| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 01:16:14 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon sang, les mecs qui se filment dans un coin de leur salon et parlent pendant plusieurs minutes pour ne rien dire, je ne supporterai définitivement jamais. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
power007ag45 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
cyran Transactions (0) | Si ta SD actuelle déjà configurée te convient pourquoi la vendre ? |
power007ag45 Transactions (0) | Juste le ventilo en effet, pour reinstaller les jeux pas de soucis.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
fixbornes Transactions (1) | Est-ce qu'il y a des tests de perfos entre la 64go et la 512go? |
Kenadan Twin rulezTransactions (53) | J ai une reservation du 26 fevrier, et toujours pas eu de mail pour acheter, c est normal ? |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 12:19:37 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Steam Deck achetée
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kenadan Twin rulezTransactions (53) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je n'en ressens pas le besoin mais faut voir ce que ça apporte --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fixbornes Transactions (1) | Je l'ai installé, mais ça plante quand je veux l'utiliser pour un jeu.... Je sais pas pourquoi! |
x1fr Transactions (58) | Recu ce midi --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | il fait même plus de bruit en dl/install que sur witcher3 à 40fps chez moi Message édité par TheCreator le 31-08-2022 à 15:04:45 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
power007ag45 Transactions (0) | Petite question emudeck, j'ai installé un jeux et joué à un jeux NDS.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mancuso85 Transactions (0) |
|
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
x1fr Transactions (58) | Oui, pour le ventilateur faudra voir à l'usage, c'était juste que ca m'a surpris
Message édité par x1fr le 31-08-2022 à 15:34:48 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Ript0r Transactions (14) |
|
x1fr Transactions (58) |
J'ai eu le premier mail lundi dans l'aprem, le tracking sur le site de GLS a fonctionné à partir de lundi soir edit : pour mon problème Heroic, je n'ai pas l'air d'être le seul : https://github.com/Heroic-Games-Lau [...] ssues/1754 Message édité par x1fr le 31-08-2022 à 15:46:32 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
kaloskagatos Transactions (0) | Perso j'ai installé Lutris avec Discover et ça marche nickel, pas testé Heroic Launcher. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
x1fr Transactions (58) | Je suis en train d'installer le launcher original du coup, parait que ça marche bien aussi. Message édité par x1fr le 31-08-2022 à 17:18:17 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Steam Deck 256 reçu : machine étonnantes
--------------- My Feed Back |
websan Transactions (6) | drap |
kaloskagatos Transactions (0) | Tu peux commencer à acheter des jeux
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Anonyme_Code Transactions (0) | Petite question, quand on se fait livrer par GLS, on a possibilité de choisir son jour de livraison ? |
Ript0r Transactions (14) | Apparemment, vu que websan sait qu'il va se faire livrer Lundi |
Scalpos Transactions (0) |
Message édité par Scalpos le 01-09-2022 à 14:30:26 |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | même avec le bon ventilo, je peux pas dormir à côté de quelqu'un qui pianote sur une manette, c'est vite insupportable --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
guigui69400 Transactions (0) | Bonjour
|
Ript0r Transactions (14) | Ca dépend ce que t'appelles tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |