je trouve ! Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 17-11-2022 à 16:31:30 --------------- FeedBack |
Seven Sam Transactions (0) | franchement ca vous semble neuf ca (hormis la date)
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Vu le marquage extérieur , on dirait la petite protection du ssd non ? Donc il a déjà surement été montée dans une deck ! --------------- FeedBack |
Seven Sam Transactions (0) |
Message édité par Seven Sam le 17-11-2022 à 16:40:51 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Ript0r Transactions (14) |
Après si tu compares à un jeu qui tourne en réso dynamique en 480-560p, oui forcément ça fait pixelisé mais ça vient pas de l'écran. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2022 à 16:56:23 ![]()
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je parle surtout du pitch et de la dalle d'écran qui est quand même meilleur sur le deck --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 17:11:17 ![]() ![]() |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
SMART --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2022 à 17:20:52 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : en gros pour dire que la dalle de l'écran de la deck est vraiment bonne comparé aux merdes que j'ai pu lire en disant que c'était l'équivalent de la première switch , après j'avoue , l'équivalent pour moi dessus , ce sont les bordures mais bon on s'y fait Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 17-11-2022 à 17:37:03 --------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2022 à 17:37:11 ![]() La plupart des critiques ont comparé le deck à la Switch OLED évidemment (qui est sorti en octobre 2021, contre février 2022 pour le deck). Pas le modèle sorti en 2017 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | oui y a ça aussi mais en gros dans les test , c'est du genre , on est pas du niveau d'une OLED mais plutôt d'une switch V1 alors que clairement pas , la première switch tu la rallumes , t'as l'impression d'avoir un écran fade et un pitch de brebriou qui fait pixélisé --------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2022 à 17:48:00 ![]() Mais pas du tout, l'interface tourne en réso native |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tiens il y a un post sur reddit qui explique que baisser la GPU Clock peut augmenter les performances, car ça libère de la perf cpu
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso je ne me fatigue pas/plus.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
--------------- FeedBack |
Message édité par Ript0r le 17-11-2022 à 19:34:35 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | On peut virer le clic du pad ? J’ai regardé vite fait mais j’ai pu réglé que la sensi --------------- FeedBack |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Merci je vais regarder ça --------------- FeedBack |
Message édité par Seven Sam le 17-11-2022 à 20:35:21 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | T as pas de limite de taille en exfat ? edit : pour emudeck ça va pas , faut une micro sd au format ext4 mais jeux etc.. steam niquel edit : je me suis aventurer dans l'émulation avec retro arch , bordel complet , impossible de sortir de retroarch etc... je crois qu'il faut régler des choses , je verrais ça demain Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 17-11-2022 à 21:15:02 --------------- FeedBack |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | La j’ai lancé direct l’émulateur , je suis pas passé par le launcher emudeck , enfin je capte pas grand chose , je regarderais ça demain --------------- FeedBack |
Seven Sam Transactions (0) | je suis occupé a tout reinstaller, il me reste a faire deux partition une pour windows 11 et une pour windows10 pour certains jeux capricieux
Message édité par Seven Sam le 17-11-2022 à 22:35:19 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | elles sont space tes photos, on dirait que t'as une deck en 4/3 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Putain qu'ils sont cons chez Valve Ils ont changé sans crier gare le comportement des trackpads et des boutons en mode bureau.
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 18-11-2022 à 00:57:32 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 18-11-2022 à 07:09:10 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Sinon pour lancer un executable depuis un repertoire et choisir le proton on fait comment ? Car j'ai essayé il me demande rien du tout a choisir pour émuler le truc , faut la prendre en main la console quand même edit : j'irai voir ça après le taff https://www.youtube.com/watch?v=Z0DymLDgTwQ Message édité par B1LouTouF le 18-11-2022 à 07:19:25 --------------- FeedBack |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’ai bien galéré hier soir à essayer de faire un clic droit comme avant |
phylgood02 Transactions (3) | j'ai craqué pour vampire survivors sur steamdeck apres l'avoir testé sur le gamepass de la xbox.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |