| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 11:43:13 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
x1fr Transactions (58) | Sinon pour ma part j'avais essayé d'installer des jeux Epic. Je suis tombé pile le jour ou epic à mis à jour son protocole d'auth. Du coup impossible de se connecter avec Heroic, j'ai tenté l'installation du client officiel.
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est compliqué heroic ?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Maximation56 Transactions (0) | Quelqu'un a pu essayer RDR2 ou autre jeu Rockstar en passant par le Rockstar Game Launcher ? |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 02-09-2022 à 11:50:30 |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
il m'a appelé en arrivant chez moi (et moi j'étais au taf). il a insisté genre 3 fois vu que j'étais aux chiottes en plus la livraison GLS précédente (valve index controllers pour mon vive) le livreur a mis le status "livré" 10min avant d'arriver chez moi, j'avais déjà envoyé une réclamation quand il a sonné... Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-09-2022 à 11:53:19 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 11:53:05 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) |
Rien de bien compliqué, faut juste installer depuis l'appli dédiée (j'ai mangé son nom, Discover?) puis installer les jeux Juste 2 remarques : Et pour mettre les jeux sur steam, il y a une petit subtilité que je ne comprenais pas sur les guides internet : il faut aussi cliquer sur la vignette du jeu, et dans la partie de droite, au tout en haut il y a des sortes d'onglet, dont "tools", c'est là qu'il y aura la possibilité de l'ajouter. edit : par rapport à des messages que j'ai pu voir, je précise que je n'ai modifié aucun chemin dans les différents écrans de config, aussi bien l'appli que les jeux Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 02-09-2022 à 11:56:17 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Message édité par Ript0r le 02-09-2022 à 11:56:57 |
v-christophe Transactions (1) | "Tu reçois un mail le jour de la livraison." oki c deplacable a ce moment la ? Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 02-09-2022 à 11:56:42 --------------- Arcade Rules |
cyran Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bon bah le livreur vient de m'appeler pour me prévenir qu'il déposait le colis devant ma porte, je vais rentrer chez moi ce midi |
websan Transactions (6) |
Message édité par websan le 02-09-2022 à 12:08:32 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
cyran Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Je vous confirme que le template de skin fonctionne bien --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ript0r Transactions (14) | C'est bon, Steam Deck récupéré |
mancuso85 Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | oui elle ne télécharge plus en veille.
|
x1fr Transactions (58) |
mancuso85 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai essayé de lancer Assassin's Creed mais le jeu me demande de taper au clavier pour créer le profil joueur. Le raccourci bouton Steam + R2 ne fonctionne pas. Une idée? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est steam + X le clavier --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Merci. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | SD envoyée --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
x1fr Transactions (58) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pour le moment rien mais je crois que j'en ai encore 1 de 400Go
Ript0r Transactions (14) | Ils vendent des Steam Deck de 400Go maintenant ?
Message édité par Ript0r le 02-09-2022 à 16:03:12 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |