| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 13:15:05 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis assez impressionné par la vitesse de chargement sur carte micro SD. Elden Ring va aussi vite que sur Xbox Series X ! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Après, Elden Ring semble avoir un temps de chargement assez constant d'une plate-forme à l'autre. Faudrait voir sur d'autres jeux où les différences sont généralement plus notables. |
titlion091 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) | Sous CEMU ça souffle quand même un peu, mais rien de bien grave, le son du jeu couvre le bruit. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je n'ai rien de gourmand (genre Alan Wake, Half Life 2 et de l'ému PS2 ou Wii) mais je suis très agréablement surpris par le bruit très raisonnable du ventilo --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ben c'est très facile de faire souffler, tu prends un jeu 3d qui consomme peu, et tu vires toutes les limites de framerate
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cyran Transactions (0) | J’ai joué pendant 1 heure à AOE 4 sur la SD, pour moi c’est fou. Cette machine a un potentiel de fou.
|
Drakal Transactions (0) | Bon c'est déjà envoyé askip pour moi.. |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 16:28:39 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça fait quoi lutris en gros ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Emudeck voire Batocera pour l'ému (mais là, ça te prend une SD à part et un boot total sur la carte SD)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
erash Transactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | J'ai reçu mon Steam Deck ! Connexion initiale au compte Steam passée avec succès. Et là, connexions Steam interrompue. Alors que je suis toujours sur le wifi. Il me dit que mes identifiants Steam ont expiré et je dois me reconnecter. Et là le logo Steam tourne en permanence sans me laisser l'occasion de les renseigner. Un reboot n'y a rien fait --------------- Steam : Redd_Lille |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pour le wifi : Message édité par TheCreator le 07-10-2022 à 18:48:23 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2022 à 18:49:25 ![]() L'achat du Steam Deck m'a fait avoir 40,000 steam points, ça sert à quoi concrètement ? |
Ript0r Transactions (14) | A acheter des conneries sur leur boutique, ça donne même pas de réduction. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2022 à 22:09:37 ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Arkanoid personne n'a trouvé comment le lancer ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un a une solution pour le fait qu'à chaque boot j'ai un écran "vérification de l'installation"? --------------- Mon Feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-10-2022 à 08:33:48 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kenadan Twin rulezTransactions (53) | Au final vaut mieux prendre la version 512 ou une 64 et changer le disque ou simplement mettre une grosse SD ? |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
cyran Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
Ript0r Transactions (14) |
Apres si t'es pas bricoleur ou que t'as pas envie d'ouvrir ta console, une microSD fait largement l'affaire pour un prix total raisonnable, c'est ce que j'ai en ce moment (je verrai plus tard pour changer le SSD si le besoin s'en fait sentir). Message édité par Ript0r le 08-10-2022 à 10:02:32 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Hello
--------------- Steam : Redd_Lille |
x1fr Transactions (58) |
Dans steam en mode desktop, t as pas les propriété d'un jeu avec les fichiers locaux, comme sur windows? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Kerjou Transactions (2) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
beretta93 Transactions (0) |
guigr Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Normal, faut y jouer au touchpad |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Préco le dock 24h après l'annonce, j'espère que ça va pas traîner pour l'avoir |
titlion091 Transactions (0) | Pour info, Far Cry 5 est indiqué comme "non pris en charge" pour le Steam Deck alors qu'il tourne nickel, aucun souci, je suis même bluffé moi qui n'ai fait que le premier à sa sortie et qui n'ai plus trop refait ce genre de jeu depuis car plus PC Gamer et j'arrive pas ce genre à la manette...
|
cyran Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | P'tain OK, première déconvenue, Splinter Cell Conviction se lancera pas. Message édité par SupaPictave le 09-10-2022 à 02:11:27 --------------- Feedback |
|
cyran Transactions (0) | Nan, souris + écran de la SD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2022 à 11:54:29 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |