| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2022 à 11:00:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 11:00:31 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ya toujours un truc pas net avec la gestion du offline sur la deck je trouve. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
beretta93 Transactions (0) | Apparemment y'a des launchers qui ont besoin d'internet juste pour le launch, et d'autres qui en ont besoin en permanence. Perso j'ai ouvert un ticket pour me plaindre. Même si je m'y attendais, si les gens ne gueulent pas, ça ne va pas inciter au changement. Quoique, de nos jours, c'est parfois plus efficace d'interpeller directement les marques ou leurs patrons sur Twitter plutôt que de passer par les canaux officiels... --------------- >>>FEED<<< |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Nxt Transactions (0) |
|
Seven Sam Transactions (0) | Je savais ce GLS de merde qui n'aurais pas livré "on était pas a la maison"
Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 04-11-2022 à 15:23:52 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
tchau42 Transactions (2) | Pris un SSD 1tb 2230 sur Aliexpress pendant les singles day, ça m'est revenu à 139euros. Donc si quelqu'un veut un 256Gb pas cher d'ici quelques semaines |
Ript0r Transactions (14) | Ca pourrait m'intéresser éventuellement, en fonction du prix |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 18:14:03 ![]() ![]() |
tchau42 Transactions (2) | GLS c'est une plaie en France, mais ce qui c'est passé en UK, avec la grève de la Royal Mail, c'était hard pour le Steam Deck. C'est fou ce niveau d'incompétence international.
Message édité par tchau42 le 04-11-2022 à 18:33:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2022 à 19:04:40 ![]() Non mais le problème est que les services de livraison express ont explosé, et ce à un coût très faible, les livreurs ne peuvent plus suivre et doivent tout livrer dans la même journée (voire la même matinée) sous peine de se faire sucrer leur salaire. |
beretta93 Transactions (0) | Oui et y'a aussi le fait que GLS, comme tous les transporteurs, fait un recours massif à la sous traitance. D'où les expériences inégales en fonction des zones (chez moi GLS c'est vraiment le meilleur des transporteurs).
Excellente nouvelle ! Très réactif pour le coup. Vivement que ce soit inclus dans le main. Car perso ça me soûle de jongler avec les versions de Proton GE. Et sinon, je ne sais pas si quelqu'un est concerné, mais perso j'ai activé le mode STEAM family pour partager mes jeux avec ma femme. Sauf qu'autant sur un pc desktop l'impact est négligeable, autant sur la SD c'est une misère totale : tu ne peux pas changer le moindre paramètre sans sortir du mode family, y compris connecter des écouteurs BT ou bien aller sur le desktop mode... Je ne sais pas s'il y a un contournement pour ça... --------------- >>>FEED<<< |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | Incapable de jouer à un FPS avec une manette avec les contrôles traditionnels, j'ai commencé à expérimenter avec le fameux combo gyroscope + flick stick et même si pour le moment je suis pas encore habitué, ça a du potentiel, avec de la pratique ça a l'air clairement supérieur.
Message édité par testo06 le 04-11-2022 à 19:32:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2022 à 19:56:48 ![]() Le gyro de la manette Switch pro est top, mais pas essayé avec les jeux Steam decl |
cyran Transactions (0) | J’ai des soucis avec ma manette switch pro. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
Message édité par testo06 le 04-11-2022 à 21:51:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2022 à 21:57:16 ![]() Là ma copine a bien 18h de suite sur Assassin's Creed Origins depuis 3 jours en mode docké et manette Switch Pro, aucun souci de désynchro. D'ailleurs je suis surpris de voir à quel point ça tourne bien, genre 720p@30-50fps en high Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2022 à 12:30:14 |
-heat- Transactions (1) | Hello ! Un truc que j'ai pas forcément saisi c'est à quoi sert et comment fonctionne le FSR sur la steam deck. C'est forcément dans les cas où on souhaite avoir une résolution de sortie différente de la reso native de la SD ? (genre je suis en 800p sur la SD et je veux sortir du 1080p sur une tv ?)
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
-heat- Transactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est ça, le gain de perf est énorme.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
x1fr Transactions (58) | Mais du coup, quand on active le FSR dans le menu perfs du SD, il faut manuellement mettre une résolution inférieure dans les paramètres graphiques des jeux? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | oui
cyran Transactions (0) | Il faut vraiment qu’on compile toutes ces infos en rubriques et refonder le 1st post
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Où faire un topic optimisation/configuration/trucs et astuces, tu te lances !? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
tonton_joks Transactions (0) | Petite question, j'aimerai installé Windows sur une carte sd pour pouvoir profiter du game pass (ma connexion n'assume pas le cloud gaming). Quelqu'un a déjà fait ça ? Et vers quelle carte SD devrais je m'orienter ? |
-heat- Transactions (1) |
|
tchau42 Transactions (2) | Je crois que je viens de vivre un truc que j'avais jamais vécu en tant que joueurs... (Un peu clickbait 2eme level de Vampire Survivors, perso max out, plus les FPS baissaient plus je souriais Au plus bas dans les 20 FPS, et j'adore la console. |
beretta93 Transactions (0) | La coque Spigen est apparue sur Amazon.fr. Je viens de la prendre, les retours sont excellents et je n'ai jamais été déçu par cette marque. J''aimerais bien trouver aussi une sacoche un peu plus compacte que celle officielle. Elle a du mal à tenir dans mon sac. --------------- >>>FEED<<< |
Ript0r Transactions (14) | Tiens hier soir j'ai joué à un jeu puis lorsque j'ai quitté le machin a crash. Je rallume mon SD ce soir, plus de microSD détectée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2022 à 19:50:38 ![]() T'as redémarré ? |
Ript0r Transactions (14) | Ouaip et ça marchait toujours pas. J'ai redémarré sans la microSD puis redémarré avec, là elle était de nouveau détectée, par contre dès que je lançais un jeu ça restait charger sur le logo Steam... J'ai redémarré une énième fois et là ça remarche, pas rassurant tout ça |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2022 à 22:34:16 ![]()
|
-heat- Transactions (1) | Dites je pensais à un truc, j'ai un pc équipé d'une RTX 3070 que je n'utilise quasiment jamais
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Kerjou Transactions (2) | Première vraie déconvenue depuis que j’ai le Deck.
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 05-11-2022 à 22:55:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2022 à 23:00:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |