| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par SupaPictave le 06-10-2022 à 21:51:03 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 21:50:04 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
Message cité 2 fois Message édité par testo06 le 06-10-2022 à 22:04:17 |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kaloskagatos Transactions (0) |
C'est comparable à celui-là non ? "Upgraded Docking Station for Steam Deck" https://www.jsaux.com/products/upgr [...] steam-deck J'ai eu le mien à 40€ avec code promo --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Good for you EDIT : j'ai déjà fait quelques essais en fablab pour un support. C'était naze, malgré les templates des autistes de reddit. Message édité par SupaPictave le 06-10-2022 à 23:06:06 --------------- Feedback |
kaloskagatos Transactions (0) | Désolé je comprends pas, c'était mieux avant quoi ? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 23:10:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2022 à 23:41:51 ![]() Moi j’ai un dock DELL usb-c avec 3 sorties video, ca devrait marcher non ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ript0r Transactions (14) |
|
kaloskagatos Transactions (0) | Pas de display port, et pas de câble d'alimentation inclus, sinon je vois pas. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Ript0r Transactions (14) | Oui à part niveau connectique, y'a pas de feature logicielle qui justifierait de payer le double ? Le Display Port je m'en fous complet, j'aurai pas besoin de brancher sur 2 écrans en même temps Message édité par Ript0r le 07-10-2022 à 07:34:31 |
cyran Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | franchement rien que pour la pub qui dit clairement que les hubs concurrents marchent bien aussi et qu'on peut en acheter tant qu'on veut, ça me donne envie d'acheter celui de valve --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Un bon hub USB-C qui respecte les specs et est fiable, c'est pas donné. J'en ai du boulot et ils coûtent plus de 100 balles. Le prix du dock de Valve avec du DP et la même alimentation que celle de Decl me semble donc pas déconnant. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ben ici on a des gros docks Dell avec alim dédiée (coax, pas usbc), 400€ catalogue et ya moins de sorties que sur celui de valve mais bon le matos pro... c'est pas vraiment une référence si je regarde simplement à carrefour en rayon, un petit hub usb C avec PD 60W c'est 40€ Message édité par TheCreator le 07-10-2022 à 09:40:11 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ript0r Transactions (14) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | question bête, sur le dock ya pas de sortie usb-c, du coup un écran portable avec comme seul input l'usb-c c'est mort ?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ript0r Transactions (14) | Bah faudra juste prendre un adaptateur en plus.
Message édité par Ript0r le 07-10-2022 à 10:03:59 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 100€ le dock ???????????????????? Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 07-10-2022 à 10:04:16 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ou alors cable Display vers usb C si ca existe dans ce sens.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
titlion091 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par titlion091 le 07-10-2022 à 10:16:26 |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
|
cyran Transactions (0) |
|
|
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah ouais z'avez raison, c'est toujours USBC-->HDMI.
Message édité par SupaPictave le 07-10-2022 à 11:41:40 --------------- Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon la plupart des écrans portables semblent prendre du mini hdmi en entrée, mais certains sont usb c only, c'est un peu moche de pas avoir de sortie usb c sur le dock --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |