| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2022 à 23:00:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 23:00:53 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et pq "Fomo" sur le 512, il est pas en édition limitée que je sache... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Post a supprimer, navré Message édité par Ashura75013 le 06-11-2022 à 10:17:02 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
-heat- Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 13:58:51 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Steam Link est, comme son nom l’indique, la solution de streaming de Valve, compatible avec tous les GPU.
|
Kerjou Transactions (2) |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | Un conseil sur la façon la plus simple d'avoir un remote desktop du steam deck vers le pc ? |
guigr Transactions (0) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Steam Deck 256 Go commandé !
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 06-11-2022 à 18:00:51 |
guigr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 06-11-2022 à 18:04:08 |
beretta93 Transactions (0) |
Essaie avec un jeu en 720p pour voir si c'est mieux. --------------- >>>FEED<<< |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Vérifie dans les options de Steam sur ton PC que tu utilises bien l’accélération matérielle Nvidia pour le Remote Play. |
xplo Transactions (1) | Steam link c est de la merde. Avec une nvidia il faut prendre gamestream / moonlight ça fonctionne énormément mieux à config équivalente. Message édité par xplo le 06-11-2022 à 18:58:52 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Perso Steam Link marchait très bien quand j’avais une carte Nvidia, aussi bien que Gamestream, et ce dernier avait tendance à ne pas voir certains jeux.
|
xplo Transactions (1) | Pour moonlight le plus simple est d ajouter mtsc.exe pour avoir accès au bureau sinon y a steam big Picture mode en accès par défaut. Étrange que tu n ai pas vu de diff avec une nvidia. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2022 à 21:23:21 ![]() |
Message édité par Ashura75013 le 06-11-2022 à 21:24:47 |
guigr Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | J'avais testé moonlight à l'époque, avec Doom
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour ceux qui utilisent le deck avec un dock, vous n'avez pas de pb de RGB limited/full rgb?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-11-2022 à 11:10:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ordimans Transactions (0) |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
valiran Transactions (11) | Il y a tout ce qu'il faut, le dernier driver manquant c'était le son mais il est sorti pendant l'été je crois. --------------- Mes ventes: |
Seven Sam Transactions (0) | bon enfin reçu, je me suis calmé, mais n'empeche, ils on osé :
Message édité par Seven Sam le 07-11-2022 à 16:18:27 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je devais le recevoir aujourd'hui, mais GLS en à décider autrement. Le pire c'est que j'ai le dock qui arrive bientôt, j'espère qu'il ne va pas subir le même sort Édit: Litige PayPal et support steam contacté du coup. Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 07-11-2022 à 18:25:33 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Seven Sam Transactions (0) |
Message édité par Seven Sam le 07-11-2022 à 19:17:58 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
beretta93 Transactions (0) | Petit retour sur la coque Spigen reçue ce jour : elle est vraiment très bien finie, rentre au chausse pied sur la SD et la texture est très agréable. Pour quelqu'un qui a des grandes mains comme moi, elle améliore franchement l'ergonomie : les gâchettes et les sticks analogiques sont à une meilleure distance grâce à l'embonpoint supplémentaire au niveau des paumes, c'est plus agréable. La SD + coque rentre encore plutôt bien dans la sacoche stock. Par contre j'ai l'impression que le capot avant appuie maintenant légèrement sur les sticks, il faudra que je surveille ça. Dans les points négatifs, la dragonne est plutôt gênante et gêne pour la remettre dans la sacoche. Il vaut mieux ne pas la mettre. Et aussi, bien que la découpe soit nickel, les parties TPU fines sur le dessus au niveau des boutons et grilles d'aération peuvent être "déplacées" légèrement. Du coup ça bouge un peu si on force avec le pouce. C'est un détail mais je le mentionne quand même. En tout cas pour 22 balles, c'est plutôt quali. Je ne regrette pas mon achat. --------------- >>>FEED<<< |
Seven Sam Transactions (0) | moi je ne supporte pas les coque, j'en mets jamais, pour dire mon WM1Z n'en a pas Message édité par Seven Sam le 07-11-2022 à 21:20:38 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
beretta93 Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tin j'installe heroic, 1 click, nickel
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |