| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 10:46:23 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | D'ailleurs ça me fait penser que ça fait longtemps que le petit menu qui s'affiche parfois en quittant un jeu pour demander si le machin est jouable ou non n'est pas apparu.
--------------- Feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 1er lancement d’Elden Ring = écran blanc.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 06-10-2022 à 14:02:17 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Les joies de EAC, je crois qu'une fois ça a planté aussi ici.
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
x1fr Transactions (58) |
Quel est le problème du coup? le port usb permet de charger, mais pas de brancher de périph ? Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 06-10-2022 à 14:11:49 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 06-10-2022 à 14:24:31 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben surtout qu'un truc qui galère juste à se lancer, sur windows, c'est plus la norme que l'exception --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 14:17:42 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 06-10-2022 à 14:26:05 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Après EAC vient aussi avec son lot de problèmes sur Windows, ce n'est pas propre à SteamOS malheureusement, c'est juste que c'est de la grosse merde (comme Denuvo & consorts). En ce qui me concerne, je suis très loin d'avoir les problèmes décrits, et surtout leur fréquence. Comme je disais, ER m'a fait un caca nerveux au lancement peut-être une fois, mais c'est environ tout. Message édité par SupaPictave le 06-10-2022 à 14:28:59 --------------- Feedback |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 06-10-2022 à 14:30:42 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | De toute façon, les labels, c'est indicatif. S'ils devaient être à 100% corrects et littéraux, y'en a pas beaucoup qui tiendraient le coup. Mais on est chez les geeks, les champions du gnagnatage. |
Ript0r Transactions (14) | Bah moi je suis plutôt d'accord avec Kiki & Maximation, si on te fout un label comme quoi c'est parfaitement compatible, tu dois pouvoir lancer ton jeu correctement et pas avoir un écran blanc...
Message édité par Ript0r le 06-10-2022 à 14:39:36 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En dehors de ça. Ça tourne bien en 30fps Elden Ring et étonnamment ça ne souffle vraiment pas beaucoup. Message édité par KikitheKing le 06-10-2022 à 14:44:10 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
cyran Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
cyran Transactions (0) | Je testerai pitêtre ce week-end alors, là je m’exerce à tenter de maîtriser AGE OF EMPIRE IV avec le pavé tactile du SD.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Moi c'est AOE2 HD qui me titille là. Message édité par SupaPictave le 06-10-2022 à 16:32:39 --------------- Feedback |
cyran Transactions (0) | Je sais pas si les versions definitive edition de AO2 et AOE3 sont indiquées comme compatibles avec le SD |
titlion091 Transactions (0) |
|
Message édité par KikitheKing le 06-10-2022 à 17:31:33 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2022 à 18:24:00 ![]()
|
jossbob88 Transactions (2) | Dites vous utilisez steam link? ca améliore les graphismes? les fps? l'autonomie, bref quel est votre retour sur ce sujet? --------------- |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | hein? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Drakal Transactions (0) | Drap'
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2022 à 19:38:45 ![]() Commandé aussi, vais revendre ma PS5 pour préserver l’échange équivalent |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Putain, 9 jours seulement, ça a été rapide. Ça donnerait presque envie de commander sur un coup de tête afin de tester la bête. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
skidrow Transactions (0) | La station d'accueil est dispo à la réservation : edit: bon c'est la ruée .. serveurs indispos Message édité par skidrow le 06-10-2022 à 20:36:57 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | réservé ^^ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et plus de système de réservation pour les SteamDeck, ils sont disponibles à l'achat. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Ript0r Transactions (14) | Pouarf 100 boules quand même le dock, je m'attendais à un prix plus sympathique Message édité par Ript0r le 06-10-2022 à 21:04:38 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai pris le dock --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par SupaPictave le 06-10-2022 à 21:51:03 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |