| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 17:25:54 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je comprends la question comme portant sur le transporteur --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est demain vendredi hein --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
guigui69400 Transactions (0) |
Message édité par guigui69400 le 01-09-2022 à 18:36:41 |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 18:32:01 ![]() ![]() |
Primilk Transactions (0) | Bon, reçu mon mail pour le départ de ma deck !!! |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Vous utilisez une coque pour protéger a console ou une housse silicone ? --------------- My Feed Back |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
J'ai recu une coque et une housse spigen, c'est pas trop mal foutu. Dans la housse tu mets vla les merdes! Message cité 1 fois Message édité par M600 le 01-09-2022 à 19:56:07 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mikaknight Transactions (0) | Salut,
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Salut j'ai reçu mon mail de confirmation pour régler la steam deck 256 ds mon cas Vous connaissez les délais et le type de livraison ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
x1fr Transactions (58) |
Commandée jeudi dernier, livrée hier pour ma part. Certains ont commandé en meme temps que moi et n'ont été expédié qu'hier --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
siroco97 Transactions (0) | Confirmer jeudi reçu aujourd'hui |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Laposte ? Signature ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
siroco97 Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Arg......gls --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-09-2022 à 23:28:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Spider-Man, ça souffle à mort par contre même dans les zones fermées... |
|
Message édité par latoucheF7duclavier le 01-09-2022 à 23:44:54 |
mikaknight Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai payé il y a 2 jours. Au bout de combien de temps on reçoit le mail suivant ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-09-2022 à 10:48:43 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je pars en vacances le 8
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est top pour les vacances --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Les gars, 10 balles qu'il l'aura le 9 ! Qui renchérit ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
plop125 Transactions (0) | bien reçu ma deck. Le packaging est manifestement efficace vu qu'il a été balancé par dessus une cloture pour atterir par terre sans rien casser |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sympa --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | et niveau contrôles, les gachettes derrière pour quen, quicksave, potion 3 et potion 4
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais visiblement c'est encore pire là bas.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |