|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 18:30:37 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
--------------- FeedBack |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon j'ai cédé par curiosité a Vampire machin... Heu..a quel moment ca devient une drogue... Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-11-2022 à 21:02:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Bon je l’ai commandé , j’ai pris la première , je mettrais une micro sd en attendant de lui mettre un autre stockage , c’est surtout le nain qui va s’en servir , il a une switch oled mais squatte YouTube et veux mon pc pour jouer donc … avec ça , je pense que ça devrait le faire
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Faut juste fuire les hordes et leveler ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-11-2022 à 22:33:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
guigr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 13-11-2022 à 22:35:10 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
On redémarre tjs avec rien ou ya moyen de pas tout refaire ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ordimans Transactions (0) | Micro sd basique OK ?
|
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 00:07:43 |
beretta93 Transactions (0) |
C'est une sorte de mix entre rogue like et shoot them up. Donc oui ce sont des runs et à la fin tu mourras quoi qu'il arrive, c'est le principe du rogue-like. Mais tu débloques, des persos, des armes, et tu peux obtenir des upgrades permanents, des arcanes, etc. Et à la fin, quand tu as tout débloqué, tu as un boss final et tu as bien une fin. Mais faut trouver tout ça car c'est caché. --------------- >>>FEED<<< |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | j'espère qu'ils vont pas claquer une promo au deck dans les jours a venir , j'avais zappé le black friday --------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2022 à 07:32:07
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2022 à 07:34:05
|
Ript0r Transactions (14) | Il me semble que Valve recommande tout de même une A2 (U3).
|
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tiens, vous avez réussi à importer une savestate existante RetroArch ? J'avais avancé dans Metroid Fusion sur mon Anbernic que j'ai vendue et j'avais pris soin de conserver les sauvegardes et savestate mais impossible de la faire détecter par EmuDeck, malgré le fait que je pense copier ça dans le bon dossier... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Je sais pas si l'info est déjà passée, mais EA a changé son launcher, c'est plus Origin mais un EA App je sais pas quoi.
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2022 à 10:10:52 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Y a 50 copies maintenant en version 3D du coup faut que je test leur connerie --------------- FeedBack |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Au cas où d'autres soient concernés
Message édité par sseb22 le 14-11-2022 à 11:25:06 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Merci pour vos réponses , sinon leur délai de 1 a 2 semaines c’est du vrai ou pipot ? Édit : dans tout ce monde , des gens ont changé la pâte thermique par hasard ? Elle a l’air de bien chauffer la petite Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 14-11-2022 à 13:18:49 --------------- FeedBack |
Ript0r Transactions (14) | Ça fait même pas un an qu'elle est sortie. Message édité par Ript0r le 14-11-2022 à 13:40:56 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Bah ça se change , d’origine c’est souvent de la pâte pas tip top et gratter quelques degrés dessus vu qu’elle a l’air de bien chauffer , ça se dit mais bon j’ai vu qu’on pouvait réduire la consommation donc ça doit moins chauffer aussi , faut voir , je demande par curiosité Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 14-11-2022 à 13:42:04 --------------- FeedBack |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | Les 10 jours de plus c'est le facteur risque de GLS Message édité par v-christophe le 14-11-2022 à 14:01:49 --------------- Arcade Rules |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | La j’ai eu le message de paypal comme quoi c’est en cours donc ils ont pris en compte je pense , je verrais bien , je dois revendre la switch oled maintenant --------------- FeedBack |
Ript0r Transactions (14) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos Transactions (0) |
PS steam deck, pour vampires survivor je vous conseille le layout manette de la communauté avec double stick et bouton À et B sur les palettes arrières, c'est bien trouvé et c'est ça qui m'a fait le plus plaisir --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Dites , sur la console , si on a un répertoire avec un executable , genre certains jeux humblebundle , ça se lance pas du tout vu qu'on est sur linux ? Ou alors leur émulateur marche pour les " trucs en dehors de mon compte steam en .exe" Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 14-11-2022 à 18:35:47 --------------- FeedBack |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je n’ai pas testé, mais il doit y avoir moyen de lancer un exe à partir d’un script lançant une commande Wine. |
guigr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |